Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le violet.
par Electriik le 18/11/2008 18:16 -:- lus 252
les poils sous les bras
par bastonsex le 22/11/2008 0:36 -:- lus 689
Qu'est-ce que la beauté...
par Pouinks le 09/11/2008 11:43 -:- lus 127
Le keffieh
par Linkandju le 04/11/2008 12:00 -:- lus 288
le maquillage pour homme
par vinouxs le 20/11/2008 15:39 -:- lus 399
Les gays et le Luxe
par queerasme le 13/11/2008 18:47 -:- lus 974
La chemise
par Linkandju le 20/11/2008 13:09 -:- lus 495
besoin d'AIDE PIERCING !...
par gamay le 23/10/2008 21:41 -:- lus 209
colier a piques
par ice-heart le 12/11/2008 15:39 -:- lus 275
Juste pour avoir un avis!
par juliendeb le 07/10/2008 22:03 -:- lus 283

A lire aussi

Videos

Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 8141 fois
30 votes, 3/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 982 fois
2 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2023 fois
6 votes, 4/5
Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1129 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Mode et Beauté

Piscine: paradis des complexes

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Triger
Photo

Date 29/07/2008 11:42 Alerter

Euh, pourquoi tu mets pas de l'auto bronzant ? (enfin genre axe summer) il est censé résister a l'eau et de faire prendre un hale progressif XD (bon après faut bien appliquer sinon bonjour les traces ^_^"

En ligne Urko
Photo

Date 29/07/2008 11:44 Alerter

La dernière fois à la plage, il y avait un allemand ou un scandinave avec sa soeur, ils étaient extrêmement blancs mais ça leur allé bien, surtout à lui =)

Sinon personnellement, j'ai aussi pas mal de difficulté à bronzer surtout au niveau du visage et des pectoraux, c'est assez bizarre xD mes jambes, mes bras et le bas ventre bronze plutot facilement mais le reste... prend un peu de retard =)

En ligne bseb
Photo

Date 29/07/2008 12:15 Alerter

Je vais en rendre jaloux beaucoup en disant que même si je reste à Lille tout l'été, je bronze très facilement et suffisamment pour que les gens croient que je suis parti. Mais à côté de ça, j'ai un complexe "hénaurme" comme dirait Jarry. N'essayez pas de rivaliser avec moi en disant que vous ne vous trouvez pas musclés ou que vous êtes trop pâles parce que mon complexe fera rougir les vôtres (non je n'ai pas de vagin ou trois tétons)

Message édité par : bseb

Sylvain45
Photo

Date 29/07/2008 21:39 Alerter

Triger => l'autobronzant ca rend la peau orange. Le Orange ça fait pas trés naturel.

bseb => et c'est quoi ce complexe "hénaurme"?

En ligne maxous68
Photo

Date 29/07/2008 22:20 Alerter

arreter d' allez à la piscine et choisissez la patinoire !

Sylvain45
Photo

Date 29/07/2008 22:49 Alerter

c'est pour les pédés la patinoire è_é

En ligne Polux
Photo

Date 29/07/2008 22:56 Alerter

c'est bien la natation, ça permet de se forger un jolie corps

Tyrion
Photo

Date 29/07/2008 23:05 Alerter

C'est exactement le contraire pour moi. Depuis que je vais régulièrement à la piscine, je complexe moins.

Je n'ai pas moins de complexes, mais je relativise plus facilement.

Aidimiante
Photo

Date 29/07/2008 23:22 Alerter

Soho écrit:

Ouais ben le bronzage me va bien... Il est juste souvent en grève on va dire.
Moi j'avais essayé une crème auto-bronzante... je peux t'assurer que j'avais bien la face orange !!
(oui quand j'ai essayé, je me suis pas du tout dit que je devrais d'abord essayer à un endroit moins visible )

Ah pour le torse, moi aussi Aidimiante!
Euh ce smiley fait un peu politique sinon, vous trouvez pas? :o

Edit: Haha! J'ai DEUX complexes à la plage moi môssieur! - Pardon. *sort*Message édité par : Soho

MDR Je précise : si on est orange, c'est parce que y avait un colorant, auquel cas vous en avez mis n'importe comment.

a-loner
Photo

Date 29/07/2008 23:26 Alerter

La peau bronzée je trouve ça super moche.
Vivant dans le sud, je ne sors pas, car je déteste le soleil,de plus je ne veux ni être bronzé ni être tout rouge (au choix, les deux me sont disgracieux ), ce qui arrive forcément quand je m'expose plus de 2 minutes...
Puis les muscles saillants, non merci, à la limite si ton corps a une texture d'escargot je peux comprendre mais sinon...
Ce que j'aime pas dans la piscine, hormis le fait qu'il y ait des gens et qu'on soit dehors dans certains cas, c'est le chlore (yeux rouges assurés), les guêpes (quand t'es à l'extérieur) et la surface sur laquelle on marche (à chaque fois j'ai mes orteils qui se chevauchent, ça fait mal).
Edit; j'ai oublié le fait qu'il faut nager

Message édité par : a-loner

Sylvain45
Photo

Date 30/07/2008 15:13 Alerter

j'avoue les guepes sur le rebord de la piscine c'est assez chiant. Adrenaline assurée

En ligne allomat69
Photo

Date 30/07/2008 16:52 Alerter

kriis écrit:

Hahaha j'ai trop rie, en te lisant!
Pour ma part je ne vais plus à la piscine et ceux depuis 1an, pour cause, je ne suis jamais tranquille à cause de mes fesses!

Tu as tort de te priver, le problème est dans la tête de ceux qui regardent tes fesses, pas dans tes fesses

Perso j'ai longtemps été complexé, maintenant je m'en fou, mais c'est vrai que du coup j'ai perdu un peu l'habitude de sortir à la piscine...

Mais en fait ce qui me gêne le plus c'est l'eau, ils devraient faire des piscines sans eau lol

En ligne Estwald
Photo

Date 30/07/2008 17:45 Alerter

Sylvain45 écrit:

c'est pour les pédés la patinoire è_é

Mais je t'emmerde Sylvain !!! è_é
lol (je précise au cas où certains pensent que je suis méchant avec qqun que je ne connais pas)

candy-guy
Photo

Date 31/07/2008 0:06 Alerter

moi je ne suis pas bien foutu ya quelques temps ca me génait.. maintenant ca me passe un peu au dessus ...
tant qu'il n'y a pas de reflexion ca va.
te prends pas la tete mec

En ligne zelel
Photo

Date 31/07/2008 18:35 Alerter

Pas vraiment de complexes, coté bronzage en tout cas j'ai jamais eu trop de soucis

Par contre je me mets au sport au plutot parce que cette année j'ai mangé comme une vache et si je me refait une année pareille je vais avoir de la brioche o!

Pages :  1  >2<  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay