Le Forum
Parents et Amis d'homos
Arrêtons les tabous...(video qui a pour but de...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=UZ0BmOP-M6I[/video]
Voici une vidéo assez choc je pense que jai faite pour sensibiliser les parents a l'homosexualité propable de leur enfant, et que dans parlez ouvertement ne cré pas d'influence sur sa sexualité, le probleme c'est de ne pas en parler du tout qui pourait être plus dramatique... c'est ce dont jai voulu dénoncer sur cet video, donnez moi votre avis !
.. Oui pourquoi pas.. mais ça n'explique pas grand chose aux parents je trouve...
(t'as fait une faute "sont mal-être" .. non c'est "son mal-être")
L'homosexualité probable de leurs enfants?
Possible tu veux dire.
Et puis ça n'explique pas grand-chose d'utile aux parents, si ce n'est que leur gosse aura plus de chance de faire une tentative de suicide s'il vit mal son homosexualité, et s'il est homosexuel.
Elle me met mal à l'aise, en prévention du suicide je préférais la première... :-)
vidéo qui choc mais c'est tellement vrai en plus.
(Un autre truc qui choc c'est le t a "sont", y' en a pas normalement)
Sincèrement?
Vide. Rien. Ca n'apporte rien. Imagine être un parent qui voit ça: d'abord on te dit, avec pleins de fautes d'orthographe au passage, que ce n'est pas ta faute, puis on te dit que si ton enfant se suicide, ce sera de ta faute...
Ce n'est ni de la prévention, ni de l'information et encore moins une aide à l'acceptation...
Bref, Nous ne la diffuserons pas.
Et, elle n'a rien de choquant, deux trois photos, une bande son désagréable et des panneaux avec des phrases vides de message, c'est tout...
Nous.
doc_W_DL

|
01/08/2008 15:27 Alerter
Sincèrement?
Vide. Rien. Ca n'apporte rien. Imagine être un parent qui voit ça: d'abord on te dit, avec pleins de fautes d'orthographe au passage, que ce n'est pas ta faute, puis on te dit que si ton enfant se suicide, ce sera de ta faute...
Ce n'est ni de la prévention, ni de l'information et encore moins une aide à l'acceptation...
Bref, Nous ne la diffuserons pas.
Et, elle n'a rien de choquant, deux trois photos, une bande son désagréable et des panneaux avec des phrases vides de message, c'est tout...
Nous.
|
Ca en embête certains. Est ce que ca fait avancer les choses... pour qu'un dialogue se créé, en rapprochant homosexualité et suicide ? Juste donner l'idée à certains que l'homosexualité est dangereuse et qu'il faut la soigner.
une seul chose a dire
les sentiments on ne peut pas le controler alors qu'on soi bi gay ou etero, que se soi ver une fille ou un mec cela ne change rien tant que l'amour est la
"je taime et c'est tout..."
Pages :
>1<
Poster une réponse