AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesSnif...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon alors je vous expose le probleme. Hier je suis allé balader ds un centre commercial (belle épine), et dans un des magasins une vendeuse :D disons qui ne ma pas laissé indifferente hein, le soucis c'est que je sortais de chez mon étiopathe et du coup ba jetais ko... dc jai pas pu vrm engager la conversation. Donc je suis un peu degouter :( quand je repense au sourir de ma mere quand elle ma surprise en train de la regarder ^^ lol jai cru quelle allait me prendre par les pieds et me jeter sur elle :) mais nan... j'etais trop ko, donc je me suis contenté de lui jeter des petits regards furtifs.
Alalalala voila c'etait juste au cas ou, ( on sait jamais hein:) ) si la demoiselle qui travaille a l*vis strauss &co passe par la :)
Bon alors je vous expose le probleme. Hier je suis allé balader ds un centre commercial (belle épine), et dans un des magasins une vendeuse mdr l'espoir fait vivre..
faut retourner au magasin voyons !!
je suis d'accord avec lux, il faut que tu retournes au magasin et engage la conversation, t'es une grande fille je pense ^^
je suis d'accord avec lux, il faut que tu retournes au magasin et engage la conversation, t'es une grande fille je pense Ui je suis une grande fille mais en ce moment ma confiance en moi est partie en vacance ^^je conte bien y retourner mais jabite pas tout pres du 94... et pas vrm de moyen de yaller, jai un programme charger les semaines qui arrive...
Mais je vous rassure je vais y retourner :) cest sur de sur mais je sais pas quand ... :(
Ui je suis une grande fille mais en ce moment ma confiance en moi est partie en vacance Et si tu peux acheter un pantalon, avec un peu de chance, tu pourras lui demander son avis, si jamais tu cherches une façon d'engager la discussion x)
Et si tu peux acheter un pantalon, avec un peu de chance, tu pourras lui demander son avis, si jamais tu cherches une façon d'engager la discussion x) oui voilà.. Pan-Pan à raison trouve le moindre pretexte pour lui parler..sinon tu recupere le numero du magasin et tu l'appelles ^^
oui voilà.. Pan-Pan à raison trouve le moindre pretexte pour lui parler..sinon tu recupere le numero du magasin et tu l'appelles lol^^ "Ui bonjour eu est-ce que la jolie brune est la svp ??"
Cest une solution aussi :)
lol bah retournes y et fais style de demander des conseils pour un pantalon mdr
bah retournes y et fais style de demander des conseils pour un pantalon mdr oh mydriase franchement même ko tu aurais du tenter quelque chose! retourne desuite dans cette boutique et fait la tomber dans tes bras^^
oh mydriase franchement même ko tu aurais du tenter quelque chose! retourne desuite dans cette boutique et fait la tomber dans tes bras Non mais en même temps je la comprend la pauvre entre le fait d'être crevé et le manque de confiance en soic'est pas toujours évident... Mais sinon tinquiéte mydriase je suis sure qu'elle ne restera pas insensible à tes charmes =D, Aller go reprend confiance et fonce ^^.
Non mais en même temps je la comprend la pauvre entre le fait d'être crevé et le manque de confiance en soic'est pas toujours évident... Mais sinon tinquiéte mydriase je suis sure qu'elle ne restera pas insensible à tes charmes =D, Aller go reprend confiance et fonce hihi a sa fait du bien de se sentir soutenue :)
encore faut-il que mon gaydar nest pas ete atteint par mon etat vegetatif lol. normalement nan je me trompe que tres rarement menfin bon...
hihi a sa fait du bien de se sentir soutenue Bah au pire si justement c'est un centre commerciale où tu vas pas sopuvent tu la reverra pas si jamais tu t'es trompé. Allé on croise les doigts pour toi et ton gaydar.
Bah au pire si justement c'est un centre commerciale où tu vas pas sopuvent tu la reverra pas si jamais tu t'es trompé. Allé on croise les doigts pour toi et ton gaydar. lool, hier jai craqué pr la conseillère de bouygues telecom, une carmen en mieux,et son mec est arrivé au moment ou elle me montrait les options de mon telephone,(a 2cm de moi)...degoutéééééééée
lool, hier jai craqué pr la conseillère de bouygues telecom, une carmen en mieux,et son mec est arrivé au moment ou elle me montrait les options de mon telephone,(a 2cm de moi)...degoutéééééééée Pages : >1< Poster une réponse |