Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Délires
Salle d'attente
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
J'adore c'est super drôle et puis vraiment bien fait, franchement moi aussi je veux la suite du journal, sinon tu utilises quel logiciel?? et puis est ce que totu ce qui est dit ici est véridique parce que j'ia vu les preuves sur la passivité de Cotueur, mais bon à part ça c'était très drôle j'adore.
excellent montage j'avoue, fort comique aussi lol ^^
ptdr c'est pas mal XD
Doit pas être très confortable le jock à fuma, à moins d'aimer faire de l'urticaire aux burnes.
Sinon, c'est vrai que Dracula qui s'isole pendant une heure aux Jardins du Luxembourg pour téléphoner avant de disparaître, on avait pas trop compris.
XDDDDD
Formidable!!
[quote=fuma]Photo non contractuelle !!! Il n'est pas de cette couleur !!![/quote]
tu me montre une photo HD en MP pour consolider notre camaraderie naissante ?? ^^
J'adore !!
[quote=evorest]Sinon, c'est vrai que Dracula qui s'isole pendant une heure aux Jardins du Luxembourg pour téléphoner avant de disparaître, on avait pas trop compris.[/quote]
30 minutes, et à la base je ne devais même pas être là ^^
Yonie m'avait dire "Soraya m'a téléphoné, elle sera au jardins avec Stefi et Djoe la taxi" alors j'ai répondu "Bah on y va !"
Il n'y avait personne à mon arrivé, du coup je l'ai appellé pour des explications et j'allais pas téléphoner parmi la "foule en délire", c'est malpoliche ^^
Sinon pour mon ami de vacances, Bouboule, je vous le présenterai !
Adorable, je le parrainerai sur Zag pour franchir le million d'inscrits !
Bravo Max
(l)
mdr vraiment super
la suite ^^
[quote=zelel]tu me montre une photo HD en MP pour consolider notre camaraderie naissante ?? ^^[/quote]
Non ! C'est réservé aux plus de trente ans !
ptdr franchement
non mais lol quoi ! ptdr
Pages :
1
>2<
3
Poster une réponse