AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecsConseilTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voilà je vous explique tout :
Au college nous rigolions avec un ami sur le faite que 2 profs sont amoureux et nous les imitions en se donnant la mains etc..
Je l\'avait inviter chez moi il y a peu et aujourd\'hui il m\'as invité. Comme je suis dingue de lui quand nous imtions les profs amoureux je l\'ait embrassé plusieurs fois et il n\'as rien dit. Voyant qu\'il avait une erection lui aussi j\'ai glissé ma main dedans. Au bout d\'un moment il ne voulais plus et l\'as enlevé. Comme il as une piscine nous sommes allez nous baignés et pour rire je lui ait retiré son maillot de bain et lui a fait de meme. Je me suis collé a lui, nous avions une erection tous les deux et nous sommes resté comme ça un bon moment et c\'est arrivé plusieurs fois. Comme c\'est un bon ami est que je vais surement le revoir je ne sait pas quel altitude abordé avec lui ?
-Continué de faire ça avec lui et ptet que ça debutera sur une vraie histoire ou il en parleras a ses parents ou il ne me parleras plus.
-Arreté est continuer notre amitier sachant qu\'il pourras toujours en parler
PS : il est jeune 2 ans de moins que moi
Merci de vos avis et conseil !
bisous
Message édité par : bibi-26 Voilà je vous explique tout :
Message édité par : bibi-26 ben le fait qu'il ne dit rien prouve qu'il veut bien de ce genre de caresses. Après tu nous a pas dit si lui aussi est gay, est-ce qu'il te l'a déjà dit ou pas?
Après c'est le problème de beaucoup, tomber amoureux de son meilleur ami c'est toujours risqué, mais il y a des exceptions (moi j'en connais pas). Pour moi ce que tu devrais faire c'est lui demander ce qu'il ressent pour toi : amitié ou simple amusement.
ben le fait qu'il ne dit rien prouve qu'il veut bien de ce genre de caresses. Après tu nous a pas dit si lui aussi est gay, est-ce qu'il te l'a déjà dit ou pas?
Je ne pense pas qu\'il soit gay et apres c\'est vrai qu\'il ne dissait rien au depart pour les caresses mais apres il ne voulais plus que je touche donc c\'est ptet qu\'il était gené que ça soit un mec. Et il ne voulait pas me froisé en me disant de suite d\'enlevé ma main je pense. Donc je ne sait vraiment pas quoi faire vut que je le revoit dans 3/4 j.
Message édité par : bibi-26 Je ne pense pas qu'il soit gay et apres c'est vrai qu'il ne dissait rien au depart pour les caresses mais apres il ne voulais plus que je touche donc c'est ptet qu'il était gené que ça soit un mec. Et il ne voulait pas me froisé en me disant de suite d'enlevé ma main je pense. Donc je ne sait vraiment pas quoi faire vut que je le revoit dans 3/4 j. Message édité par : bibi-26 On peut mentir, mais le corps ne mens pas ^^ (s'il arrete pas d'avoir des erections et qu'il aime pas y a un souci XD)
On peut mentir, mais le corps ne mens pas Les jeux comme ça c'est vachement exitant. Continue, ne passe pas à l'action, attent sinon sa gacherait tout!
Les jeux comme ça c'est vachement exitant. Continue, ne passe pas à l'action, attent sinon sa gacherait tout! Si tu vas voir un hetero et que tu lui touche la bite, il auras surement une erection cela viendras du fait que l'on lui touche son penis.
Si tu vas voir un hetero et que tu lui touche la bite, il auras surement une erection cela viendras du fait que l'on lui touche son penis. mais si il en a une sans ça, si j'ai bien compris tu lui caresser après qu'il ait eu son érection et pareil pour les jeux dans la piscine, donc je pense qu'il y a plus que ça. Je pense qu'il faut essayer de parler de ce qui c'est passé avec lui pour voir quel était ça réaction mais avec un copain c'est toujours un jeu plus ou moins dangereux mais la je pense qu'il y a de l'espoir mais après il faut pas aller trop vite non plus.
mais si il en a une sans ça, si j'ai bien compris tu lui caresser après qu'il ait eu son érection et pareil pour les jeux dans la piscine, donc je pense qu'il y a plus que ça. Je pense qu'il faut essayer de parler de ce qui c'est passé avec lui pour voir quel était ça réaction mais avec un copain c'est toujours un jeu plus ou moins dangereux mais la je pense qu'il y a de l'espoir mais après il faut pas aller trop vite non plus. excat....
salu ^^
Vu la description des évènements, cela me semble clair pour l'instant...
Toi tu es assez ambitieux et lui est p'tete dans sa phase découverte et débuts de la sexualité.... alors il est surement géné mais curieux aussi et s'il s'est laissé faire, outre la surprise, c'est surement que ça lui a procuré du plaisir et de l'excitation certainement.
Ben si tu le revois... continue sur la même lancée.... la tu sauras cache sa position... soit il culpabilise et faisait ça "pour te faire plaisir" et il te dit stop... soit il se laisse faire et c'est qu'il a bien envie d'essayer cette nouveauté même s'il est géné pour le moment.
^^ en tout cas tu as l'air assez instinctif alors continue comme ça ^^ provoque un ti peu et pas de regret ^^ on ne vit qu'une fois ;)
Kissou bonne chance
salu Deux ans de moins que toi ? Ca fait treize ans ça huhu.
Comme il a 2 ans de moins que toi, il doit normalement demander la permission à ses parents.
En pratique vous ne risquez pas d'être punis compte tenu de votre faible différence d'age, mais peut-être de vous faire engueuler par vos parents, avec interdiction de vous revoir.
Au-delà de ces mises en garde je peux pas te donner de conseil, demande aux ados...
Comme il a 2 ans de moins que toi, il doit normalement demander la permission à ses parents.
Ouais je suis d'avis avec allomat. Il a 13 ans, donc fait gaffe quand même. Après, vu ses réactions physiques, il n'est pas indiférrent. Mais vas-y doucement quand même. 13 ans, on ne sais pas où se situer encore. Faut pas le brusquer non plus.
Et en aprler ce serait déjà bien aussi. Parler tous els 2 de ce que vous ressenter.
Ouais je suis d'avis avec allomat. Il a 13 ans, donc fait gaffe quand même. Après, vu ses réactions physiques, il n'est pas indiférrent. Mais vas-y doucement quand même. 13 ans, on ne sais pas où se situer encore. Faut pas le brusquer non plus.
[quote=pseudo]je ne sait pas quel altitude abordé avec lui [/quote]
12000 pieds sa me semble plutot propice
( Je sors )
Ou alors peut-être tout simplement lui en parlé et alors vous verrez déciderez ensemble...
Ou alors peut-être tout simplement lui en parlé et alors vous verrez déciderez ensemble... A mon avis le fait qu'il a eu une érection ne veut rien dire du tout.. à son age il est jeune et en pleine découverte de sa sexualité et il est sans doute plus curieux et peut être un peu intimidé par tout ca qu'autre chose..
D'autre part les relations amoureuses/ sexuelles avec les amis c'est compliqué... et souvent on ne peut plus revenir à la même relation d'amitié du départ..
A mon avis le fait qu'il a eu une érection ne veut rien dire du tout.. à son age il est jeune et en pleine découverte de sa sexualité et il est sans doute plus curieux et peut être un peu intimidé par tout ca qu'autre chose..
Pages : >1< 2 Poster une réponse |