AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesesk sa fé malTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. kikoo les fille g un pb
ma meuf croi ke je sui coincé car je ne ve pa couché avc elle
mé le truc c ke g peur ke sa me fass mal
rassuré moi svp
merci kiss
[b]Modération : Attention à l\'écriture ![/b] ;-)
[b]Traduction :[/b]
Kikoo les filles j\'ai un problème. Ma meuf croit que je suis coincée car je ne veux pas coucher avec elle. Mais le truc c\'est que j\'ai peur que ça me fasse mal. Rassurez-moi svp !!
merci kiss
Message édité par : fuma kikoo les fille g un pb
Message édité par : fuma mais pourquoi tu aurais mal? il faus que tu te sente prète et que tu te décontracte tu sais et sa va nikel sa ne fais pas mal tu sais je pense qu'elle ira en douceur mais bon en tout cas moi sincèrement je te le dit sa fais pas mal au contraire lol
mais pourquoi tu aurais mal? il faus que tu te sente prète et que tu te décontracte tu sais et sa va nikel sa ne fais pas mal tu sais je pense qu'elle ira en douceur mais bon en tout cas moi sincèrement je te le dit sa fais pas mal au contraire lol Ayouuuuuuuu apprends à écrire.
Avoir mal ?!
Dans une relation sexuelle de goudou ! Comment ?
Si elle à pas des doigt de 20 cm ou un god ceinture, y a pas trop à s'inquiéter niveau douleur =)
Faudra juste lui dire "STOP!" quand elle commencera à rentrer le poing...
Pouah ! J'ai honte des fois.
Avoir mal ?!
[quote=Urko]Avoir mal ?!
Dans une relation sexuelle de goudou ! Comment ?
Si elle à pas des doigt de 20 cm ou un god ceinture, y a pas trop à s'inquiéter niveau douleur =)
Faudra juste lui dire "STOP!" quand elle commencera à rentrer le poing...
Pouah ! J'ai honte des fois.[/quote]MDRRR Urko mais merde lol quoi ! Bon sinon c'est vrai t'as pas 100% tort ...
MDRRR Urko mais merde lol quoi ! Bon sinon c'est vrai t'as pas 100% tort ... Mdr
...
Ne passe pas à l'acte sans que tu te sentes prête : je pense que tu évoques la douleur comme prétexte -j'espère ?- réfléchis bien àc e que tu éprouves pour ta copine, et vois en fonction.
Mdr
bah écoute va jpense pareil jsuis dans le même cas que toi, faut attendre le bon moment et ça viendra naturellement
bah écoute va jpense pareil jsuis dans le même cas que toi, faut attendre le bon moment et ça viendra naturellement mdr urko j'adore ta psychologie, mais tu n'as pas totalement tord.
après ben attend d'être prette si ta copine t'aime vraiment elle attendra
mdr urko j'adore ta psychologie, mais tu n'as pas totalement tord.
...bon ba je crois que les réponses sont assez claires :)
J'approuve japprouve ^^
bah si elle est bien montée au pire tu te fissures l anus
Mdr. J'avoue ne pas comprendre ^^
Bin aprés si il y a moyen d\'avoir mal si on tombe sur une conne qui a entrepris de le faire de la manière la moi agréable possible pour s\'assurer que les prochaine fois elle pourra se contenter de recevoir sans donner lol. MAis t\'inquiéte pas normalement il n\'y a pas de probléme si elle a envie de te donner du plaisir elle te fera pas mal, et si jamais ça te fais pas trop de bien et bin tu l\'arrête tout simplement et puis voilà.
Tiens au fait ça me rapel une chansn mdr: \"la première fois\" c\'est ça quoi xd.
Message édité par : mylenium Bin aprés si il y a moyen d'avoir mal si on tombe sur une conne qui a entrepris de le faire de la manière la moi agréable possible pour s'assurer que les prochaine fois elle pourra se contenter de recevoir sans donner lol. MAis t'inquiéte pas normalement il n'y a pas de probléme si elle a envie de te donner du plaisir elle te fera pas mal, et si jamais ça te fais pas trop de bien et bin tu l'arrête tout simplement et puis voilà.
Message édité par : mylenium j'ai pas tout compris
pourquoi ca ferai mal en fait?
elle veut te faire quelque chose de special?
lol merci de m'éclaircir parce que là j'ai un peu du mal
Moi ce qui m'inquiete c'est pas de savoir si je vais avoir mal ou pas c'est plutot de savoir ce qu'on peut faire entre filles au lit xd c'est debile ouais je sais mais c'est vrai xd
j'ai pas tout compris
XD
Je m'attendais à me retrouver chez les garçons vu le titre ^^
c'est vrai qu'a moins d'utiliser des sex toys je vois pas bien comment tu pourrais avoir mal a moins de faire dans le fist/foot/head fucking ^^
PS: j'ai oublié le body fucking ^^
XD
passe l'acte quand tu te sentiras prète :)
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |