AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueAC/DC's not dead è_éTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Les papy du rock, on dit souvent.
Il n\'en est rien.
J\'écoute AC/DC depuis tout petit !
Je me trémoussais sur Let There Be Rock avec du Jock ou du Bledina sur le coin de la bouche.
Jsuis passé du flamenco au rock et ai touché à ma première guitare électrique grâce aux rythmes de Highway to Hell :D
AC/CD c\'est vieux, mais aujourd\'hui, c\'est ça :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x69dlb_acdcs-not-dead_music[/video]
(l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l)
Fiche du groupe :
Les compositions du groupe sont dans la plus pure lignée du blues et du rock n\'roll : mesure binaire (très appuyée chez AC/DC), gamme pentatonique (utilisé notamment en blues) et solo de guitare.
Angus Young, guitariste Leader du groupe est une légende vivante.
Pour la petite histoire:
Ce prodige de la guitare est né le 31 mars 1955 à Glasgow en Écosse.
A l\'âge de 2 ans, il quitte l\'Écosse avec toute sa famille pour aller vivre en Australie dans la banlieue de Sydney.
La bas, il quitte l\'école dès l\'âge de 15 ans et préfère travailler pour se payer du matériel de pro et devenir rocker.
Il jouait déjà de la guitare depuis l\'âge de neuf ans. Il finit par créer son groupe \"Tantrum\".
C\'est un soir de concert, alors qu\'Angus rendait fou le public avec son show et sa façon de courir appelée \"duck walk\", que Malcolm remarqua le talent de son frère, et le recruta aussitôt pour former son nouveau groupe : AC/DC.
Pour résumer, AC/DC c\'est quoi ? , c\'est un putain de groupe qui a vendu environ 200 millions d\'albums à travers le monde durant ses 35 ans d\'existence et est considéré comme un pionnier du hard rock pour toutes les générations depuis son existence.
Vidéo de leur dernier live StiffUpperLip en 2001 :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x69dou_stiffupperlip_music[/video]
[:-} [:-} [:-} [:-} [:-} [:-} [:-} [:-} [:-} [:-} [:-} [:-} [:-} [:-} [:-}
Edit : C\'est le premier morceau de leur dernier live de leur World Tour en 2001. J\'imagine déjà le soulagement de tout le groupe au moment où Angus se lâche dans son solo dantesque.
\"Putain il l\'a fait !!\". C\'est qu\'il est plus tout jeune notre Angus Young !!!
Le concert de 2h pouvait enfin commencer è_é
Message édité par : _Milka_
c'est un groupe mythique qui fait de la bonne musique!
J'adore Thunderstruck. (Mais pas que. ^^)
Ils sont géniaux ! Les meilleurs rockers de tous les temps ! Et enfin le nouvel album arrive ! Vivement la tournée !!!
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack to blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack
*se trémousse a en perdre ses cheveux*
a merde j'en ai plus ...
mdr !!!
/me cherche par terre
ya une musique d'eux que j'aime bien "highway to hell"
Pour les intéressés, leur nouvel album \"Black Ice\" va sortir le 20 octobre, voici la track-listing de l\'album:
01. Rock \'N Roll Train - 02. Skies On Fire - 03. Big Jack - 04. Anything Goes - 05. War Machine - 06. Smash \'N Grab - 07. Spoilin\' For A Fight - 08. Wheels - 09. Decibel - 10. Stormy May Day - 11. She Likes Rock \'N Roll - 12. Money Made - 13. Rock \'N Roll Dream - 14. Rocking All The Way - 15. Black Ice.
Le nouveau single Rock N Rol Train est disponible sur leur myspace: www.myspace.com/acdc
Message édité par : a-loner
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour le post micka bah je pense que t'a du entendre parler de airbourne, je le conseille a tous ce groupe c juste enorme aussi!!!!!!!!!!
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour le post micka bah je pense que t'a du entendre parler de airbourne, je le conseille a tous ce groupe c juste enorme aussi!!!!!!!!!!
Oui Airbourne est bon aussi, un peu plus péchu qu'AC/DC.
En live, parait que ça envoie aussi, dommage que je les aie loupés au Wacken :/
Airbourne c'est .... spéciale.
Les grattes saturent plus. Ils jouent sur Les Paul non ?
A vérifier
Les beats sont strictement les mêmes que ceux de ACDC, la basse aussi simpliste... reste le chanteur qui apporte enormément de fraicheur a ce style hard rock si ancien (L)
Pages : >1< Poster une réponse |