Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1425 fois 5 votes, 5/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Les articles de Zag
Red Bull : l'appel au boycott
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je rappel qu'il existe en France une Loi dite "Principe de Précaution"
et c'est sous l'égide de cette Loi que la RB à été interdite
Dans ce cas on devrait interdir beaucoup de boissons, comme le coca cola, ou encore le black cola, ça devient n'importe quoi ce gouvernement, on nous prends pour des mômes .
J'en ai bu sans mélanger à de l'alcool conformément au précotions à prendre.
PAs fameux et freanchement effet nul !
[quote=tazman]C'est vrai comme l'a dit fuma, qu'en fait le red Bull contient moins de caféine que la plus part de nos cafés habituels !!! Donc le débat ne devrait pas être dessus mais plutôt sur la taurine (l'acide aminé contenu dans le Red Bull) qui fait polémique car accusé à forte doses d'être nocif (auto mutilation, suicide etc..)[/quote]
Oui, et il faut noter également que si l'article par le quantité pour 100ml... il faut après voir la quantité qu'on en boit ^^. Même si le cola n'en contient pas beaucoup pour 100ml, cela veut dire qu'il y en a dans une canette autant que dans un espresso (qui fait rarement plus de 100ml). Sans compter qu'on a vite fait de boire toute la bouteille. De même le Redbull : immédiatement, c'est toute une canette qu'on boit.
Concernant la taurine, on ne sait pas grand chose à son sujet, sur son mode d'action, sur ce qu'elle fait. Ce qu'on sait c'est quelle est produite naturellement par la majorité des mammifères et dans leur lait. Apparemment, elle sers à la base à favoriser la digestion des graisses dans l'organisme et certaines toxines. Prise en complément, elle permettrait d'améliorer les connexions nerveuses, d'augmenter le rythme cardiaque, et d'éliminer les dites toxines. Maintenant cela ne semble pas très clair même pour les scientifiques.
Je pense personnellement qu'au delà de la caféine, la taurine et le sucre dans le Redbull, il y a beaucoup de somatique dans l'histoire (je crois que je bois un truc super qui va me donner la pêche, alors j'ai la pêche) sans nier l'effet du sucre et de la caféine. Maintenant, de là à croire que c'est un produit miracle et tout, c'est très rapide. Il y a beaucoup de marketing et de buzz derrière tout ça, preuve en est de l'obsession des jeunes français à s'en procurer dès qu'ils vont à l'étranger, entre autres... Pour se remonter, rien ne vaut du café, pas mal d'eau pour éviter la déshydratation à cause de l'alcool, un bon cachet de citrate de bétaïne (reconstitue le foie pour aider à digérer l'alcool, évite le mal de bide au réveil... astuce anti-gueule de bois ultime testée et approuvée avant d'aller au lit, disponible en pharmacie ^^), et ça coute surement moins cher :p. Mais c'est sur, c'est moins la hype.
haruglory

|
11/08/2008 3:45 Alerter
tazman écrit:C'est vrai comme l'a dit fuma, qu'en fait le red Bull contient moins de caféine que la plus part de nos cafés habituels !!! Donc le débat ne devrait pas être dessus mais plutôt sur la taurine (l'acide aminé contenu dans le Red Bull) qui fait polémique car accusé à forte doses d'être nocif (auto mutilation, suicide etc..)
Oui, et il faut noter également que si l'article par le quantité pour 100ml... il faut après voir la quantité qu'on en boit . Même si le cola n'en contient pas beaucoup pour 100ml, cela veut dire qu'il y en a dans une canette autant que dans un espresso (qui fait rarement plus de 100ml). Sans compter qu'on a vite fait de boire toute la bouteille. De même le Redbull : immédiatement, c'est toute une canette qu'on boit.
Concernant la taurine, on ne sait pas grand chose à son sujet, sur son mode d'action, sur ce qu'elle fait. Ce qu'on sait c'est quelle est produite naturellement par la majorité des mammifères et dans leur lait. Apparemment, elle sers à la base à favoriser la digestion des graisses dans l'organisme et certaines toxines. Prise en complément, elle permettrait d'améliorer les connexions nerveuses, d'augmenter le rythme cardiaque, et d'éliminer les dites toxines. Maintenant cela ne semble pas très clair même pour les scientifiques.
Je pense personnellement qu'au delà de la caféine, la taurine et le sucre dans le Redbull, il y a beaucoup de somatique dans l'histoire (je crois que je bois un truc super qui va me donner la pêche, alors j'ai la pêche) sans nier l'effet du sucre et de la caféine. Maintenant, de là à croire que c'est un produit miracle et tout, c'est très rapide. Il y a beaucoup de marketing et de buzz derrière tout ça, preuve en est de l'obsession des jeunes français à s'en procurer dès qu'ils vont à l'étranger, entre autres... Pour se remonter, rien ne vaut du café, pas mal d'eau pour éviter la déshydratation à cause de l'alcool, un bon cachet de citrate de bétaïne (reconstitue le foie pour aider à digérer l'alcool, évite le mal de bide au réveil... astuce anti-gueule de bois ultime testée et approuvée avant d'aller au lit, disponible en pharmacie ), et ça coute surement moins cher :p. Mais c'est sur, c'est moins la hype.
|
Hum , cette boisson ne m'a fait aucune effet , aussi bien celui vendu en France que celui vendu en Allemagne ou en Espagne.
Cher maelstrom excuse moi de ne pas connaitre les chiffres par coeur, mais l'idée est la même il y a un cota à ne pas dépassé.
Mais la prochaine fois que quelqu'un ce trompe essaie de le dire plus diplomatiquement ^^.
Sinon je ne rentrerais pas dans le débat thé café parce que je n'y connais rien mais perso je trouve quon s'éloigne du sujet de base qui était le red bull car comme la fait remarqué je sais plus qui (dsl) c'est plutot la taurine(orth?) qui est mise en cause. Voili voila.
bin concernant cette boisson je la trouve super bonne.
Et pour moi elle est vraiment energisante lol
Ca me met la patate. En soirée j'ai remarqué que j'étais plus en forme aprés en avoir bu.
et je l'avou même en mélangeant la redbull avec de la vodka... j'étais autant bourré que si j'en avait mélangé avec de la pomme ... mdr
voila
Nan mais c'est vrai ... "empéchez d'aller dans les boites de nuits, les filles se font violer, les ados boivent, ils se droguent. Je ne vous parle meme pas de la techno ! c'est une musique de drogué !
et faite attention lorsque votre fille est a l'école elle peut rencontrer un garcon et en tomber amoureuse aprés elle va se suicider.... mdr
nan mais je pense qu'elle fait tout un cinéma pour pas grand chose...
Un mec va sauter du toit d'un immeuble.. Mais dans la matinée il avait consommé une red bull.... ya pas de doute c'est la faute de la red bull mdrr
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse