AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumSports & FormeAviron !!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je recherche des personnes qui pratique l'Aviron et qui voudrait en discuter :p
Je recherche des personnes qui pratique l'Aviron et qui voudrait en discuter :p Mon petit frère est [presque] champion de France en cadet 4 sans barreur!! Il a quand même finit troisième à Vichy!! C'est un pitit (qui me dépasse) champion!!
Mais...il est hétéro dsl ^^
Mon petit frère est [presque] champion de France en cadet 4 sans barreur!! Il a quand même finit troisième à Vichy!! C'est un pitit (qui me dépasse) champion!!
Mon meilleur pote est à fond dans l'aviron, il va sûrement devenir prof ... Mais hétéro pareillement, désolé ^^
Mon meilleur pote est à fond dans l'aviron, il va sûrement devenir prof ... Mais hétéro pareillement, désolé Je en cherche aps à avoir un pti copain rameur lol
je voulais juste parler de cette ex passion ^^
Je en cherche aps à avoir un pti copain rameur lol
J'en ai fait 2 ans moi =D
Pour completer cette histoire, j'en ai fait pendant 5 années, 5 année a donner tout mon temps libre, a entrainer les plus jeune et faire mes propres entrainement, j'étais tt el temps à l'Aviron pour à la fin, il y 20 jours me faire virer pcke je ne m'entrainais pas assez ( baisse de moral et désenvie dus a ts mes problèmes) donc viré à une semaine des Championat de France...
aujourd'hui je quitte l'Aviron qui pourtant était une passion :(
Pour completer cette histoire, j'en ai fait pendant 5 années, 5 année a donner tout mon temps libre, a entrainer les plus jeune et faire mes propres entrainement, j'étais tt el temps à l'Aviron pour à la fin, il y 20 jours me faire virer pcke je ne m'entrainais pas assez ( baisse de moral et désenvie dus a ts mes problèmes) donc viré à une semaine des Championat de France...
xD tu ressemble énormément à un acteur dans summerstorm qui fait lui aussi de l\'aviron. Apres je peux me tromper mais bon ....
[image]http://www.filmportal.de/public/pics/IEPics/ae/0D178C1C2B7044E5A90F36CAF8DC9DBA_Kittelx_Marlon_01.jpg[/image]
Message édité par : Pandart xD tu ressemble énormément à un acteur dans summerstorm qui fait lui aussi de l'aviron. Apres je peux me tromper mais bon ....
Message édité par : Pandart j'ai adoré ce film
et merci pour la comparaison par ec qeu ce jeuen homme, le trouev vraiment craquant ^^
j'ai adoré ce film
T'étais a la Société Nautique de Nancy ?
On dit Plutot Sport Nautique de Nancy ( SNN)
et pour te repondre oui j'y étais
On dit Plutot Sport Nautique de Nancy ( SNN)
J'en ai fait pendant 4 ans, et j'ai dû arrêter mais c'est vrai que ça me manque aussi!
J'en ai fait pendant 4 ans, et j'ai dû arrêter mais c'est vrai que ça me manque aussi! C'est bon pour le dos et bon pour le coeur. Je devrais m'y mettre. :P
[quote=Estwald]C'est bon pour le dos et bon pour le coeur. Je devrais m'y mettre. :P[/quote]
C'est bon pour tout
C'est le sport qui muscle le plus et c'est prouvé scientifiquement.
Puis bon s'y mettre a 19 ans c'est un peu tard...
C'est "surtout" bon pour "mon" dos et "mon" coeur. Après, aucune idée pour ce qui est de la preuve scientifique.
Et il n'y a pas d'âge pour se mettre à quelque chose. Je ne compte pas pratiquer assidument l'aviron, j'ai déjà un autre sport, mais juste assez pour que ça soit bénéfique. :-)
C'est "surtout" bon pour "mon" dos et "mon" coeur. Après, aucune idée pour ce qui est de la preuve scientifique.
je fais pour ma partde l'aviron depuis 5 ans maintenant :)
je rame essentiellement en 8 barré :)
j'adore ce sport
il me permet de me defouler comme deja dit il est tres physique et permet de me sculpter un corps de reve (ou pas mdr)
jess si tu vuex en parler par mp :)
je fais pour ma partde l'aviron depuis 5 ans maintenant Pages : >1< 2 Poster une réponse |