AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumCinéma et TVWall-E ! CHEF D'OEUVRE !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Depuis quand SDA3 est un chef d'oeuvre ? =/
Oh l'un des meuilleur de Disney aprés le Roi Lion bien sûr xD. Mais il est super !! Waaaaleeee. éééévvvve. xD
Oh non il est trop Mimi. Mais bon il y a comme meme un message dèriére ce Wall-e.
j'irai bien le voir ^^ j'ai vu la bande annonce et le film a pas l'ai mal ^^
Il est bien mais dire chef d'oeuvre, c'est un peu exagéré quand même.
Niveau qualité de l'image, il est top, mais sur le fond, c'est juste un film sympatoche, certes un peu plus profond que les autres disneys.
hey j'avais envie d'aller le voir mais je suis allé voir autres chose finallement :(
il vaut le coup? il parait qu'il y a peu de paroles sa doit etre chiant un film muet non?
c'est vrai quel beau film,
il a vraiement tout pour plaire, des personnages plus qu'ttendrissant, des sous entendus (lanc directement a goerges W bush, et une belle prise de conscience final
a quand l'oscar du meilleur film d'animation pour wall-e
on m'a dit qu'il était génial . j'irais voir.
Fnanchement, moi j\'ai été déçu.
Très bonne production, les images sont magnfques, les plans beaux ...
Mais j\'ai pas accroché au scénario.
Un histoire d\'amour débouchant sur un compte écolo ...
Puis tout qui se résout bien comme il faut ...
J\'trouve qu\'ils ont pas assez fouillé le sujet.
Message édité par : oshokaze
Moi le battage qu\'on en fait me repousse, donc je n\'irai pas le voir. Je n\'aime pas que les medias crient au génie alors que de très bons petits films sortent chaques années dans l\'indifference générale...
En plus l\'écologie c\'est beau, mais c\'est très demago ces derniers temps ...
Message édité par : mulch
dans le fims ils viennent d'où les bébés???
desolé ca me perturbent...
de plus il est prouvé scintifiquement qu'un enfant ne peux pas ce construire sans la presence d'un adulte...
très beaux film mais un peu tiré par les cheveux....
Bon je vois qu'y a des avis très partagés ici mais dans mon entourage proche on en dit que du bien de ce film! je prévois d'aller le voir la semaine prochaine et je referai un tour par ici pour dire ce que j'en pense!!
J'avoue que le coté "robot" me repoussait un peu. Mais n'empêche il n'y a pas à dire, le film est bien fait, et on ressent de l'émotion ;-) (Et je n'ai pas été gêné par une éventuelle absence de paroles.)
[quote=fuma] le film est bien fait, et on ressent de l'émotion ;-) (Et je n'ai pas été gêné par une éventuelle absence de paroles.)[/quote]
Moi c'est ça que j'aime dans ce film le manque de parole. Il m'a fait pensant aux "Triplettes De Belleville".
Ah non quand même pas ! Dans [i]Les triplettes de Belleville[/i] il n'y en avait quasiment pas, là dans la seconde partie du film, en dehors des personnages principaux, les paroles deviennent presque normales ;-)
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |