AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMode et BeautéPiscine: paradis des complexesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Euh, pourquoi tu mets pas de l'auto bronzant ^^ ? (enfin genre axe summer) il est censé résister a l'eau et de faire prendre un hale progressif XD (bon après faut bien appliquer sinon bonjour les traces ^_^"
La dernière fois à la plage, il y avait un allemand ou un scandinave avec sa soeur, ils étaient extrêmement blancs mais ça leur allé bien, surtout à lui =)
Sinon personnellement, j'ai aussi pas mal de difficulté à bronzer surtout au niveau du visage et des pectoraux, c'est assez bizarre xD mes jambes, mes bras et le bas ventre bronze plutot facilement mais le reste... prend un peu de retard =)
Je vais en rendre jaloux beaucoup en disant que même si je reste à Lille tout l\'été, je bronze très facilement et suffisamment pour que les gens croient que je suis parti. Mais à côté de ça, j\'ai un complexe \"hénaurme\" comme dirait Jarry. N\'essayez pas de rivaliser avec moi en disant que vous ne vous trouvez pas musclés ou que vous êtes trop pâles parce que mon complexe fera rougir les vôtres (non je n\'ai pas de vagin ou trois tétons)
Message édité par : bseb
Triger => l'autobronzant ca rend la peau orange. Le Orange ça fait pas trés naturel.
bseb => et c'est quoi ce complexe "hénaurme"?
arreter d' allez à la piscine et choisissez la patinoire !
c'est pour les pédés la patinoire è_é
c'est bien la natation, ça permet de se forger un jolie corps ^^
C'est exactement le contraire pour moi. Depuis que je vais régulièrement à la piscine, je complexe moins.
Je n'ai pas moins de complexes, mais je relativise plus facilement.
[quote=Soho]Ouais ben le bronzage me va bien... Il est juste souvent en grève on va dire.
Moi j\'avais essayé une crème auto-bronzante... je peux t\'assurer que j\'avais bien la face orange !!
(oui quand j\'ai essayé, je me suis pas du tout dit que je devrais d\'abord essayer à un endroit moins visible ^^)
Ah pour le torse, moi aussi Aidimiante!
Euh ce smiley fait un peu politique sinon, vous trouvez pas? :o
Edit: Haha! J\'ai DEUX complexes à la plage moi môssieur! - Pardon. *sort*Message édité par : Soho[/quote]MDR Je précise : si on est orange, c'est parce que y avait un colorant, auquel cas vous en avez mis n'importe comment.
La peau bronzée je trouve ça super moche.
Vivant dans le sud, je ne sors pas, car je déteste le soleil,de plus je ne veux ni être bronzé ni être tout rouge (au choix, les deux me sont disgracieux ^^), ce qui arrive forcément quand je m\'expose plus de 2 minutes...
Puis les muscles saillants, non merci, à la limite si ton corps a une texture d\'escargot je peux comprendre mais sinon...
Ce que j\'aime pas dans la piscine, hormis le fait qu\'il y ait des gens et qu\'on soit dehors dans certains cas, c\'est le chlore (yeux rouges assurés), les guêpes (quand t\'es à l\'extérieur) et la surface sur laquelle on marche (à chaque fois j\'ai mes orteils qui se chevauchent, ça fait mal).
Edit; j\'ai oublié le fait qu\'il faut nager ^^
Message édité par : a-loner
j'avoue les guepes sur le rebord de la piscine c'est assez chiant. Adrenaline assurée ^^
[quote=kriis]Hahaha j'ai trop rie, en te lisant!
Pour ma part je ne vais plus à la piscine et ceux depuis 1an, pour cause, je ne suis jamais tranquille à cause de mes fesses![/quote]
Tu as tort de te priver, le problème est dans la tête de ceux qui regardent tes fesses, pas dans tes fesses ^^
Perso j'ai longtemps été complexé, maintenant je m'en fou, mais c'est vrai que du coup j'ai perdu un peu l'habitude de sortir à la piscine...
Mais en fait ce qui me gêne le plus c'est l'eau, ils devraient faire des piscines sans eau lol ^^
[quote=Sylvain45]c'est pour les pédés la patinoire è_é[/quote]
Mais je t'emmerde Sylvain !!! è_é
lol (je précise au cas où certains pensent que je suis méchant avec qqun que je ne connais pas)
moi je ne suis pas bien foutu ya quelques temps ca me génait.. maintenant ca me passe un peu au dessus ...
tant qu'il n'y a pas de reflexion ca va.
te prends pas la tete mec ;)
Pas vraiment de complexes, coté bronzage en tout cas j'ai jamais eu trop de soucis ^^
Par contre je me mets au sport au plutot parce que cette année j'ai mangé comme une vache et si je me refait une année pareille je vais avoir de la brioche o!
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |