AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMode et BeautéVetements gayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. http://www.adventice.com/store/ de très beaux vêtements, site pour les gay :p
ôuais et avec adventice souvent si tu achete Tetu :p tu peux avoir des codes promos
rassuré moi aussi de voir que c'était pas un topic avec un mec qui cherche à s'habiller en folle.. genre t-shirt rose à paillette...
Bref ouai adventice c'est pas mal du tout.. d'ailleurs je soupçonne des mecs pas gays qui achètent là dessus parce que les vêtements sont quand même hyper sympas :)
Euh, au risque de paraître complètement à l\'ouest, je n\'ai toujours pas compris ce que sont les vêtements pour les \"gays\". J\'ai visualisé le lien www.adventice, mais bon ? ce sont parce que que les vêtements sont portés très près du corps ? ou bien il y a un style très particulier ? Sport ?
Désolé, de mon incompréhension, je vous autorise à me mettre dans le parking à boulets !
Message édité par : Aravan
[quote=Jess54]Je sais pas si un tel topic a deja été posé, mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaisse de sites pour acheter des vetements gay (t-shirts, accesoires..) Car j'aimerais en echeter quelques un pour les grande occasions ^^ Merci ![/quote]
Je ne sais pas si on t'en à déjà parlé mais il y a la marque "vilain garçon"qui fait des choses sympas :
www.vilaingarcon.com
Lachui super choquer !!!
depuid quand les vetement pres du corp etait que pour les gay je suis sur que c'est completement faut...
tu sait pour ton probleme tu n'a qu'a t'achter un pul vierge et de la peintur et de la cole mailange et ecri deçu cke tu desir...
hihi euh des vetements gay? Sur le net...je pence
Pages : 1 >2< Poster une réponse |