AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumCinéma et TVBUT I'M A CHEERLEADERTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez le titre de ce film en français, et si c'est le même, où je peux le trouver.
Merci.
Ralala, ces jeunes, faut leur mâcher tout le travail =)
C\'est un film qui a quand même 9 ans et qui apparemment était plutôt réservé au marché américain donc tu trouveras pas mieux que le film en vostfr.
Sinon le nom du film en français, ça doit être \"Mais je suis une pom-pom girl\"
[url=http://www.priceminister.com/offer/buy/51017055/But-I-m-A-Cheerleader-DVD-Zone-2.html][/url]
Message édité par : Urko
Merkiiii =)
DANS TES FESSE GILLETT !!!!
c'est une blague, et vulgaire en plus..
C'est un film que tu veux telecharger pour nos prochaine revoyure? =D
Heyyyyyyy !
Mais y a pas Clea Duvall dans ce film ???
Je le cherchais à une époque mais il n'existait pas en VF !
C'est chose faite ou pas ?
[image]http://www.za-gay.org/system/image.php?file=481_cheerleader.jpg&width=440[/image]
oui, Clea Duvall joue dans ce film ( aaaahh... (l) ). ça fait un baille que je le cherche sous-titré français, merci urko :)
j'ia fait un sujet pour le film hier et sur dailymotion en sous titré il se trouve facilement ^^
Pages : >1< Poster une réponse |