Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

AngeBlanc m'a violé.

Photo
Date 29/07/2008 2:56

Je me sens terriblement sali.
Sa maigreur dissimule à la perfection une force insoupçonnée...

Nous étions côte à côte dans sa chambre. Je l'ai toujours trouvé laid, et j'ai toujours été honnête avec lui sur ce point. Mais j'arrive à trouver dans ses traits disgrâcieux un charme maladroit... qui ne me laisse pas insensible. Et il le savait. Mes regards gênés m'ont trahi.

Il s'est assis à côté de moi. Il a dit que le cabillaud se mariait mieux avec les herbes qu'avec les épices. J'ai acquiescé. Il avait tellement raison. Qui aurait idée de mettre du curry ou du hazel-hanout sur un pavé de cabillaud ? Alors que de la ciboulette et du persil, c'est l'évidence même et un régal.
Je lui ai alors dit, sans penser à mal, que le poisson, autrefois plat du pauvre, allait devenir un produit de luxe. L'effet de cette remarque suggestive ne s'est pas fait attendre. Il m'a violemment embrassé. J'ai tenté de me dégager, mais il me tenait fermement par la nuque.
J'étais en train d'étouffer, je pouvais sentir le goût des fraises à l'huile d'olive dont il s'était gavé quelques minutes avant. Il m'a renversé sur son lit, m'a arraché le costume de Casimir qu'il m'avait demandé d'enfiler à mon arrivée.

Casimir. J'aurais dû me méfier.

J'étais à présent en habit de Candy, dans lequel j'étais lors de mon entrée chez lui, et par dessus laquelle j'avais enfilé la mousse orange censée imiter la peau de dinosaure gentil. Il ne me manquait que la perruque aux couettes blondes et l'air innocent de la collégienne. Car j'étais franchement effrayé.

Je n'ai pas trouvé la force de crier. Il a pris une pince à cornichon et a commencé à me déshabiller avec. Il est ensuite tombé de tout son poids sur moi et je me suis évanoui sous ses 24 kilo.

Je me suis réveillé, je ne sais combien de temps plus tard, sur le plancher de sa cuisine. Je sentais la noix de muscade et j'avais les muqueuses endolories. Comme j'ai toujours un sac de charbon sur moi, j'ai pris un morceau de cendre et j'ai écrit sur le mur "AngeBlanc m'a violé". J'ai fait aussi un dessin de souris parce que je sais très bien les faire.

Et vous, quel est votre plus grand fantasme ?

Anonyme
Photo
Date 29/07/2008 3:04

ouhla! il faut arrêter de fumer, ça anéanti gravement le cerveau.

Les fantasmes sont fait pour rester secret

LoupBlanc
Photo
Date 29/07/2008 3:06

Mais, mon petit Casimir en sucre, tu aurais pu raconter l'autre fois, celle qui t'a tant plu! Tu étais habillé tout de coquilles d'huître avec un poulpe sur la tête, quand à moi j'avais le string "Bob l'éponge" que je t'avais offert en cadeau de fiançailles (d'ailleurs j'avais dû mettre une ceinture, décidément tu devrais penser au régime, très cher)!

Tu avais commencé lascivement à lécher tes coquilles avant de te les introduire... dans tes muqueuses pour reprendre tes mots (d'ailleurs la dernière fois j'ai dû me tromper de muqueuse, j'avais du cérumen sur les doigt et de la morve... heum heum)...

A la vingt-troisième, tu avais commencé à ne plus pouvoir tenir et tu avais, au cri déchirant de "Booooooob ohouiiii", décidé de m'inclure dans ton acte. Tout frétillant, j'avais alors écarté doucement le poulpe (il s'accrochait le bougre!) pour commencer à inspecter tes muqueuses. Mais celui-ci était alors devenu furieux. Je ne sais pas si tu te rappelles la tête des employés de la SPA quand ils sont arrivés...

Ah, c'était le bon temps... Tient je vais passer à la viande demain...

buggtoxic
Photo
Date 29/07/2008 4:15

O_o vous manquez de sommeil ? vous avez pris des substances illicites ? xD

allomat69
Photo
Date 29/07/2008 9:02

J'ai toujours pensé que AngeBlanc est un danger

Estwald
Photo
Date 29/07/2008 11:07

C'est fou tout ce qu'il peut se passer sur Zag la nuit. o_O

LoupBlanc
Photo
Date 29/07/2008 12:07

allomat69 écrit:

Normalement on dit "était" dans ce type de construction, Mamy. Alzheimer n'affecte pourtant que la mémoire à court terme, en général...

point
Photo
Date 29/07/2008 12:14

Lesslittl... *soupir mortuaire*
Qui l'eut cru. *silence radio*

allomat69
Photo
Date 29/07/2008 12:48

AngeBlanc écrit:
allomat69 écrit:

Normalement on dit "était" dans ce type de construction, Mamy. Alzheimer n'affecte pourtant que la mémoire à court terme, en général...

Je maintiens, car le danger est permanent !!

LoupBlanc
Photo
Date 29/07/2008 13:45

D'ailleurs, te promène pas trop la nuit, on ne sait jamais

Photo
Date 29/07/2008 15:02

lesslitl ==> j'adooooooore

Aidimiante
Photo
Date 29/07/2008 15:34

MDRRRR A ce stade là c'est plus des substances illicites ! Mon Dieu quelle imagination.

LoupBlanc
Photo
Date 29/07/2008 16:46

Aidimiante écrit:

MDRRRR A ce stade là c'est plus des substances illicites ! Mon Dieu quelle imagination.

Et encore vous n'avez pas eu toute la conversation qui va avec... J'en frémis encore...

Aidimiante
Photo
Date 29/07/2008 17:43

Mais j'y pense, nous n'avons pas pris en compte l'essentiel. Nous devons apporter un soutien psychologique à LessLitti ! Va falloir sonner Allomat. xD

Photo
Date 29/07/2008 19:15

Allomat a commencé par rappeler à AngeBlanc ce qu'il risque  . Je pense qu'il essaye de cette manière de me montrer son soutien et l'assurance que justice sera faite.

Ce qui m'inquiète, c'est que le viol a ici été perpétré par un mineur sur un majeur... Or la loi n'envisage pas ce genre de cas !! Allomaaaaaat !!

Tilotiti... merci de ton soutien.

Nico1988
Photo
Date 29/07/2008 19:34

A mon avis :
-Vous manquez de sommeil
-Vous avez bus
-Vous avez pris des substances illicites
-Vous n'avez rien à faire de vos journées
Je précise que je sous entend que vous vous trouver dans l'état induit dans par tout les points cités ci-dessus.

Aidimiante
Photo
Date 29/07/2008 19:57

Nico1988 écrit:

A mon avis :
-Vous manquez de sommeil
-Vous avez bus
-Vous avez pris des substances illicites
-Vous n'avez rien à faire de vos journées
Je précise que je sous entend que vous vous trouver dans l'état induit dans par tout les points cités ci-dessus.

Alors pour moi :
-Oui
-Non
-Non
-Oui

Et puis vous vous trouvez d'abord. nah ! xD

*mode pas gamin ON*

Je savais qu'on allait avoir besoin d'Allomat ... LessLitti va mal, très mal ... Comment prévoir l'évolution de santé mentale face à son violeur plus jeune, plus maigre, plus frêle que lui ? Saura-t-il accepter son impuissance face à quelqu'un de moins puissant que lui ? Aura-t-il la force de se venger en ajoutant un l avant le B dans son pseudo ? Nous en saurons plus à la prochaine édition.

Je me demande ... Est-ce politiquement correct de plaisanter sur un tel sujet ? Non ? Mais est-ce grave que ce ne le soit pas ? XD

Message édité par : Aidimiante

Photo
Date 29/07/2008 20:02

Mdr. Sérieux, t'as des fantasmes très... originaux. Je savais pas que Casimir et Candy étaient si excitant.

Et je parle pas des goûts culinaires Des fraises à l'huile d'olive ! Ah, ça doit être dégueux XD. lol

LoupBlanc
Photo
Date 29/07/2008 20:16

Nico1988 écrit:

A mon avis : -Vous manquez de sommeil -Vous avez bus -Vous avez pris des substances illicites -Vous n'avez rien à faire de vos journées

- Non
- Oui de l'eau et du jus de raisin, c'est interdit?
- Euh... les fraises à l'huile d'olive, ça compte?
- Bin oui, j'ai pas que ça à faire sinon...[edit: Abuser de la vertu de Casimir/Candy, hein?]

Message édité par : AngeBlanc

Photo
Date 29/07/2008 20:49

Nico1988 écrit:

A mon avis : -Vous manquez de sommeil -Vous avez bus -Vous avez pris des substances illicites -Vous n'avez rien à faire de vos journées Je précise que je sous entend que vous vous trouver dans l'état induit dans par tout les points cités ci-dessus.

-Oui
-Oui !
-Oh ouii !!
-Oooh ouiiiiiiiiii !!

Photo
Date 29/07/2008 21:57

I' sont fous ces paydays

Photo
Date 02/08/2008 15:13

T'es gravement atteint là... nan mais attent... CASIMIR! Qui ca peut exciter ce truc? En plus avec toute cette bouff' moi j'en ai mal au coeur... Style en plenne discussion gastronomique il t'embrasse lol. Bref tu transpire l'imagination par tous les pores de la peau lol

57 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : AngeBlanc m'a violé.

Club du manque d'affection
par Eva9814 le 21/11/2014 22:22 - Lu 24602 fois
on viole pas mon canard ! je te la laisse pour une nuit mais tu l'as viole pas ! il faut qu'elle soit d'accord =) moi je viole pas ton mari, je le maltraite pas pareil =) xd
Dial choooo!!! Mmmm
par LoupBlanc le 18/08/2008 0:51 - Lu 721 fois
les "dial cho" exacerbent les pulsions et poussent au drame...
Aidimiante doit mourir.
par le 17/08/2008 13:14 - Lu 462 fois
si on veut ... c'est lié au topic angelblanc is my mother et au topic angeblanc m'a violé.
Ados et plus agés
par le 27/07/2011 23:52 - Lu 6733 fois
tu le seras le jour ou tu auras violé un de ces gosses . j'ai dit violé et pas avoir un rapport sexuel ou il est consentant . y a pas plus clair que ça .
Jeu : Que fais-tu si...?
par Fly-High le 03/08/2017 16:49 - Lu 13287 fois
concert: viole café: viole direct :) que fais tu si tu te rend compte que la personne que tu aimes est un playboy?

Infos et prévention