AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsHomme a short vert center park (:Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=cocorent]lol peu etre que tu devrai préciser quel center park tu parle (ville) parceque yen a pas que un. rien qu'en Belgique y en a 4[/quote]
Je pense qu'y en a ecore un qui est en Hollandemais je me trompe peut etre mais ca m'etonnerait j'y ai ete donc a moins qu'il ai ferme ca devrait aller :P et je deteste mon clavier foireux qui ecrit pas toutes es lettres que je evux^^
c'est vraisinon sirob que tu recherches plus ton inconnu du bus Ptdr :P
Sinon pour ceux qui passentdes annonces de types rencontres, la pobabilite que ce type soit gay est de 10% et la probabiite qu'il soit bi est de 15% et le tout ensemble fait surementpas 25% de la population sinon ben c'est trop simple 25% de personnes qui aiment le meme sexe :P sans doute 15% en tout lol m'enfin si quelqu'un peut eclairer sur les chiffres^^ donc 1) proba qu'il soit gay, 2) proba qu'il soit sur le site 3) proba que vous lui plaisiez (ah bah ouais faut pas negliger les details de ce genre;)) 4) proba qu'il se reconnaisse parce que des types en short vert a CP y en a surement multitude ainsi que dans les bus metros, trams,... pour les tecktos, etc donc aller faire un 5 contre 1 ca vaut mieux dans beaucoup de cas Xpldr^^
Nico.
Euh, je sveux bien que vou l'aidiez (après tout c'est son topic), mais n'oubliez pas mon p'tit gars aussi ^^ (cf post précédent)
On sais jamais, ça se trouve il fait parti de votre entourage, lol
[quote=drakon]j' avais compris central park moi xD[/quote]
looool
Moi j'ai pas de short vert mais si vraiment tu cherches un mec j'suis volontaire...
Nan pardon j'plaisante.
Bein j'sais pas, fout une annonce dans le journal de la ville du Center Park... Puis s'il est reparti chez lui t'es juste dans la merde et c'est bien dommage.
Drakon : ca se passe de commentaire...
À moi, à moi !!!
Je cherche un poisson rouge en bikini rose fushia à pois vert flashy. Il avait 3cm de nageoire, je l'ai croisé dans le Rhône l'autre jour, alors que j'étais en train d'uriner dedans... Il m'a regardé avec ses yeux de merlan frit (bon c'était pas un merlan et il était pas frit !) et... COUP DE FOUDRE ! (Bon là du coup, il était frit =D)
Ah aussi j'ai perdu mon double de clefs, vous l'auriez pas vu en quelque part ???
Avec un short vert, c'est pas un qui bosse a center park XD ? (car qui porterait un short vert en vacances, s'il n'y serait pas contraint ?)
Enfin maintenant ce que je dis XD
J'ai que ça Drahcir...
[image]http://mesbarbies.oldiblog.com/sites/images/articles/385/article_385146.jpg[/image]
Figurez vous que sa peut être trés beau un short vert , enfin a la limite le short y'a plus important =P
j'ai pas trouvé l'homme a short vert c'est pas grave :)
Et je me demande pourquoi il y a 90% des mecs de Caen qui n'ont pas de photo sur zag :/
Z'ont du voir ton profil et ca les a découragés direct d'en mettre une... :)
[quote=Aurel38]Short vert ?
Laisse tomber !
xDDD[/quote]
Qu'est ce que t'as contre les short de bain vert !? Nom de Diou ! Sale gosse xD
[quote=erwan1988]Z\'ont du voir ton profil et ca les a découragés direct d\'en mettre une... :)[/quote]
Mais que tu es méchant xD
[u]édit:[/u] pour les gens de Caen..
Message édité par : tazman
[quote=Urko]Qu'est ce que t'as contre les short de bain vert !? Nom de Diou ! Sale gosse xD[/quote]
Rien (a)
[image]http://img364.imageshack.us/img364/7906/shortvertfi9.jpg[/image]
(faites rien que pour toi, l'image)
J'ai des photos, je m'achète un short vert demain et je vais à center park dans la foulée, je te conviens ? xD
[quote=tazman][quote=erwan1988]Z\'ont du voir ton profil et ca les a découragés direct d\'en mettre une... :)[/quote] Mais que tu es méchant xD [u]édit:[/u] pour les gens de Caen..
Message édité par : tazman[/quote]
Ben non tazman justement c'est un compliment pour dire qu'il etait trop mignon et que personne deCaen pouvait rivaliser avec lui, ainsi donc ils ont pas mit de tof donc c'est plutot un compliment je pense^^
(mode sale vicieux [ON]) Aurel38 merci de retirer le short vert que l'on voit les attributs :P (mde sale vicieux [OFF])
Nico :P
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |