Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  >3<  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Partenaires

Ads

Derniers Posts

C'est encore moiii !
par rk5 le 07/11/2008 14:50 -:- lus 167
Messages Privés
par somebody_78 le 06/11/2008 18:18 -:- lus 64
[suggestion] sexe et...
par Peaksoul le 04/11/2008 13:32 -:- lus 91
Bug photos
par kissmusic le 30/10/2008 23:18 -:- lus 64
Prémium "gratuit"
par Haerthil le 22/10/2008 22:25 -:- lus 174
photo privée ?
par theol1 le 20/10/2008 13:37 -:- lus 103
Photos ?
par AlexGay78 le 19/10/2008 14:23 -:- lus 139
Euh,bugue?
par FreeBoy le 07/11/2008 3:30 -:- lus 112
Netobserver avec Za-gay
par stanboy le 14/10/2008 0:52 -:- lus 346
Des filles et des mecs...
par -Warner- le 26/09/2008 12:32 -:- lus 300

A lire aussi

Videos

Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 2107 fois
7 votes, 5/5
Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1046 fois
8 votes, 5/5
Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2449 fois
7 votes, 3/5
Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2227 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Lesgislation en vigueur

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Aurel38
Photo

Date 05/08/2008 17:43 Alerter

Mdr, tu ne t'en plains pas toi non plus

En ligne Urko
Photo

Date 05/08/2008 17:43 Alerter

[Private joke avec Aurel hein xD]

Rk est un con bien entendu et Aurélien à toujours raison =]

En ligne rk3
Photo

Date 05/08/2008 17:50 Alerter

Si c'était bel et bien une regex, elle serait vérifiée à l'envoi du message, ce qui n'est pas le cas.

De plus, le message précise bien que c'est un modérateur qui a manuellement fait la sanction. Il y avait même une faute d'orthographe dans le motif

un mec écrit:

te présentant comme administrateur d'un site concurrent que tu ne précises pas

Je ne me suis pas présenté en tant que tel. Je suis webmaster d'un site, pas un site concurrent.

roquy69 écrit:

Et qu'est-ce que tu en sait?

http://www.legifrance.gouv.fr/

stanboy écrit:

Tu te dis webmaster, je te signale qu'il est pas compliqué de coder quelque chose qui enlève les caractère spéciaux, espaces, retour à la ligne et de voir si il ya une similitude avec une adresse mail.

Dans mon cas, une telle regex n'aurait pas pu le détecter.

stanboy écrit:

je suis le seul a y avoir accès.

simplement illégal.

un ignorant écrit:

Et tu n'as aucune preuve que les modos/admins lisent ta correspondance !

Le fait qu'un ban soit distribué à propos d'une communication d'adresse msn indétectable par un système informatique est une preuve.

Alors stanboy, présente nous ta regex, je t'écoute.

( Pour l'autre, voici un de mes sites, que j'ai programmé mais que je n'administre pas http://www.gaia-qg.info/ )

Aurel38
Photo

Date 05/08/2008 17:55 Alerter

Aurel38 écrit:

Ça me fait rire les gens qui sont pas contents mais qui veulent a tout prix rester... (Et foutre sa petite merde de partout)

Suite :

Pourquoi est-ce que tu viens nous emmerder ? Pour dire que t'es un super webmaster à 15 ans ? Que tu connais toutes les lois ?

Tu crois que les MP sont vérifiés par une personne réel ? Ben elle aurait du boulot la pauvre...

Message édité par : Aurel38

roquy69
Photo

Date 05/08/2008 18:00 Alerter

rk3 écrit:

roquy69 écrit:

Et qu'est-ce que tu en sait?

http://www.legifrance.gouv.fr/

Tu n'as pas compris ma question.
Comment peux-tu être sur que personne ne t'as dénoncé?

TuX
Photo

Date 05/08/2008 18:08 Alerter

Pour rk3: Par rapport au Robot, tu dit qu'il n'existe pas, parce que tu à bien camouflé ton adresse....Ca releve d'une consideration personnel, argument non recevable en cas de plainte...

De plus, à moins que tu ne soit Cripteur-Décripteur pour l'armée, ta technique de camouflage doit rester relativement simple, et un robot peut faciliment trouver ce genre de code (je pense qu'il est inutile de precisé le nombre moyen d'operation à la second que peut faire processeur de serveur de nos jour)

Pour StanBoy: T'inquiet pas, avant que la CNIL examine la plainte, et que des procedure soit lancée, t'a un bon bout de temps devant toi.....

En ligne ark-inyo
Photo

Date 05/08/2008 18:15 Alerter

... Hum je serais bien intéressé de voir comme tu as "codé" ton adresse e-mail... apparemment tu en es très fier, ça doit être quelque chose...

Bref, on verra qui a raison.. mais je ne parie pas sur Rk3 en tout cas...

En ligne rk3
Photo

Date 05/08/2008 18:16 Alerter

La CNIL prendra contact avec son hebergeur sans qu'il soit prévenu.

Et la facon dont été donnée mon adresse n'était pas détectable par un robot, tout simplement. Si c'est bel et bien le cas, je veux voir la regex, parce que ca relève du miracle une telle regex.

un imbécile écrit:

Pourquoi est-ce que tu viens nous emmerder ? Pour dire que t'es un super webmaster à 15 ans ? Que tu connais toutes les lois ?

Pour faire respecter mes droits sur la vie privée.

En ligne ark-inyo
Photo

Date 05/08/2008 18:21 Alerter

ben explique comme tu l'avais mise parce que avec tes énigmes à deux francs six sous franchement... "n'était pas détectable par un robot tout simplement" ... oui enfin bon ça c'est toi qui le dit mais à ce que je sache tu n'en sait pas plus que nous sur les robots donc bon...

TuX
Photo

Date 05/08/2008 18:22 Alerter

Donne nous un exemple (avec un msn bidon) pour voir comment tu a codé ton adresse au lieu de juste t'en vanter.....

Aurel38
Photo

Date 05/08/2008 18:26 Alerter

Désolé mon pseudo c'est pas "un imbécile", mais Aurel38.

Ta vie privée est respectée. En t'inscrivant sur le site tu as accepté la charte.

"# Attention les membres n'ayant pas le compte premium ne peuvent pas lire les coordonnées de leurs contact (MSN, téléphone, blog). Des contrôles sont réalisés tous les jours par un robot, en cas de fraudes le compte sera bloqué.

# Il est inutile d'essayer de contourner la protection, après 6 mois d'améliorations, le robot est capable de voir la majorité des manière d'essayer de tricher.

# Il est demandé à tous de respecter la législation, notamment la législation visant à protéger les mineurs."

"[...] il est possible que le webmaster intervienne en lisant les messages privés échangés par l'intermédiaire du site, le respect de la sécurité des mineurs prônant sur le respect de la vie privée.
Dans le cas d'un danger imminent le webmaster peut être amené à transmettre les informations aux services de polices compétants. "

"Za-gay se réserve le droit de supprimer et d'empêcher l'accès à za-gay.org a quiconque ne respectant pas ces consignes ou ne respectant pas la législation."

Aurel38 écrit:

Tu crois que les MP sont vérifiés par une personne réel ? Ben elle aurait du boulot la pauvre...

Rooh t'pas marrant, t'as pas répondu à ça...

roquy69
Photo

Date 05/08/2008 18:26 Alerter

rk3 écrit:

La CNIL prendra contact avec son hebergeur sans qu'il soit prévenu.

C'est légèrement contradictoire...

Enfin bref, de toute façon, comme je l'ai dis plus haut, je ne pense pas que les modos ou encore le webmaster s'amuse à espionner les MP.

Tu as donc été dénoncé point.

Et puis lis la charte attentivement et tu comprendras que ton adresse msn a ou être reconnue.

Message édité par : roquy69

En ligne Urko
Photo

Date 05/08/2008 18:30 Alerter

Aurel38 écrit:

Désolé mon pseudo c'est pas "un imbécile", mais Aurel38.

En mode groupie !

Vas y Aurel, Aurel, Aurel, Aurel !

Vas y mets lui de la boue dans la bouche ! Nan pas dans l'anus, Arrêtes !

Ouais vas y avec les genoux !

Ahhh...

TuX
Photo

Date 05/08/2008 18:33 Alerter

Et puis mince, imaginé le nombre de MP qui passe sur zag....C'est humainement impossible pour l'equipe du site de tous les regarder et surtout à chaque fois de les decodé en cas de fraude, et je m'y connais en matiere de gestion de Grande communauté

Aurel38
Photo

Date 05/08/2008 18:43 Alerter

Merci Urko (k)

Oui, TuX, c'est ce que j'ai dis, et il n'y a pas prêté attention...

Pages :  1  2  >3<  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay