AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumMode et BeautéVetements gayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je sais pas si un tel topic a deja été posé, mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaisse de sites pour acheter des vetements gay (t-shirts, accesoires..)
Car j'aimerais en echeter quelques un pour les grande occasions ^^
Merci !
Je sais pas si un tel topic a deja été posé, mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaisse de sites pour acheter des vetements gay (t-shirts, accesoires..)
Google => vêtements rainbow
http://www.gay-fashion.net/
http://[url=http://www]mercury44[/url]
[url=http://www.mercury44.com]mercury 44[/url]
dsl bug avt^^
Merci pour vos reponses !:)
Oo Des vêtements gay ? Haaaaaan en voilà une idée ! Un peu comme "J'arrête de boire ... de l'eau", mais dans une version autre ! Huhuhuuuu idéal pour faire peur aux braves hétéros d'un bon lycée privé catholique. Muhuhuuuu xD En plus comme les deux qui portaient les t-shirts avec des choses écrites dessus ne seront plus là l'an prochain, il en faut bien un pour reprendre le flambeau ! Hahaha au lieu de me déguiser en tigrou à la fin de l'année je me déguiserais en ... homosexuel ... Mais merde c'est plus un déguisement, je le suis ... serait-il possible que ... je me déguise en hétéro ? Haaaaan ! *choqué* xD Bref, je sors.
Oo Des vêtements gay ? Haaaaaan en voilà une idée ! Un peu comme "J'arrête de boire ... de l'eau", mais dans une version autre ! Huhuhuuuu idéal pour faire peur aux braves hétéros d'un bon lycée privé catholique. Muhuhuuuu xD En plus comme les deux qui portaient les t-shirts avec des choses écrites dessus ne seront plus là l'an prochain, il en faut bien un pour reprendre le flambeau ! Hahaha au lieu de me déguiser en tigrou à la fin de l'année je me déguiserais en ... homosexuel ... Mais merde c'est plus un déguisement, je le suis ... serait-il possible que ... je me déguise en hétéro ? Haaaaan ! *choqué* xD Bref, je sors. moi je veux un boa jaune poussin, un t-shirt ras du nombril rose et trois plume dans le cul .....
c est quoi des vetement gay ?
moi je veux un boa jaune poussin, un t-shirt ras du nombril rose et trois plume dans le cul .....
[quote=Maximal]moi je veux un boa jaune poussin, un t-shirt ras du nombril rose et trois plume dans le cul ..... c est quoi des vetement gay ?[/quote]
ce n'est pas drag queen que je veux m'habiller !!!!!
je cherche plutot des T-shirts symaps, avec des écritaux éloquants.... je ne suis pas non plus une folle...
Arretez de tout mélanger
ce n'est pas drag queen que je veux m'habiller !!!!!
Moi en fait pour être honnête qd j'ai lu vêtemenents gay j'ai pensé à des trucs colorés et proches du corps, rappelant le cliché habituel ... Je me suis dit "oh non !" j'ai été rassuré en comprenant de quoi tu parlais Jess. :)
Moi en fait pour être honnête qd j'ai lu vêtemenents gay j'ai pensé à des trucs colorés et proches du corps, rappelant le cliché habituel ... Je me suis dit "oh non !" j'ai été rassuré en comprenant de quoi tu parlais Jess. oki nan
par ce que j'assume mes penchant peut etre un peu féminin, mais je susi un homme et je veux aps finir folle
signalons au passage que je n'ai rien contre eux ( elles ^^) mais que je en me vois pas tel que cela
voilou voilà
oki nan
Non mais c'est ton style ou ca ne l'est pas xD
Il y a aussi des t-shirt du type pour les Bi's...
Non mais c'est ton style ou ca ne l'est pas xD
j\'ai un t-shirt \" I love boys\"
Message édité par : jeyripper superrrrrrrrrrrrrr ^^
Pages : >1< 2 Poster une réponse |