Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

marre des flooders
par caline le 22/11/2008 13:45 -:- lus 112
Parent gay.
par Love-men le 21/11/2008 21:01 -:- lus 279
changement ?
par ptitmoi83 le 22/11/2008 13:47 -:- lus 225
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 21/11/2008 23:25 -:- lus 866
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 22/11/2008 13:43 -:- lus 781
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 21:26 -:- lus 239
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 504
Le mieux n'est-il pas le...
par AngeBlanc le 21/11/2008 22:38 -:- lus 76
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 21/11/2008 22:28 -:- lus 289
Drole d'hétéro
par fashiionx le 22/11/2008 11:12 -:- lus 768

A lire aussi

Videos

Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1396 fois
5 votes, 2/5
Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1453 fois
8 votes, 5/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2574 fois
12 votes, 4/5
Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1129 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Dial choooo!!! Mmmm

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 29/07/2008 2:45 Alerter

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir! Il est rare que je poste un sujet à moi tout seul, surtout dans cette partie du forum. Donc, pourquoi cette subite envie, me demanderez-vous (ou pas)?

Eh bien il est arrivé ce soir que l'un de mes contacts msn, après blablatage sur ses vacances, s'en est venu tout d'un coup à me proposer un "dial cho"! (exlamations et murmures étonnés dans la salle) Oui, cet individu m'a proposé un "dial cho"!

Mais qu'est-ce que le "dial cho"? A ma question étonnée ("Gné?"), il a répondu le plus simplement du monde "Bin on parle de cul, xD". Reformulé en terme scientifiques, le "dial cho" est donc défifni comme une discussion bi/multi-latérale autour du thème global du sexe. On peut ici conjecturer que ça sera du sexe gay. On est pas là pour bouffer des moules.(rires discrets)

Ma nature innocente étonnée par une proposition si explicite, mon premier réflèxe fut de demander si c'était une blague. Réponse : "non" avec le petit smiley de msn qui a les joues toutes rouges. Depuis, plus rien. Silence radio bilatéral.(chuchotis)

Toujours tout chamboulé par cette nouvelle, je raconte ma petit histoire à un deuxième contact. Sa première réaction : "Allez, un "dial chaud" à trois !!" (exclamations et murmures étonnés) non rassurez-vous, ici il s'agit d'ironie. (petit regard pour vérifier si quelqu'un a noté l'assonance) Mais on peut voir ici l'esprit pervers de plusieurs zaguiens! Car bien évidemment, les deux sont inscrits ici même, et un message privé (assorti d'une certaine somme, quand même) envoyé à ma personne pourra vous dévoiler les pseudonymes et même prénoms de ces deux zigotos!

Où va donc Zag? Après la multiplication des topics foireux, la prise de pouvoir arbitraire des modérateurs, la révélation des accointances mafieuses et le lever de voile sur la vraie nature d'allomat69, voilà que les membres les plus éminents de cette communauté commencent à montrer leurs vices cachés!

Sachez, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, que je risque ma vie sur ce sujet. Et que la machine à représailles est en route. Si je tombe, vous vous douterez de qui a provoqué ma chute. Adieuuuuuuu!!!

Haldir38
Photo

Date 29/07/2008 2:54 Alerter

I just want a man not scared to weep
To hold me close when we're asleep

Mouhahaha, je vais en proposer un tien, comme ça on pourra enfin me traiter de "sale pd" xD

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 29/07/2008 2:57 Alerter

Haldir38 écrit:

Mouhahaha, je vais en proposer un tien, comme ça on pourra enfin me traiter de "sale pd" xD

Mais non, petit Peter Pan. Si ici j'ai pris l'exemple du "dial cho" gay, il en existe toutes sortes : Hétérosexuel, Sadomasochiste, Zooplhile même (un ami m'a raconté un dial très cho avec une puce savante...)! Ne te ferme pas l'esprit sur des fadaises pareilles

tazman
Photo

Date 29/07/2008 2:59 Alerter

Wow ben qu'est ce t'as contre les dials chô ???
Bah moi je dis pourquoi pas, lol (enfin ça m'excite pas beaucoup ce genre de trucs mais bon je discute de tout moi !!!)

intérêt de mon post: je te demande de dénoncer les zaguiens concernés soit sur la voie publique soit en PV. On veut des noms !!! XD
(enfin surtout moi, lol)

WralbEsa
Photo

Date 29/07/2008 2:59 Alerter

Il y a rien d'étonnant c'est partout pareil des personnes cache un peu leur jeu jusqu'à temps que leur nature porté en dessous del a ceinture ressorte en force.

Haldir38
Photo

Date 29/07/2008 3:02 Alerter

Dites moi, qu'est-ce qu'un "Dial froid?"

Et même en Peter-Pan, jamais je ne m'envollerai au 7° ciel sur internet xD

En ligne LessLittl
Photo

Date 29/07/2008 3:02 Alerter

J'ai proposé à AngeBlanc un "dial cho" relatant notre expérience de plan à trois avec l'aspirateur de son oncle et...
il a eu un rire nerveux.

J'comprend pas.

Haldir38
Photo

Date 29/07/2008 3:04 Alerter

Parlons des frites croustillantes et bien dorées alors =)

kriis
Photo

Date 29/07/2008 3:05 Alerter

vouloir parler de sexe c'est être pervers?
Vous êtes des saintes nitouche ou quoi !!

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 29/07/2008 3:08 Alerter

Bin en fait, LessLittl, tu avais si bien introduit la chose que... Je crois qu'il en reste un bout... Quelque part... [sifflotte]

Haldir38
Photo

Date 29/07/2008 3:13 Alerter

Bon je veux et j'éxige des bisous sur mon profil =)

tazman
Photo

Date 29/07/2008 3:15 Alerter

c'est vrai parlé de sexe bon voila quoi, faut pas être complexé sur la chose..
(Mais on veut quand même des noms )

WralbEsa écrit:

Il y a rien d'étonnant c'est partout pareil des personnes cache un peu leur jeu jusqu'à temps que leur nature porté en dessous del a ceinture ressorte en force.

Moi par exemple je cache bien mon jeu, mais à 3 heures du mat je suis sur que mes pulsions très très malsaines remontent, en effet j'ai envie de me taper.... un grand bol de fraises !!!

En ligne Estwald
Photo

Date 29/07/2008 10:08 Alerter

kriis écrit:

vouloir parler de sexe c'est être pervers?
Vous êtes des saintes nitouche ou quoi !!

Bah nan, quand ça vient au fil de la conversation. Mais oui quand il s'agit ici explicitement d'une pulsion qui arrive comme un cheveu sur la soupe.

Je savais qu'en cliquant sur un post d'Angeblanc, je ne pouvais tomber sur un TDM.

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 29/07/2008 12:09 Alerter

Estwald écrit:

Je savais qu'en cliquant sur un post d'Angeblanc, je ne pouvais tomber sur un TDM.

Eho! Jtimerde moi! Namého! Grreuh!! (Je viens de me réveiller je n'arrive pas encore à parler avec des phrases correctes grammaticalement, veuillez m'en excuser).

WralbEsa
Photo

Date 29/07/2008 12:13 Alerter

tazman : bah ça va si c'est qu'un bol de fraises.

Pages :  >1<  2  3  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay