Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Cinéma et TV
X-FILES
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Alors, qui aimez cette série :) moi :)
Et il sors aujourd'hui au cinéma *IN LOVE*
Je vais le voir Jeudi prochain au ciné
Et sinon j'adore la série, ça fait un petit moment que je n'ai pas re-regarder mais je connaissais tous les épisodes quasiment par coeur.
Grand fan de la série, j'ai bien aimé le premier film mais celui là,.... quelle déception,....
Réalisé par Chris Carter je m'attendais a retrouver "l'ambiance X-files" avec une bande sonde et des décors sombres qui ont tandance à pousser vers le mystère mais nan, rien de tout ça.
Il relève presque du simple film policier.
j'ai été le voir hier.
Ben que dire... le scénario est pas mauvais hein, disons que ca ressemble à un film policier pas trop mal, mêlé à un peu de SF classique. Ca ne ressemble plus vraiment à X-files, je m'attendais à plus de frissons, plus de "glauque", donc si t'es un fan de la série (comme moi) tu vas peut être être un peu déçu.
Par contre Fox Mulder a trop mal vieilli, il s'est un peu "empaté" contrairement à Dana Scully qui a mieux supporté les 10 ans de plus. C'est un peu triste, moi qui était secretement amoureux de David Duchovny.
Et aussi je trouve qu'il aurait du utiliser plus souvent la célèbre B.O.
Moi jme demande si sculy n'a pas été maladé... parce que je la trouvay vachement maigre...
En tout cas j'ai adoré le film, yavais pas trop de paranormal, ça se posait plus sur la nouvelle vie de sculy et mulder mais j'ai trouvé ça pas mal de refaire apparaitre un personnage comme le gars du FBI avec le crane rasé et les lunettes...
Et la ptite note d'humour sur la photo de bush avec la musique de x-files pour dire que c'est une personne étrange... ça c'était trop bon xD
J'attends la Saison 10 avec impatience... Je regarde souvent les 9 premieres saisons. C'est une serie d'Anthologie!
il va avoir une saison 10 ?
Pages :
>1<
Poster une réponse