Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Prostitution étudiante...
par nanis le 20/11/2008 7:45 -:- lus 118
Les homosexuels exclus du don...
par Draconis le 21/11/2008 22:22 -:- lus 135
Un député qui avait tenu des...
par redhouse le 21/11/2008 21:21 -:- lus 287
Le président du club de foot...
par redhouse le 19/11/2008 19:51 -:- lus 84
Saw V sort dans les salles...
par ta-mere-grd le 11/11/2008 13:26 -:- lus 210
« L'homophobie,...
par laskyboy le 26/10/2008 18:15 -:- lus 135
L'Airpod de Mdi, une...
par JH16 le 12/11/2008 19:39 -:- lus 77
Peut-on faire grandir un Penis...
par blakoubi le 03/11/2008 18:24 -:- lus 272
Sarah Palin et John McCain ont...
par Franccois le 11/11/2008 13:17 -:- lus 101
Un Paradis Sur Mesure
par fmif le 27/10/2008 21:30 -:- lus 75

A lire aussi

Videos

Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 957 fois
5 votes, 5/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2915 fois
7 votes, 4/5
Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 8143 fois
30 votes, 3/5
Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1710 fois
2 votes, 1/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Les articles de Zag

Red Bull : l'appel au boycott

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne fuma
Photo

Date 28/07/2008 22:56 Alerter

Arff !!! Je n'aime pas le Coca black ! >_< Rien ne vaut le thé

Et pour le coup de fouet, il suffit d'aller acheter des trucs pour la forme à la pharmacie.

Sylvain45
Photo

Date 28/07/2008 23:09 Alerter

moi je trouve pas ça desagréable le gout... C'est un peu chimique certes mais ça ressemble aux fraises tagada Par contre c'est vrai que pour le coeur c'est pas top. Donc je déconseille vivement la consommation. Mais une de temps en temps ça peut aller si on est vraiment fan du gout.

Triger
Photo

Date 28/07/2008 23:11 Alerter

fuma écrit:

Arff !!! Je n'aime pas le Coca black ! >_< Rien ne vaut le thé Et pour le coup de fouet, il suffit d'aller acheter des trucs pour la forme à la pharmacie.

Bah pourtant le coca black a des vertus insoupçonnées (en plus de pouvoir me donner un coup de fouet moins dangereux que le red bull, il fait aussi passer mes maux de tête XD)

tazman
Photo

Date 29/07/2008 0:59 Alerter

Ah non je préfère le gout du Red Bull à celui du Coca Blak que je trouve dégeu...

En ligne Estwald
Photo

Date 29/07/2008 9:55 Alerter

miyake écrit:

Pffff c'est un peu du n'importe quoi en France à ce sujet, moi j'en bois déjà depuis un moment j'habite à coter de la frontière allemande...
J'ai jamais eu de soucis de santé lié à la consommation de cette boisson, c'est juste qu'en France on est un peu "coincé" du ... et que le gouvernement veut se faire bien voir en nous donnant l'illusion de prendre garde à notre santé... après c'est comme pour tout il y a toujours des personnes qui abusent...

Ce n'est pas parce que TOI tu n'as pas eu d'effets secondaires qu'ils n'existent pas chez les autres.

Message édité par : Estwald

Triger
Photo

Date 29/07/2008 10:36 Alerter

tazman écrit:

Ah non je préfère le gout du Red Bull à celui du Coca Blak que je trouve dégeu...

Pourtant c'est juste (dans les grandes lignes, je vais pas vous sortir tous les ingrédients) du caramel et une forte teneur en caféine (20 %) ce qui lui donne son coté coup de fouet XD (donc franchement c'est pas non plus si atroce, et puis faut que y ai des goûts pour tout le monde d'abord XD (je suis pas le seul qui aime le coca black quand même ^_^")

En ligne oppaz
Photo

Date 29/07/2008 10:40 Alerter

Perso je suis pas con pour le boycott au niveau des parents. Car c'est les parents qu'elle appelle a boycotter ce produit. J'ai bossé avec des groupes de gamins de 11-13 ans en angleterre et leur seul but durant les sorties était de s'en acheter. Je trouve ca ridicul surtout qu'après ils n'arrivaient pas à dormir étaient super excité. . .

En ligne D4rk__M00n
Photo

Date 29/07/2008 12:47 Alerter

Roselyne Bachelot elle commence a faire beaucoup parler d'elle !
Entre l'interdiction d'alcool pour les mineurs en 2009 et l'appel au boycote de la Redbull ; elle est partout !
Beaucoup plus " utile " à la santé qu'à la culture en tout cas !

Clemissimo
Photo

Date 29/07/2008 13:03 Alerter

fuma écrit:

Et pour le coup de fouet, il suffit d'aller acheter des trucs pour la forme à la pharmacie.

Ah ça Fuma les coups de fouets il connait...

jumpeur59
Photo

Date 29/07/2008 15:34 Alerter

Pour moi le redbull ce n'est pas si dangereux que sa.
J'en boit regulierement et je n'est resentit aucun efet.
APres si on la melange avec de l'alcoll (ex:vodka) ui il ya un risque de perte de memoir.
voila a+

Asran47
Photo

Date 29/07/2008 17:25 Alerter

Mais qu'on laisse les civils se détruire en paix, pour une fois que ce n'est pas l'armée qui les tue.

En ligne fuma
Photo

Date 29/07/2008 19:30 Alerter

Dans le Coca Black, c'est le gout de café que je n'aime pas

D4rk__M00n écrit:

[Roselyne Bachelot]Beaucoup plus " utile " à la santé qu'à la culture en tout cas !

Quel rapport ? Elle n'a jamais été ministre de la culture ?

En ligne maxous68
Photo

Date 29/07/2008 21:36 Alerter

si on est desavoué de cette maniere par un autre minsitere de son gouvernement et si l' on à un minimum de conviction, on demissionne !

Drahcir
Photo

Date 29/07/2008 21:46 Alerter

C'est même pas bon c'truc là.

karlyto
Photo

Date 30/07/2008 18:06 Alerter

j'ai une amie anglaise qui a du arreté sinon elle allait crevé , elle en buvait 3 a 4 canettes par jour et son medecin lui a juste demandé si elle voulait mourrir ou non ! ( elle se choutait au red bull et ca lui attaquait le cerveau )
triste mort nenpeche , mort a cause du red bull !

Pages :  1  >2<  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay