AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumDéliresSalle d'attenteTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [image]http://images4.hiboox.com/images/3008/cc04e9c641dd5b2694e7f36ee918e506.jpg[/image]
[image]http://fc01.deviantart.com/fs12/f/2006/328/b/9/laugh_by_sqype.gif[/image]
un seul mot a dire : "respect"
Mais LOL !!!!
J't'adore Max !!
lollypop aussi !
Vous maitrisez bien les logiciels, didonc
Moi jsuis une bille
allez !!!
Je me lâche !!
Mais LOL !!!!
Photo non contractuelle !!! Il n'est pas de cette couleur !!!
MDRRRR Je m'attendais pas à ça en ouvrant le topic. Non seulement c'est excellent, mais le titre du topic est hyper bien trouvé ! Congrats !
MDRRRR Je m'attendais pas à ça en ouvrant le topic. Non seulement c'est excellent, mais le titre du topic est hyper bien trouvé ! Congrats ! J'attends de voir le sommaire ^^
ah bon fuma pourtant le vert doit aller a merveille
pas blanc tout de meme c est dun classique
ah bon fuma pourtant le vert doit aller a merveille
xD (l)
lool excellent, la suite !
[quote=_Milka_]Mais LOL !!!!
J't'adore Max !!
lollypop aussi !
Vous maitrisez bien les logiciels, didonc
Moi jsuis une bille
allez !!!
Je me lâche !![/quote]
Ah mais j'y suis pour rien moi :)
Je juste aider à finir en soufflant une idée x)
Mais c'est qui sur le banc? On dirais Dracula.
J\'adore la couverture ^^ D\'ailleurs ça pourrait donner des idées pour aller plus loin et faire un magazine PDF de quelques pages tous les X mois avec la gazette et les meilleurs moments sur ZAG.
Avec quelques rédacteurs au style et à l\'humour bien différents ça pourrait donner un truc de bien sympa, avec un mélange des tons propre à chacun. ^^
Bien joué en tout cas !
Message édité par : Hkix J'adore la couverture Message édité par : Hkix c est drac seb
On veut la suite du journal lol sinon c'est très bien fait
Pages : >1< 2 Poster une réponse |