Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1593 fois 10 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Cinéma et TV
The Dark Knight
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Un film à absolument aller voir ! Impossible de trouver un défaut à ce film... Oubliez tout les films du genre faits jusque ici, celui-ci est imbattable. Un des meilleurs films 'action et probablement de ces 2 dernières décennies.
100% d'accord avec toi ^^
Ah enfin le topic !
le film est classé meilleur film de tout les temps sur tout les sites, dont IMDB le meilleur site de critiques ciné !
Je rajoute que Heath Ledger est plus que phénoménal et mérite amplement son oscar !
je voulais acheter la BO parce que j'en ai marre de l'écouteru sur youtube mais elle pas sortie :(
[quote=angelmec]je voulais acheter la BO parce que j'en ai marre de l'écouteru sur youtube mais elle pas sortie :([/quote]
Si tu veux la BO, je l'ai sur mon pc...
oui merci, encore faudrait-il te connecter sur msn XD
Arf film genial, javais vu le trailer en francais et jetait un peu decu, mais finalement jai vu le film en anglais et aucun defaut 100% d'accord, d'autant plus que le vrai heros du film nest bel et bien pas Batman
Super film à voir à tout prix,.... maitrisé de bout en bout, tant du côté du scénario que de la mise en scène.Bravo Mr Nolan !
On repart tout de même la larme en l'oeil en se diant qu' Heath Ledger serait devenu certainement un très grand acteur,....
J'ai bien aimé ce film mais ce n'est pas le meilleur de tout les temps (pour moi).
Enfin c'est a voir pour le joker (l). Hideux a souhait ^^
Why so ssssserious ?
Euuuuh, Meilleur film de tout les temps de l'Univers intersidéral et au delà, faut peut-être pas exagérer non pu hein ^^
Mais moi aussi j'ai adorer ;)
Un film merveilleux !
La bande annonce m'avait déçue aussi, je me disais :
"comme dans tous les trucs de super héros le méchant est de plus en plus en difficulté et finalement il perd parce que le gentil est plus fort."
Mais non ! Immense !
Et paix à l'âme du brave Heath !
Que dire de plus que tout ce petit monde qui a beaucoup aimé ce film dans ce forum, à part que je partage aussi cet avis, ce qui m'a surtout plus dans ce films c'est qu'en plus d'être un film de super-héro à la philosophie semi-dévellopé comme on en voit beaucoup en ce momment, ce film ce démarque car il a une véritable psychologie sur les personnages qui sont meveilleusement gbien interprétés ! Deplus, c'est le rare cas où l'on peut voir que tout les "méchants" ne sont pas forcement méchant et que tout les "gentils" ne sont pas si gentils, par conscéquent on a afaire à autre chose que cette absolu lutte du "bien parfait" contre le "mal repoussant".
Et un dernier mots à propos de la mémoire de Heath Ledger qui aurait certainement eu un grande carrière si il n'y avait pas eu cette accident de médicaments. On le regrétera !
Le joker est formidable (l)
Je vais le voir demain ^^
Pages :
>1<
2
Poster une réponse