Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

colier a piques
par ice-heart le 01/10/2008 15:13 -:- lus 74
Juste pour avoir un avis!
par juliendeb le 05/10/2008 16:53 -:- lus 217
Problème physique
par Duble-H le 28/09/2008 17:14 -:- lus 390
les dessous
par darsac1 le 22/09/2008 1:03 -:- lus 298
épilation mecs...
par the-gay57 le 06/10/2008 21:52 -:- lus 416
Rose Rose et Rose
par malc le 19/09/2008 23:47 -:- lus 306
muscles plus gros...
par davinci02 le 01/09/2008 22:19 -:- lus 236
Slim Cheap Monday à 25¤
par IlOvePanic le 25/08/2008 22:32 -:- lus 207
Piercing labret
par rose-noir le 24/08/2008 18:37 -:- lus 83
Cheux mi-long ??
par reasons69 le 19/09/2008 0:54 -:- lus 604

A lire aussi

Videos

Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1420 fois
2 votes, 4/5
Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 743 fois
2 votes, 2/5
Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1517 fois
2 votes, 1/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1531 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Mode et Beauté

Piscine: paradis des complexes

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Sylvain45
Photo

Date 29/07/2008 0:46 Alerter

Voila ! C'est l'été, les vacances ont débuté, le soleil brille (enfin pas pour tout le monde malheureusement) et beaucoup d'entre nous fréquentent LE lieu de l'été fatidique pour beaucoup de gays : la piscine (ou la plage pour ceux qui ont de la chance).

En effet, malgré son apparence paradisiaque et son univers accueillant, la piscine est un véritable champs de bataille, ou se livre chaque jours des jugements positifs comme négatifs sur les personnes qui l'utilisent.
Bon je vais faire ma petite tapette superficielle en disant que beaucoup de 20-30 ans (surtout dans le sud-ouest) sont bien meugnon . Maintenant le problème c'est qu'il existe chez quelques baigneurs (dont moi) des complexes qui font que nous ne nous sentons pas trop à l'aise face aux regards des autres.

Effectivement le fait de se mettre completement "à nu" devant tout le monde révèle quelque secrets que les vêtements réussissaient à dissimuler.
Certains complexent parcequ'ils ont de la cellulite... trop de poils, d'autre parcequ'ils sont sujet à l'acné, ou parcequ'ils ont du bide.
Personellement je suis confiant en ce qui concerne mon corps, par contre... je ne supporte plus ma peau ces temps derniers.

C'est horrible, elle est tellement blanche que quand le soleil tape dessus, elle lance des reflets jaune-verdatre phosphorescent. Comme ma famille est sujete au cancer de la peau, je me tartine de crème solaire et je n'arrive plus à bronzer... Je n'en peux plus de ma peau de maccabés C'est limite si on me prend pas pour un noyé lorsque je nage sous l'eau (au moins j'arrive à attirer l'attention des beaux maîtres nageurs). Pourtant en hiver, mon visage cadaverique me gêne pas du tout, au contraire, j'essaye de le faire jouer en ma faveur mais là... devant tout ses beaux mecs bronzés comme des dieux je me sens un peu "intru".

Donc voilà, j'en apelle à tout ceux qui ont des complexes estivaux à en faire part sur ce topic et à revendiquer nos droits face à tout les utilisateurs non-complexés des plans d'eaux

[ note de l'auteur : il est trés jolie ce smiley pourquoi personne ne l'utilise ? Je veux dire: il doit se sentir bien seul le pauvre, par rapport à ses collègues : . Je propose par l'intermédiaire de ce topic, que nous augmentions sa côte de popularité dans le paysage Zaggien. ]

[ je poste de ces truc moi à 1 heure du mat... ]

Message édité par : Sylvain45

Soho
Photo

Date 29/07/2008 1:00 Alerter

Totalement d'accord avec toi!
C'est d'un chiant tous ces gens bronzés, pendant que toi tu t'acharnes à rester au soleil toute la journée, tout ça pour entendre inévitablement, de retour de vacances en plein cagnard, un mec - qui, lui, n'a eu qu'un seul jour de soleil mais a trouvé le moyen d'être à la limite du orange - te sortir : "T'es resté à Paris alors toi?" (petite variante: "Mais... il a plu?" -_-")...

Le seul moyen inévitable que j'ai trouvé pour bronzer, c'est le pire pour la peau: je prends les coups de soleil, et apres je tartine de crèmes ultra hydratantes... Parce qu'évidemment, à partir du moment où je mets ne serait-ce que de la crème indice 15, ma peau reste aussi pâle...

J'ai les tâches de rousseur pour faire illusion, mais bon ça suffit pas...!!

Message édité par : Soho

Sylvain45
Photo

Date 29/07/2008 1:07 Alerter

Soho = moi maintenant j'utilise du fond de teint bon marché avant d'aller dans l'eau. Si bien que quand je plonge, il y a toute la creme qui remonte à la surface ...
Et puis le tragique "T'es resté à Paris toi ?" je connais bien. Maintenant je répond d'un air dédaigneux "Mais tu ne sais pas que la deniere mode c'est justement de rester pale comme un cachet d'aspirine ? On voit que tu veux a tout prix entrer dans le moule en bronzant pendant tes vacances... Pfff tu me dégoute, tu manques tellement de personnalité! Je te souhaite de débronzer trés vite"

Soho
Photo

Date 29/07/2008 1:18 Alerter

De toute façon, j'ai envie de dire... je suis pas encore parti de Paris cet été, donc je suis toujours blanc comme neige!! xD
J'ai pas besoin de débronzer je suis déjà prêt pour septeeeeembre mouahahaaaaa !

Aidimiante
Photo

Date 29/07/2008 1:20 Alerter

Looool le bronzage faut voir. Moi ça me va bien, donc j'aime bien être un peu bronzé, mais y en a à qui la peau blanche va mieux. J'en fais pas partie. Et puis je bronze bien. Pas autant que ma mère, mais bien. Sinon, il reste la solution crème auto bronzante ... C'est pas un truc orange qui fait illusion contrairement à ce qu'on croit souvent. C'est de la vraie chimie, si vous en choisissez un bon, il marche bien théoriquement ...

Moi mon complexe, c'est le torse ... Je me trouve pas assez musclé ... Mais bon, je rentre dans l'eau, et puis on voit plus. Mouahaha. Et puis je vais à la piscine pour nager bon sang de bon soir. Pour ce qui est de la plage, j'y ai renoncé à cause de ce qu'il y a de l'eau salée, mais aussi du soleil trop présent, alors que mes yeux ne l'apprécient guère. Han par contre la piscine avec l'école c'est une autre histoire ! Enfin, vu qu'il y a pire que moi, j'ai vite décomplexé.

Et le smiley je veux bien l'utiliser moi, mais je n'en connais pas code, donc je peux pas ... " c'est le mieux que je puisse faire ... Utiliser le lien de l'image ...

En ligne aquarius88
Photo

Date 29/07/2008 1:27 Alerter

Mais c' est beau un corps tout blanc ! Pourquoi donc vouloir bronzer à tout prix quand la nature vous a donné cette belle peau argentée ? Assumez !

Sylvain45
Photo

Date 29/07/2008 1:29 Alerter

Aquarius => Nan j'assuuuuuuume paaaas
Aidimiante => T'as de la chance, j'aurai préféré complexé sur mon torse plutôt que sur ma peau (parceque moi je precise c'est tellement blanc que ca lance des reflets vert jaunâtre si on regarde bien, puis ca aveugle les gens). Sinon pour l'autobronzant, la derniere fois que j'en ai utilisé, on m'a demandé le lendemain si j'avais eu un accident de friteuse...

Par contre en hiver jme plains pas ! La peau blanche ca donne un effet pti'anglais.

Message édité par : Sylvain45

Soho
Photo

Date 29/07/2008 1:30 Alerter

Ouais ben le bronzage me va bien... Il est juste souvent en grève on va dire.
Moi j'avais essayé une crème auto-bronzante... je peux t'assurer que j'avais bien la face orange !!
(oui quand j'ai essayé, je me suis pas du tout dit que je devrais d'abord essayer à un endroit moins visible )

Ah pour le torse, moi aussi Aidimiante!
Euh ce smiley fait un peu politique sinon, vous trouvez pas? :o

Edit: Haha! J'ai DEUX complexes à la plage moi môssieur! - Pardon. *sort*

Sylvain45
Photo

Date 29/07/2008 1:33 Alerter

oui c'est vrai il fait trés PS^

C'est quoi ton deuxieme complexe?

Soho
Photo

Date 29/07/2008 1:41 Alerter

La musculature.. (pectoraux/bras en fait, sinon ca va!)

Polux
Photo

Date 29/07/2008 1:45 Alerter

Je suis blanc comme un cachet d'aspirine, je ne peux pas bronzer ou que très peu, c'est la vie qui m'a fait ainsi c'est tout, la réflexion "tu es resté à Paris ?", j'ai déjà eu pire, en Espagne, on demandé si je vivais dans les alpes XD

En ligne kriis
Photo

Date 29/07/2008 3:10 Alerter

Hahaha j'ai trop rie, en te lisant!
Pour ma part je ne vais plus à la piscine et ceux depuis 1an, pour cause, je ne suis jamais tranquille à cause de mes fesses!

Haldir38
Photo

Date 29/07/2008 3:18 Alerter

Moi j'ai tous les complexes du monde quand je suis à la piscine avec mes parents xD
Sinon je m'en fout du regard des autres =), si je suis moche, tant pis poour eux !

buggtoxic
Photo

Date 29/07/2008 4:25 Alerter

j'aime pas la piscine, faut se mouiller dedans hiiii x[ et puis je crois que je suis assez bronzé comme ca et puis je préfère regarder les beaux monsieurs bronzé, ou pas :}, plonger dans l'eau =]

Message édité par : buggtoxic

Sylvain45
Photo

Date 29/07/2008 11:30 Alerter

Polux => C'était peut être un compliment sur ton bronzage! Dans les Alpes tu peux bronzer facilement grâce à la neige qui renvoit les UV ! (ceci est un smile qui essaye d'être convaincant )

kriis => Mais quand t'es dans l'eau il y a personne qui peut voir ton postérieur ! (Sauf ceux qui ont des lunettes... les enfoirés) Où alors tu peux te caler contre le bord de la piscine et faire des longueurs latérale

Haldir38 => exact. Avec les parents, il y a de quoi complexé (Mon chériiiiiiiiii tourne toi je vais te mettre de la crème solaire dans le dos)

buggtoxic => le secret c'est de plonger d'un coup sec et de nager le plus vite possible pour ne plus sentir la température de l'eau.

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess