Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Le site za-gay.org
Ptit truc rigolo :)
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Voila je suis passé sur un profil de fille ( nan pas pour dragué juste par simple curiosité :) )
Et le truc que jvien de voir c'est que dans la case " plus d'info " y'a le truc qui tue ... le " on voter pour LUI" pour une meuf c'est bof quand meme !
C'etais juste un des rares bugue que j'ai vu sur le site :)
bises a tous ^^
Même si ça ne s'appel pas un bug, c'est gentil de le faire remarquer à stan.
Par contre, faut pas espérer voir ça changer d'ici...2009 vu sa réactivité habituelle.
Ya vraiment des boulets ici toujours en train de critiquer non mais si sa te plait pas ici barre toi je ne parle pas de toi now429
j'ai eu peur ... Parce que c'est pas une critique, mais une simple remarque ...
sa s' adresse à qui alors ce message men74800 ?
anomachin
[quote=men74800]Ya vraiment des boulets ici toujours en train de critiquer non mais si sa te plait pas ici barre toi je ne parle pas de toi now429[/quote]
Ben alors ? Bande d'agressifs
exeworld

|
22/08/2008 14:31 Alerter
men74800 écrit:Ya vraiment des boulets ici toujours en train de critiquer non mais si sa te plait pas ici barre toi je ne parle pas de toi now429
Ben alors ? Bande d'agressifs
|
Pages :
>1<
Poster une réponse