Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 906 fois 2 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Le site za-gay.org
Lesgislation en vigueur
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
de toute facon ces boulets font des chartes tu les respects ils font n'importe quoi. l'autre boulet de galaxy la il kick des gens sans raison. j'ai dit aucune insulte rien de special il kick comme ca. des collabos ca encore.
[quote=ban]de toute facon ces boulets font des chartes tu les respects ils font n'importe quoi. l'autre boulet de galaxy la il kick des gens sans raison. j'ai dit aucune insulte rien de special il kick comme ca. des collabos ca encore.[/quote]
j'ai pas eu de cours de français depuis la 1ère, je crois que je vais en reprendre, mon niveau a du chuter car je ne comprend strictement rien ^^
( humour ein, te vexe pas ban, mais branche le correcteur auto ^^)
Bordel ... qui a fait remonter ce topic de merde ...
Moi je viens de tomber dessus mdr. Pourrait on blamer un site qui arrive a tirer certains jeunes du suicide, qui aide nombre d'homos et de bis a vivre leur situation, qui offre une immense et soulageante parenthèse dans ce monde de fou, qui est toujours la quand on a besoin de lui, pourrait on je vous le demande messieurs, pourrait on blamer et punir ce site parce qu'il "controle" les messages privés? Non, je ne crois pas.
[quote=tilotiti]Bordel ... qui a fait remonter ce topic de merde ...[/quote]
Suffit de lire les dates.
moi je denonce c'est estwald ! (h)
[quote=hellooooo]Moi je viens de tomber dessus mdr. Pourrait on blamer un site qui arrive a tirer certains jeunes du suicide, qui aide nombre d'homos et de bis a vivre leur situation, qui offre une immense et soulageante parenthèse dans ce monde de fou, qui est toujours la quand on a besoin de lui, pourrait on je vous le demande messieurs, pourrait on blamer et punir ce site parce qu'il "controle" les messages privés? Non, je ne crois pas.[/quote]
Le naïf. C'est vrai pourquoi l'Algérie voulait son indépendance avec tous ce que lui apportait la France. Ce n'est pas parce qu'il y a des points positifs qu'il n'y en a pas de négatifs. Je dis ça juste parce que je voulais réagir sur ce que tu disais, j'm'en fous qu'on lise les messages privés, je me suis acheté un nouveau parapluie trop beau (Vous pouvez l'admirez dans mon avatar)*sourie*
point

|
22/08/2008 13:42 Alerter
hellooooo écrit:Moi je viens de tomber dessus mdr. Pourrait on blamer un site qui arrive a tirer certains jeunes du suicide, qui aide nombre d'homos et de bis a vivre leur situation, qui offre une immense et soulageante parenthèse dans ce monde de fou, qui est toujours la quand on a besoin de lui, pourrait on je vous le demande messieurs, pourrait on blamer et punir ce site parce qu'il "controle" les messages privés? Non, je ne crois pas.
Le naïf. C'est vrai pourquoi l'Algérie voulait son indépendance avec tous ce que lui apportait la France. Ce n'est pas parce qu'il y a des points positifs qu'il n'y en a pas de négatifs. Je dis ça juste parce que je voulais réagir sur ce que tu disais, j'm'en fous qu'on lise les messages privés, je me suis acheté un nouveau parapluie trop beau (Vous pouvez l'admirez dans mon avatar)*sourie*
|
[quote=ban]moi je denonce c'est estwald ! (h)[/quote]
Moi je te dénonce comme analphabète !
[quote=loki]RK 1 2 ou 3, je croyais que Staline et sa paranoia étaient morts ?
za-gay fonctionne intégralement selon sa charte que tu as signé en t'inscrivant. Si tu la violes, tu es puni. Si elle ne te convient pas, tu te désinscrit. c'est pas compliqué. tu cites un texte de loi qui est HS par rapport à la charte en plus, car les contrôles sont faits par des robots. :p
sinon sympa l'ambiance :)[/quote]
Une loi ne sera jamais HS par rapport à une charte.
Manquerait plus que ça...
Qui plus est, le texte de loi protégeant les correspondances (226-15 Code Pénal) est parfaitement adapté au cas de figure puisqu'il envisage également les "interceptions" du courrier (mail), que cela soit réalisé par un homme... ou par [i]un appareil conçu pour réaliser de telles interceptions[/i].
et ben vive la république française avec ces lois^^, j'adore ce genre de topic ca me fait rire
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11