AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsConseilTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. vas-y molo, n'oublie pas qu'il a 13ans... Comme l'a dit zelel, il découvre sa sexualité, je ne pense pas qu'à cet âge-là on est gay sous prétexte qu'un camarade de classe nous déclenche une érection.
Voyelle !
Urko, pourrais-tu détailler ce qui t'as inspiré ce post brillant de génie qui te vaut une révérence de ma part ? *s'incline*
Enfin ... 6 lettres.
Par contre les "il découvre sa sexualité" ... --" Ma mère dit la même chose pour moi (à 16 ans), donc bon ... à 12 ans j'étais déjà sûr de mon coup et regardez le résultat ... Ça fait peine à voir non ? (c'est pas maman (l'autre maman) qui dira le contraire s'il passe dans le coin ...)
ba comme il a pas la majorité sexuelle si ses parents l'apprennent
je pense qu'ils peuvent porté plainte contre toi même si la personne était consentante... donc je pense pas que tu devrais envisager d'allé plus loin que se que tu as déjà fait...
Et surtout tu dois en parler avec lui pour savoir se qu'il attend -_-
moi je pense, que tu devrais laisser les choses comme elles sont
s\'il est en pleine decouverte il viendra t\'en parler
pour l\'instant tu agis comme son ami
si l\'occas de refaire ces petis jeux se represente, tu le fais
mais au dela tu garde une relation amicale comme d\'habitude et tu vois au fur et a mesure
maintenant a 13 ans c\'est flou , c\'est vrai
Moi je sais qu\'un de mes anciens amis et moi , un soir quand j\'etais chez lui , on s\'etait tripoté
j\'avais 9 ans mais c\'etait assez anodin
Lui est resté hetero ( je crois car, on s\'est perdu de vue )
et moi c\'est venu beaucoup plus tard et entre temps je ne touchais que des seins et rien d\'autre xD
Message édité par : asagi_ian
Sans parler des contraintes juridiques on peut simplement te conseiller de lui annoncer que tu es gay...
Après tu verras ^^
TKT c'est ptet une grande histoire d'amour qui commence ( ou pas)
et pui s acet age là les histoire d'amour sont très rarement definitive.. donc ne t'emballe pas trop...
Pages : 1 >2< Poster une réponse |