Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Alice Sapritch et les...
par Bobule le 22/11/2008 13:05 -:- lus 67
Actuellement en médecine...
par Skyisblue le 18/11/2008 20:40 -:- lus 121
Et paf LA CONNASSE !
par 2easy4me le 17/11/2008 22:23 -:- lus 132
A t'il un problème
par coeuralbi le 20/11/2008 21:49 -:- lus 229
Le Zag-azine N°2
par Maximal le 17/11/2008 18:17 -:- lus 223
Sucker Fucker
par Aurel38 le 18/11/2008 19:06 -:- lus 244
vache
par drakon le 18/11/2008 21:36 -:- lus 233
Preservatif en spray.PCHITT
par jano0-lapin le 20/11/2008 19:27 -:- lus 526
La bourse va mal
par fuma le 18/11/2008 20:26 -:- lus 178
Mireille Mathieu...
par defoe le 10/11/2008 21:36 -:- lus 119

A lire aussi

Videos

Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2227 fois
7 votes, 4/5
Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 8506 fois
21 votes, 4/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2915 fois
7 votes, 4/5
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2859 fois
4 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Délires

Le Grand AMOUR

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Aidimiante
Photo

Date 02/08/2008 1:38 Alerter

Manque de passion ? Lis Racine, tu n'en voudras plus après.

Olivza38110
Photo

Date 02/08/2008 1:38 Alerter

non non ca peut aller

Lumin
Photo

Date 02/08/2008 1:43 Alerter

Olivza38110 écrit:

merci beaucoup !!! mais je suis en manque de passion

Tu vois avec des gens comme toi, j'ai pas envie d'y croire au "grand amour"...
Parce que rabaisser ce "grand amour" si cher et si tendre, à un vulgaire produit de consommation, où il faudrait prendre sa petite dose chaque matin, c'est digne de Disneyland et de toute cette comédie.

Il n'y a rien de grand dans ton amour.
(désolé d'être aussi sec, petite histoire personnelle qui prend le dessus =/)

Olivza38110
Photo

Date 02/08/2008 2:01 Alerter

Peut-être mais là t'es en train de me juger sans savoir ... Je ne prends personne pour ma petite chose ... Et je ne me crois pas à Disneyland ! Car la passion c'est pas toujours tout du rose tu vois ... Il me semble pourtant bien m'exprimer dans mon poste, ce que tu y ressort ne me ressemble pas ...
Et qui t'as parlé de consommation ?

Olivier ...

Bluefever
Photo

Date 02/08/2008 2:10 Alerter

http://www.productionmyarts.com/Images/ … nglais.jpg

Message édité par : Bluefever

Lumin
Photo

Date 02/08/2008 2:48 Alerter

Olivza38110 écrit:

Peut-être mais là t'es en train de me juger sans savoir ... Je ne prends personne pour ma petite chose ... Et je ne me crois pas à Disneyland ! Car la passion c'est pas toujours tout du rose tu vois ... Il me semble pourtant bien m'exprimer dans mon poste, ce que tu y ressort ne me ressemble pas ...
Et qui t'as parlé de consommation ?

Olivier ...

Arf =/ Désolé, je ne te jugeais en aucun cas dans mon précédent post =/
J'aurais pas du mélangé commentaire et vécu (ou plutôt acteur ?) de cette passion...

Ca n'a jamais été aussi proche de son sens latin... "Souffrir"

Olivza38110
Photo

Date 02/08/2008 2:51 Alerter

je comprends tkt pas ... pas de soucis

Aidimiante
Photo

Date 02/08/2008 3:01 Alerter

Lumin écrit:

Ca n'a jamais été aussi proche de son sens latin... "Souffrir"

Sans oublier la racine grecque qui a gardé le sens de souffrance ... Path ... Comme dans psychopathe. Qui souffre de l'esprit. Ou dans pathétique. Qui transmet la souffrance, devenant alors digne de pitié. C'est pour ça que je parlais de Racine. Et il faut lire Racine. Phèdre, merveilleuse pièce ! Et puis le théâtre c'est pas long à lire !

Drahcir
Photo

Date 04/08/2008 15:53 Alerter

Sfunny l'Grand Amour étou kwa. Mais bon, avant, faut rencontrer plein de mecs, baiser, embrasser, caresser toussa toussa !

Pask'après bah dans l'cul Lulu =)

En ligne Touller
Photo

Date 04/08/2008 16:07 Alerter

tous en enfer !

Triger
Photo

Date 04/08/2008 17:30 Alerter

Le grand amour ca se commande pas, on dit pas je veux, ou je le suis, car quand il arrive on est totalement incapable de l'expliquer (c'est l'amour, chaque histoire différente pouvant être aussi belle que triste)

Donc dire que l'on veut, bah c'est pas ça qui fait venir, il arrive quand il arrive, point barre, y a pas de recette, pas de technique pour accélérer ou non, faut juste vivre et attendre, il se montrera, ou pas, et pis c'est tout XD

Olivza38110
Photo

Date 04/08/2008 23:15 Alerter

ah merci triger !!! c'est vrai ce que tu dis !!! meme si je manifeste mon impatience ...

Aurel38
Photo

Date 04/08/2008 23:30 Alerter

Drahcir écrit:

Sfunny l'Grand Amour étou kwa. Mais bon, avant, faut rencontrer plein de mecs, baiser, embrasser, caresser toussa toussa !

Pask'après bah dans l'cul Lulu =)

Mdrrrr xD J'adore ta définition du grand amour =)

Pour ma part, je l'attend encore, mais je ne suis plus sur mes gardes... Et puis j'ai le temps...

Olivza38110
Photo

Date 05/08/2008 0:32 Alerter

oui c'est vrai que c'est une drole definition de l amour ti aurel'

mylenium
Photo

Date 05/08/2008 0:52 Alerter

Lol c'est bizarre mais moi les tragédie ça fait que attisser ma passion lol. Je sais mais voilà pour moi être passionnée dans ses sentiments et se laisser dépasser par ça même si ça nous méne à de terribles soufrances et bien au moins ça nous sors de l'ordinaire et puis merde quoi sans ça vu la vision du monde et de l'humanité que j'ai j'ai plus qu'a me tirer une balle lol. Et puis aprés avoir souffert, il faut soufrir encore; il faut aimer sans cesse aprés avoir aimer.
De toute façon l'amour nous méne là où le danger n'a pas d'explication.

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay