Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Sports & Forme
Basket forever !!!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Moi ce que j'ai beaucoup pratiqué c'est le basket-ball durant ma jeunesse. Et encore un peu maintenant bie nque j'ai moins le temps entre les rencarts et les études mdr.
Le pire est qu'après les gens ne croient pas que je suis homo puisque j'ai un corps pas très effiminé a cause de ce corps et que tout le monde croient que les homos sont tous des pétasses en chaleur qui s'habillent comme le "girly" de tokyo hotel lol.
Ben oui, j'ai des cuisses dévellopées, un c** assez musclé et conséquent lol et une taille assez grande (1m90).
Enfin tout ça pour dire que je pense que bien que le basket soit pas un sport ou on voit un homo, il n'empêche que certain kiffe ce sport noble et génial, qui permet de se heurter aux autres mecs :P
jadore ce sport! chui forte! ^^
heum nan chui pas narsissik!^^hoou tes grand!!!
Pages :
>1<
Poster une réponse