Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Chupa Chups et effets... ??
par benoupowa le 22/11/2008 7:40 -:- lus 178
Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 103
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 90
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 296
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 230
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 22/11/2008 0:18 -:- lus 484
La souffrance des moules
par allomat69 le 22/11/2008 6:55 -:- lus 458
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 231
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 653
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2023 fois
6 votes, 4/5
Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 2283 fois
10 votes, 4/5
Another Gay Movie
Ajouté le 20/11/07
Affichée 3072 fois
7 votes, 4/5
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1425 fois
5 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Conseil

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne bseb
Photo

Date 02/08/2008 0:37 Alerter

vas-y molo, n'oublie pas qu'il a 13ans... Comme l'a dit zelel, il découvre sa sexualité, je ne pense pas qu'à cet âge-là on est gay sous prétexte qu'un camarade de classe nous déclenche une érection.

En ligne Urko
Photo

Date 02/08/2008 1:39 Alerter

Voyelle !

Aidimiante
Photo

Date 02/08/2008 2:02 Alerter

Urko, pourrais-tu détailler ce qui t'as inspiré ce post brillant de génie qui te vaut une révérence de ma part ? *s'incline*

Enfin ... 6 lettres.

Par contre les "il découvre sa sexualité" ... --" Ma mère dit la même chose pour moi (à 16 ans), donc bon ... à 12 ans j'étais déjà sûr de mon coup et regardez le résultat ... Ça fait peine à voir non ? (c'est pas maman (l'autre maman) qui dira le contraire s'il passe dans le coin ...)

En ligne cocorent
Photo

Date 02/08/2008 3:53 Alerter

ba comme il a pas la majorité sexuelle si ses parents l'apprennent
je pense qu'ils peuvent porté plainte contre toi même si la personne était consentante... donc je pense pas que tu devrais envisager d'allé plus loin que se que tu as déjà fait...

Et surtout tu dois en parler avec lui pour savoir se qu'il attend -_-

En ligne asagi_ian
Photo

Date 02/08/2008 8:39 Alerter

moi je pense, que tu devrais laisser les choses comme elles sont
s'il est en pleine decouverte il viendra t'en parler

pour l'instant tu agis comme son ami
si l'occas de refaire ces petis jeux se represente, tu le fais
mais au dela tu garde une relation amicale comme d'habitude et tu vois au fur et a mesure

maintenant a 13 ans c'est flou , c'est vrai

Moi je sais qu'un de mes anciens amis et moi , un soir quand j'etais chez lui , on s'etait tripoté
j'avais 9 ans mais c'etait assez anodin
Lui est resté hetero ( je crois car, on s'est perdu de vue )

et moi c'est venu beaucoup plus tard et entre temps je ne touchais que des seins et rien d'autre xD

Message édité par : asagi_ian

exeworld
Photo

Date 04/08/2008 15:30 Alerter

Sans parler des contraintes juridiques on peut simplement te conseiller de lui annoncer que tu es gay...
Après tu verras
TKT c'est ptet une grande histoire d'amour qui commence ( ou pas)

Nananis
Photo

Date 04/08/2008 15:53 Alerter

et pui s acet age là les histoire d'amour sont très rarement definitive.. donc ne t'emballe pas trop...

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay