Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

épilation mecs...
par the-gay57 le 26/08/2008 7:42 -:- lus 133
Rose Rose et Rose
par malc le 27/08/2008 23:40 -:- lus 166
muscles plus gros...
par davinci02 le 24/08/2008 14:06 -:- lus 171
Slim Cheap Monday à 25¤
par IlOvePanic le 25/08/2008 22:32 -:- lus 180
Piercing labret
par rose-noir le 24/08/2008 18:37 -:- lus 66
Cheux mi-long ??
par reasons69 le 26/08/2008 8:49 -:- lus 462
Couleur
par MYmat le 24/08/2008 18:47 -:- lus 208
Piscine: paradis des...
par Sylvain45 le 25/08/2008 20:51 -:- lus 481
Vetements gay
par Jess54 le 19/08/2008 4:28 -:- lus 323
En parlant de Piercings
par neige le 24/08/2008 18:30 -:- lus 150

A lire aussi

Videos

Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1168 fois
5 votes, 4/5
Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 888 fois
6 votes, 2/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 865 fois
5 votes, 4/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1311 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Mode et Beauté

Couleur

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

MYmat
Photo

Date 29/07/2008 6:46 Alerter

En me promenant sur le forum ici et là, je n'ai pas vraiment vu de topics dans lesquels on parlait de couleur de cheveux. Voilà, j'ai les cheveux brun vraiment foncé, mais je me dis que je devrais me faire teindre en blond, châtain, je sais pas trop. J'ai vraiment les cheveux frisés (quoi que j'aime les aplatir) comme David dans les peintures et les sculptures de l'antiquité juste avec moins de volume que David, en fait, c'est vraiment pas ça, j'imagine qu'une photo sur mon profil avec les cheveux frisés ça serait bien, mais là j'en ai pas, j'en mettrai. ENTK, j'aimerais savoir si vous pensez que je serais mieux avec les cheveux blonds, ou juste plus pâles

merci

Nananis
Photo

Date 29/07/2008 10:39 Alerter

je pense que sa te donnerait un aire un peu maladif

MYmat
Photo

Date 29/07/2008 19:28 Alerter

Ouin...

zelel
Photo

Date 04/08/2008 17:26 Alerter

Tu peux toujours demander conseil à ton coiffeur habituel... il connait a priori bien ton type de cheveux et ton visage, il pourrait sans doute bien te conseiller sur la teinte adéquate...

Toutefois les cheveux c'est toujours plus beau à mon avis avec leur couleur naturelle, du moment qu'on en prend bien soin..

Ka
Photo

Date 04/08/2008 17:58 Alerter

En février je suis Rauze de cheveux
Sinon bah. Je pense que

En ligne Aurel38
Photo

Date 04/08/2008 18:09 Alerter

Tu penses très bien Ka xD

En ligne Touller
Photo

Date 04/08/2008 19:11 Alerter

Il y a déja eu un topic sur la couleur des cheveux

Pour moi j'ai envie d'avoir les cheveux bleu. Pas pour etre beau mais ridicule et voyant et voir ce que ca fait

En ligne tazman
Photo

Date 04/08/2008 20:04 Alerter

Hum si j'ai bien compris c'est pour mettre sur ton profil (et donc chercher à plaire à nos amis gays )

-> BLOND, BLOND et BLOND !!!

(sinon je n'ai rien d'autre comme idée, vu que moi même je ne sais pas quoi faire des miens qui sont très particuliers...)

sogood211
Photo

Date 05/08/2008 12:00 Alerter

reste brun, sa ferait trop superficiel le blond, tu as la pigmentation de brun pk? te teindre en blond??? jcomprend pa c'est comme les arabes ki se font faire des meches blondes? pk?? c'est moche sa jaunit c'est pas beau tt simplement, c'est pas une critique mais il faut faire se ki nous va et cultiver son naturel, alr peut etre ke c'est pour etre plus europeenes mais franchement je les voit mieu avec un joli marron ou kelkes meches noires ou un caramel tres foncé après chacun son truc mais je sui coiffeur et je sais ske jdi....

En ligne Na-O-Cl
Photo

Date 05/08/2008 12:24 Alerter

Personnellement, je pense que le blond t'irait bien ouais
Mais il faut que tu saches que la décoloration abime vraiment les cheveux (beaucoup plus que la coloration), et peut virer en n'importe quoi si tu le fais chez toi, un peu comme la roulette russe : t'as une chance que ça soit blond, mais sinon ça peut être vert, jaune moche, etc. Donc fait-le chez un coiffeur

P.S : et puis investi dans un lisseur (tu en as à 30¤ qui sont très bien), pour dire adieu aux boucles, et bonjour aux cheveux raides

Message édité par : Na-O-Cl

MYmat
Photo

Date 10/08/2008 6:28 Alerter

mais les fers plats abiment les cheveux, j'en ai un pareil lol.

maxibrit
Photo

Date 16/08/2008 20:38 Alerter

Je comprends ce que tu ressent moi meme jaime pas ma couleur naturel (blond cendré un peu terne)
Perso j'ai horreur des faux blonds ça fait vraiment "salope" (encore ce mot dsl je connais que ça) et mauvais genre.
Je comprends que vous voulez être blonds; les blonds sont géniaux et super beaux (oui mes chevilles vont bien), en plus ça peut faire une excuse si on dit des conneries mais comme on a déja dit, privéligie le naturel.
Surtout que maintenant on peut se faire des mèches soi-meme (en kit a la vente), c'est joli ça fait des reflets et ça éclaire ton visage.

Personnellement je me fais moi meme mes meches blondes et on est toujours étonné lorsque je le dis car le résultat fait super naturel. le truc c'est de rester dans le naturel.
Je pense que tu peux faire des mèches caramel ou miel pour redonner de la lumiere a ta couleur (tu peux avoir confiance je me suis toujours intéressé a la coiffure je coiffe mes freres et moi meme)

goa
Photo

Date 17/08/2008 0:48 Alerter

jsais pas tu fé com tu veu ,enfin si ta peur du risque c normale ke tu pose ces question

davinci02
Photo

Date 24/08/2008 2:04 Alerter

ecoute teint les de la couleur que tu veux tant que tu peux l'assumer de plus si ca marche pas tu peux toujour la changer ou metre une casquette...

En ligne aimemoi
Photo

Date 24/08/2008 18:13 Alerter

(Venons joyeuse nous incruster!!!)

Moi j'ai eu les cheveux bleu, rouge, vert, blond, et tricolore (non pas bleu blanc rouge). C'était cool, tout le monde me ragardait dans la rue, maintenant ils se sont calmé, et sont redevenu noir (j'ai fini ma puberté (ou ma grosse))

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess