Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2859 fois 4 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
The L word
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je me pause juste une petite question, j'adore la série the L word, ainsi que south of nowhere...et je me demandais pourquoi je prefére voir des lesbiennes a la tv alors que pleins d'autres series Géniales sans homosexualité passent...
Besoin de matter ou simplement sentiment d être mieux comprise a travers des séries???
moi jdis que c est pqc tu te sens comprise en regardant ça moi c est la mm
c'est que t'aime bien les potins version Homo , c'est sur on s'y retrouve mieux , - logique - ! ^^
bah perso j'aime bien the L world parce que au moins jsuis dans mon pti monde et je m'identifie un peu aux personnages :)
[quote=LadyBushi]bah perso j'aime bien the L world parce que au moins jsuis dans mon pti monde et je m'identifie un peu aux personnages :)[/quote]
Et tu en profite pour te rincer l'oeil ^^
comment t'as deviné Kafuka? XD
pas ma faute si elles sont bien roulées les gonzesses !
OOOh fanny je vais le dire à ta femme elle va être contente XD
L word c'est bien sympas on pourrait s'y trouver c'est vrai mai bon ça ne reste que du soap quoi donc avouer que c'est plus pour vous rincer l'oeil et que sa vous fait plaisir que ce soit des perosnnages homo qui évoluent..
[quote=mortiana]OOOh fanny je vais le dire à ta femme elle va être contente XD[/quote]
pffff elle sait que je suis de ce tempérament là, et pis bon je suis fidèle nah.
Ce que j'apprécie dans the L world ce sont les personnages, ils représentent plusieurs "catégories" de lesbiennes, on a le couple, la camionneuse infidèle, la bi qui se cherche, la lesbienne qui redevient hétéro, et la lesbienne manipulatrice . Enfin c'est ce que je pense.
Et à mon avis les lesbiennes qui regardent the L world s'identifient à l'un des personnages de la série.
[quote=lux]L word c'est bien sympas on pourrait s'y trouver c'est vrai mai bon ça ne reste que du soap quoi donc avouer que c'est plus pour vous rincer l'oeil et que sa vous fait plaisir que ce soit des perosnnages homo qui évoluent..[/quote]
Rhooo c'est pas du soap!!!!!! t'imagine les ménagères en train de matter The L world en repassant le linge de leur couvée de gosses ^^
c'est profond Xd j'aime cette série, ça me fait rire des fois lol
J'ai vu 5 ou 6 saison,
Et ça me plait aussi !
Malgré que je peut toujour pas "saké" "l'ancienne hétéro".
(Sorry les noms & moi sa fais two)
Jenny la bi? Oué moi nan plus, elle joue avec les autres :O
oui c du soap opera jsui dsl ver la fin c terible ^^
je pense que ta besoin d'étre dnas ton monde aussi et que voir des hétéro a longeur de journée te pert un peut et voir sa te dit que c vraiment ton monde a toi
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse