Le Forum
Mode et Beauté
Couleur
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je suis dans ton cas, mes cheveux sont assez foncés naturellement, &un peu frisés.
Donc moi, y'a pas de secret, fer à lisser =D
&j'me porte beaucoup mieux comme ça u_u
je voulai aussi me faire une couleur mais j'ai réfléchi et enféte nan après si sa ne plait pas se serais dommage...
Darling mais mon Dieu laisses donc tes cheveux tranquilles si tu as la bénédiction de les avoir bruns et bouclés ! Ne les touches surtout pas, quel gachis ce serait !
Merciii (m)
beh tu vas chez le coiffeur x tu t'fais faire un lissage semi permanent xD comme ça ça t'abime moins les cheveux..
Et perso qd j'les lisse, j'mets du produit pr pas les abimer trop..
Après niveau couleur, t'as une espèce d'echelle des tons, tu peux t'en eloigner que de 2 ou trois tons de ta couleur naturelle, mais en fait ça depend de ta carnation dejà, si t'as le teint plutot chaud ou froid.. voire neutre.. et là vois avec ta (tn ) coiffeuse (eur )..
[ Hey_max : Date 01/09/2008 22:46 [Demande de modération] Alerter
je voulai aussi me faire une couleur mais j'ai réfléchi et enféte nan après si sa ne plait pas se serais dommage... ]
Ben t'en fais une temporaire.. o.O ça part au shampoing et au moins tu vois si ça t'plait ou pas sans risque avant d'te lancer.. tu sais type " color pulse ".. fin ça c'est un truc de gonzesses ^^, mais pareil qu'au dessus... => Coiffeur !! xD
[* .. je n'suis pas coiffeuse xD.. *]
Moi, je suis passer de blond avec des mèches dorés, puis argenté, puis bleu pour un pari.Ensuite je suis passer au couleur donc j'ai fais brun, puis un genre de châtaine doré et la je vais faire blond platine.
Donc si tu as envie de changer, change du moment que toi, tu assumes la couleur après^^
c'est sur ! ! !
si tu n'assume pas la couleur ca risque d'être enbétant mais pour commencer, tu peux te faire un couleur un tout petit peu plus clair ! et par la suite tu fais de plus en plus clair, mais aussi vla les facture de coiffeur qur tu vas avoir ! ! !
lool
Pages :
1
>2<
Poster une réponse