Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Il ne me manque plus que toi
par Tatou le 29/08/2008 13:19 -:- lus 72
Histoire Acidulée.
par Morgann le 24/08/2008 14:34 -:- lus 151
Matthieu, 17 ans, homosexuel....
par Dante_Daiben_D le 24/08/2008 14:29 -:- lus 224
Nouvelle : Que veux-tu ?
par Aenaril le 16/08/2008 12:49 -:- lus 81
Des Dessins / Gribouillis
par SpOuTniK le 16/08/2008 22:38 -:- lus 123
Trailer
par Gregoryen le 14/08/2008 19:18 -:- lus 163
Histoire a la plage de...
par rami-gay le 14/08/2008 19:01 -:- lus 100
Avec les yeux d'un...
par Swann le 29/08/2008 14:35 -:- lus 139
Premier épisode
par ptibrun85 le 13/08/2008 16:26 -:- lus 110
Quand on essaye de faire de...
par jersey-loha le 12/08/2008 17:17 -:- lus 206

A lire aussi

Videos

La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 683 fois
3 votes, 5/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4965 fois
10 votes, 3/5
The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 734 fois
4 votes, 3/5
Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 2340 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Créations personnelles

hey!! moi aussi j'aime dessiner ;)

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ark-inyo
Photo

Date 28/07/2008 14:16 Alerter

Alors ouai moi aussi j'aime dessiner, en noir et blanc seulement, n'aller pas y chercher un quelconque mal-être c'est juste que j'ai aucune technique pour utiliser les couleurs, déjà que j'en ai pas pour utiliser le noir ... donc voilà tout au feeling..
let's see (et accessoirement dîtes moi ce que vous en pensez )

Message édité par : ark-inyo

Aravan
Photo

Date 29/07/2008 9:56 Alerter

Bonjour,

Tu dessines fort bien. Serais-tu un fan des mangas ou des dessins animés japonais. J'aime beaucoup

ark-inyo
Photo

Date 29/07/2008 14:39 Alerter

j'irai pas jusqu'à dire que je suis fan .. mais j'aime bien.. malheureusement j'en lis pas beaucoup parce que à vrai dire je suis un peu trop rat pour acheter tous les mangas.. ils sont tellement nombreux. rien que pour une série
En tout cas le japon j'adore (d'ailleurs je me suis fait un copain dernièrement au japon, on discute du japon en anglais puisqu'il ne parle ni français ni moi ne parle japonais)
Bref le prochain dessin que je poste sera surement tiré d'un manga d'ailleurs et représentera hokage le 4eme.. j'ai commencé il me reste à le finir.

Mallaury
Photo

Date 29/07/2008 14:56 Alerter

Ce que j'en pense ?

Soit tu as essayé de realiser le portrait de Michael Jackson (dans ce cas la c'est tres reussit.), soit tu dessine tres mal. Dieux que c'est laid. si j'ai un conseil a te donner ce serait d'arreter le dessin pour les 350 prochaines années à venir.

En ligne LadyBushi
Photo

Date 29/07/2008 15:59 Alerter

je trouve ce dessin très réussi , bon coup de crayon

En ligne Sylvain45
Photo

Date 29/07/2008 16:03 Alerter

Tiens c'est marrant que vous vous mettez tous à dessiner enfin c'est super je trouve. C'est une activité saine le dessin. Je suis d'ailleur en train de réaliser quelque modeles de travelos gothique. Je les posterai prochainement sur zag. Sinon pas mal le dessin

ark-inyo
Photo

Date 29/07/2008 23:58 Alerter

Mallaury écrit:

Ce que j'en pense ?

Soit tu as essayé de realiser le portrait de Michael Jackson (dans ce cas la c'est tres reussit.), soit tu dessine tres mal. Dieux que c'est laid. si j'ai un conseil a te donner ce serait d'arreter le dessin pour les 350 prochaines années à venir.

merci pour ce bel effort de critique, tu nous montres à quel point tu sais jouer de la langue française et de ces subtilités pour critiquer avec douceur et tact. Tu nous montres aussi que manifestement l'orthographe n'est pas ton point fort.
Enfin pour répondre à ton message non ce n'est pas Mickael Jackson. Mais personnellement ayant fait ce dessin il y a quelques années maintenant je ne le trouve plus très beau non plus.. par contre je suis très content des yeux du personnage.

Autrement les autres merci pour les commentaires gentils qui le sont soit par "tact" soit parce que réellement vous trouver le dessin beau ... Peu importe.

bebenleneufe
Photo

Date 30/07/2008 0:01 Alerter

C'est exactement Ewilan ... Je sais pas si tu t'es inspiré de la couverture de ce livre (Le Monde d'Ewilan) mais c'est exactement elle ...
petit exemple :

Après visionnage j'imagine que c'est pas une simple coïncidence une ressemblance pareille ...

Message édité par : bebenleneufe

En ligne kriis
Photo

Date 30/07/2008 0:04 Alerter

Franchement je trouve que c'est bien plus important de savoir faire passer une emotion à travers un dessin que d'être un pro.
J'adore déssiner aussi. Et franchement les yeux de ton personnage son EXTRA !

vincentogay
Photo

Date 30/07/2008 0:08 Alerter

bebenleneufe écrit:

C'est exactement Ewilan ... Je sais pas si tu t'es inspiré de la couverture de ce livre (Le Monde d'Ewilan) mais c'est exactement elle ... petit exemple : Après visionnage j'imagine que c'est pas une simple coïncidence une ressemblance pareille ...
Message édité par : bebenleneufe

< br />

Rahhh tu m'as volé ce que je voulais mettre!!!!!!!!!!!

ark-inyo
Photo

Date 30/07/2008 0:11 Alerter

non non c'est pas une coïncidence du tout .. je suis content que certains l'est remarqué ça prouve que le dessin est pas si raté que ça comme le dit.. je sais plus son nom on l'appellera donc "l'autre".
Bref donc oui c'est bien Ewilan. Maintenant vous remarquerez que je lui ai mis des cheveux longs... ouai je sais pas si je me rappelle bien j'avais pas réussi les cheveux courts alors je me suis lancé dans une grande chevelure :p
bref.

ark-inyo
Photo

Date 30/07/2008 0:14 Alerter

d'ailleurs avec le recul je me rends compte que j'ai pas du tout fait passer la même émotion par rapport au dessin de la couverture.. sur le dessin on dirait de la peur, de l'inquiétude et moi on dirait plus de la tristesse enfin je sais pas si vous le ressentez comme ça mais moi ouai... Et y a quand même énormément de détails qui sont pas cool m'enfin bon.. comme je l'ai dit je fait au "feeling"

Mallaury
Photo

Date 30/07/2008 10:39 Alerter

Apparemment touché. Desolé pour toi et ton égo surdimensionné, Mais quand on réclame des avis (en se croyant apparemment au dessus de toutes mauvaises critiques aussi crues soient elles.) On prend soit même le risque d'être jugé ou malmené. Les vrais artistes eux , se remettent en question et cherchent a comprendre "pourquoi" , les taches elles se contentent juste de pleurnicher en se convaincant que leurs croutes s'exposeront un jour au louvre, en s'appuyant sur l'avis et le "tact" [lol] de posteur genre kriis qui fout du rembourrage à l'arrière de son slip pour avoir les fesses de Beyoncé .....[des barres de rires ce forum]

Je vous laisse entre copines.

ark-inyo
Photo

Date 30/07/2008 14:33 Alerter

.. tss Mallaury. En même ta critique n'est pas ce qu'on peut appeler "constructive" c'est en partie pour ça que j'ai pas apprécié, je veux bien que tu me dises que c'est de la merde mais alors dis moi pourquoi, montre du doigt les points mauvais. Donc je vais pas me remettre en question dans le vide, il me faut un axe. Bref de toutes façons je ne me considère pas artiste je n'ai pas non plus envie de faire ça de ma vie plus tard c'est un loisir je dirais. M'enfin bon manifestement tu critiques juste pour critiquer et c'est dommage.
Par contre si tu me dis ce qui ne vas pas j'en serais content.
Personnellement je vois que ce dessin n'est pas de l'art...

Donc voilà merci pour l'effort d'écriture entre temps.

ark-inyo
Photo

Date 30/07/2008 15:37 Alerter

bon aller je me lance, Mallaury j'attends ta critique fondée avec impatience.
Donc j'en mets un autre de dessin.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess