Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Cul, bite, couilles : strip...
par Cassos le 22/11/2008 12:20 -:- lus 148
sexy sushi!
par tititemi le 21/11/2008 7:28 -:- lus 74
marilyn manson
par forgirl13 le 21/11/2008 7:25 -:- lus 98
la france vu par les japonais
par Baccaris le 15/11/2008 23:29 -:- lus 165
Les chordettes
par clemeclem le 22/11/2008 1:13 -:- lus 385
Une Epoque révolu
par lovers115 le 08/11/2008 15:41 -:- lus 147
Vampire Weekend
par Arrancar le 20/11/2008 10:48 -:- lus 90
Electro Pop
par Bobule le 19/11/2008 20:43 -:- lus 113
Décès Yma Sumac
par Estwald le 21/11/2008 17:25 -:- lus 123
PUSSYCAT DOLLS NO COMMENT !!!
par I_m-famous le 11/11/2008 23:04 -:- lus 125

A lire aussi

Videos

No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1796 fois
6 votes, 4/5
Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 2060 fois
5 votes, 3/5
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1690 fois
4 votes, 3/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1154 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Musique

AC/DC's not dead è_é

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

_Milka_
Photo

Date 27/07/2008 17:05 Alerter

Les papy du rock, on dit souvent.
Il n'en est rien.

J'écoute AC/DC depuis tout petit !
Je me trémoussais sur Let There Be Rock avec du Jock ou du Bledina sur le coin de la bouche.
Jsuis passé du flamenco au rock et ai touché à ma première guitare électrique grâce aux rythmes de Highway to Hell

AC/CD c'est vieux, mais aujourd'hui, c'est ça :

Fiche du groupe :

Les compositions du groupe sont dans la plus pure lignée du blues et du rock n'roll : mesure binaire (très appuyée chez AC/DC), gamme pentatonique (utilisé notamment en blues) et solo de guitare.

Angus Young, guitariste Leader du groupe est une légende vivante.

Pour la petite histoire:
Ce prodige de la guitare est né le 31 mars 1955 à Glasgow en Écosse.

A l'âge de 2 ans, il quitte l'Écosse avec toute sa famille pour aller vivre en Australie dans la banlieue de Sydney.
La bas, il quitte l'école dès l'âge de 15 ans et préfère travailler pour se payer du matériel de pro et devenir rocker.
Il jouait déjà de la guitare depuis l'âge de neuf ans. Il finit par créer son groupe "Tantrum".
C'est un soir de concert, alors qu'Angus rendait fou le public avec son show et sa façon de courir appelée "duck walk", que Malcolm remarqua le talent de son frère, et le recruta aussitôt pour former son nouveau groupe : AC/DC.

Pour résumer, AC/DC c'est quoi ? , c'est un putain de groupe qui a vendu environ 200 millions d'albums à travers le monde durant ses 35 ans d'existence et est considéré comme un pionnier du hard rock pour toutes les générations depuis son existence.

Vidéo de leur dernier live StiffUpperLip en 2001 :

Edit : C'est le premier morceau de leur dernier live de leur World Tour en 2001. J'imagine déjà le soulagement de tout le groupe au moment où Angus se lâche dans son solo dantesque.
"Putain il l'a fait !!". C'est qu'il est plus tout jeune notre Angus Young !!!
Le concert de 2h pouvait enfin commencer è_é

Message édité par : _Milka_

LadyBushi
Photo

Date 27/07/2008 17:15 Alerter

c'est un groupe mythique qui fait de la bonne musique!

Darki
Photo

Date 27/07/2008 18:53 Alerter

J'adore Thunderstruck. (Mais pas que. )

aquarius88
Photo

Date 27/07/2008 19:19 Alerter

Ils sont géniaux ! Les meilleurs rockers de tous les temps ! Et enfin le nouvel album arrive ! Vivement la tournée !!!

ritchyboy
Photo

Date 27/07/2008 19:36 Alerter

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack to blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack

*se trémousse a en perdre ses cheveux*

a merde j'en ai plus ...

_Milka_
Photo

Date 27/07/2008 20:02 Alerter

mdr !!!

/me cherche par terre

hey-max
Photo

Date 01/09/2008 22:56 Alerter

ya une musique d'eux que j'aime bien "highway to hell"

a-loner
Photo

Date 01/09/2008 23:09 Alerter

Pour les intéressés, leur nouvel album "Black Ice" va sortir le 20 octobre, voici la track-listing de l'album:
01. Rock 'N Roll Train - 02. Skies On Fire - 03. Big Jack - 04. Anything Goes - 05. War Machine - 06. Smash 'N Grab - 07. Spoilin' For A Fight - 08. Wheels - 09. Decibel - 10. Stormy May Day - 11. She Likes Rock 'N Roll - 12. Money Made - 13. Rock 'N Roll Dream - 14. Rocking All The Way - 15. Black Ice.
Le nouveau single Rock N Rol Train est disponible sur leur myspace: www.myspace.com/acdc

Message édité par : a-loner

En ligne loveyng
Photo

Date 01/09/2008 23:45 Alerter

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour le post micka bah je pense que t'a du entendre parler de airbourne, je le conseille a tous ce groupe c juste enorme aussi!!!!!!!!!!

En ligne loveyng
Photo

Date 01/09/2008 23:47 Alerter

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour le post micka bah je pense que t'a du entendre parler de airbourne, je le conseille a tous ce groupe c juste enorme aussi!!!!!!!!!!

a-loner
Photo

Date 02/09/2008 0:10 Alerter

Oui Airbourne est bon aussi, un peu plus péchu qu'AC/DC.
En live, parait que ça envoie aussi, dommage que je les aie loupés au Wacken :/

_Milka_
Photo

Date 07/10/2008 21:16 Alerter

Airbourne c'est .... spéciale.

Les grattes saturent plus. Ils jouent sur Les Paul non ?
A vérifier

Les beats sont strictement les mêmes que ceux de ACDC, la basse aussi simpliste... reste le chanteur qui apporte enormément de fraicheur a ce style hard rock si ancien (L)

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay