AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsHomme a short vert center park (:Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Nicolas07]Ben non tazman justement c'est un compliment pour dire qu'il etait trop mignon et que personne deCaen pouvait rivaliser avec lui[/quote]
C'est bien ce que j'avais compris mais bon, je pensais en priorité aux 90% de zaguiens de Caen sans photos qui devaient se dire: "Mais qu'est ce qu'il en sait celui là ?" ou encore "Nan mais de quel droit il se permet ?" ^^
(disons que j'ai le don de comprendre les "sans photos", va savoir pourquoi ^^ )
[quote=Aidimiante][quote=drakon]j' avais compris central park moi xD[/quote]MDR pareil ! xD
Nous sommes 3 ! XD
Moi j'ai trouvé l'homme de ma vie ^^
[quote=Gregoryen]Moi j'ai trouvé l'homme de ma vie ^^[/quote]
Bin qu'est-ce que tu fais là alors? Laisse les petites annonces aux célibataires, namého!
Et si quelqu'un a vu mon CD des 2be3, il est bleu avec les 3 habillés en blanc sauf un qui a un pantalon jaune. Merciii.
Et moi j'avais bien compris Center Park, même si je sais pas ce que c'est.
L'homme au short vert reste un mystère.. lol
Moi je dit que ce topic c'est trop mignon (l).
En allant à Toulouse j'ai vu que dans le métro il y a une station où il y a des écrans qui diffusent ce genre d'annonce de recherche. J'avais trouvé ça super chou ! Alors allez y et continuez !
[quote=Nicolas07](mode sale vicieux [ON]) Aurel38 merci de retirer le short vert que l'on voit les attributs :P (mde sale vicieux [OFF])[/quote]
En regardant bien, on voit qu'il a un short dessous :/
[quote=Aurel38][quote=Nicolas07](mode sale vicieux [ON]) Aurel38 merci de retirer le short vert que l'on voit les attributs :P (mde sale vicieux [OFF])[/quote]
En regardant bien, on voit qu'il a un short dessous :/[/quote]
mdr, sans short vert rajouté, il défilerait pour montrer quoi selon vous ? Son artillerie intime peut être ??? ^^
[quote=AngeBlanc]Et moi j'avais bien compris Center Park, même si je sais pas ce que c'est.[/quote]
Un enorme parc de loisir^^
[quote=Aurel38][quote=Nicolas07](mode sale vicieux [ON]) Aurel38 merci de retirer le short vert que l'on voit les attributs :P (mde sale vicieux [OFF])[/quote] En regardant bien, on voit qu'il a un short dessous :/[/quote]
Oui je sais ben enleve aussi le short blanc a pois rouges :P par dessous.
[quote=tazman][quote=Aurel38][quote=Nicolas07](mode sale vicieux [ON]) Aurel38 merci de retirer le short vert que l'on voit les attributs :P (mde sale vicieux [OFF])[/quote] En regardant bien, on voit qu'il a un short dessous :/[/quote] mdr, sans short vert rajouté, il défilerait pour montrer quoi selon vous ? Son artillerie intime peut être ??? ^^[/quote]
Bah c'st une bonne idée pour la prochaine collection printemps-été (on va ps leur demander de faire cette collection par le froid de l'automne etde l'hiver lol ca serait tout rikiki a cause du froid:P).
Nico.
Si tu le trouve ce mec là appele moi xD
Tes fort toi x)
Message édité par : bo-cu
[quote=Nicolas07][...]ca serait tout rikiki a cause du froid:P).
Nico.[/quote]
J'y avais pas pensé ^^
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |