Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  >11<  12

Partenaires

Ads

Derniers Posts

C'est encore moiii !
par rk5 le 07/11/2008 14:50 -:- lus 167
Messages Privés
par somebody_78 le 06/11/2008 18:18 -:- lus 64
[suggestion] sexe et...
par Peaksoul le 04/11/2008 13:32 -:- lus 91
Bug photos
par kissmusic le 30/10/2008 23:18 -:- lus 64
Prémium "gratuit"
par Haerthil le 22/10/2008 22:25 -:- lus 174
photo privée ?
par theol1 le 20/10/2008 13:37 -:- lus 103
Photos ?
par AlexGay78 le 19/10/2008 14:23 -:- lus 139
Euh,bugue?
par FreeBoy le 07/11/2008 3:30 -:- lus 112
Netobserver avec Za-gay
par stanboy le 14/10/2008 0:52 -:- lus 346
Des filles et des mecs...
par -Warner- le 26/09/2008 12:32 -:- lus 300

A lire aussi

Videos

Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1343 fois
4 votes, 4/5
Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 2283 fois
10 votes, 4/5
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1690 fois
4 votes, 3/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 957 fois
5 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Lesgislation en vigueur

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

tazman
Photo

Date 09/08/2008 2:57 Alerter

defoe écrit:

D'accord sa façon d'invoquer ses arguments et de décridibiliser les thèses des autres est quelque peu arrogante... Mais bon ce qu'il dit n'est pas bète du tout...

Si pour l'instant aucuns (?) abus n'a été recensé, les modérateurs ont pourtant la possibilité d'abuser de ce droit... D'accord ça merite pas la révolution, mais on devrait accorder ptet un peu plus d'importance aux dires de ce garçon =)

Moi je l'écoutais sérieusement, oui je fais confiance à nos modos, mais chaque fois que de tels trucs sont soulevés, j'y prête toujours une oreille attentive parce qu'en effet de vrais problèmes peuvent aussi être abordés.. (bon là je pense que c'est plutôt clôt cette histoire..)

PS: je crois que rk3 devrait bénéficier d'un service pack très prochainement

En ligne allomat69
Photo

Date 09/08/2008 8:39 Alerter

tazman + 1

Je n'avais moi-même jamais réfléchi au problème, il me semblait évident qu'on pouvait être lu en cas de faute.
C'est plus délicat que ça apparemment.
Mais l'important est que les pédos ne puissent pas espérer converser en toute quiétude.

Bluefever MDR

Si il est sage il ne devrait pas avoir besoin d'incrémenter son pseudo...

ritchyboy
Photo

Date 19/08/2008 21:01 Alerter

Voir un merdeux de 16 ans, se la jouer PJ me fera toujours sourir..

Comme stan l'as dis, c'est un bot qui controle les messages, donc ta plainte ne menera a rien, étant donné qu'aucune présence humaine n'a lieu dans le controle des messages "privés"

De plus dans ta vie de tout les jours, des gens peuvent lire tes sms mettre ton tel sur écoute sans que tu en ai conscience, on te filme preque partout a l'heure actuelle et sans que tu nous ponde une merde XXL sur un sujet que tu ne maitrise en aucun point donc laisse tomber, si t'es pas en accord avec le site et sa charte, vas donc voir ailleurs personne ne t'oblige a rester ici

Stan n'a rien a se reprocher, le site existant depuis plusieurs années sans avoir recu de menaces de fermeture pour des réactions aussi stupides que celle ci

donc la prochaine fois regarde ou tu met les pieds, ou tu te retrouvera avec une belle merde sous la semelle...

A bon entendeur

chokini
Photo

Date 19/08/2008 21:27 Alerter

il y a des gens sur terre qui sont nés pour emmerder le monde.
c'est leurs passion , leurs passe temps , aller chercher des conneries pareil et menacer de dépot de plainte faut quand meme etre sacrement allumé !

il peut aussi dégager de zag et arreter d'y revenir sans cesse si ça ne lui convient pas au lieu de prendre la tete à celui qui l'a crée ...

point
Photo

Date 19/08/2008 21:32 Alerter

chokini écrit:

il y a des gens sur terre qui sont nés pour emmerder le monde. c'est leurs passion , leurs passe temps

Je vois pas où est le problème.

sanji92
Photo

Date 19/08/2008 21:32 Alerter

wow *ne fait que passer ... *

En ligne drakon
Photo

Date 19/08/2008 21:39 Alerter

et encore une plainte pour le CNIL waouh , ils vont encore se marrer là bas ....
bon demain le site est fermé

En ligne loki
Photo

Date 19/08/2008 21:41 Alerter

RK 1 2 ou 3, je croyais que Staline et sa paranoia étaient morts ?
za-gay fonctionne intégralement selon sa charte que tu as signé en t'inscrivant. Si tu la violes, tu es puni. Si elle ne te convient pas, tu te désinscrit. c'est pas compliqué. tu cites un texte de loi qui est HS par rapport à la charte en plus, car les contrôles sont faits par des robots. :p

sinon sympa l'ambiance

ban
Photo

Date 19/08/2008 21:58 Alerter

la bonne technique du pass msn c'est d'en faire une image de la mettre sur imgshack.us et puis tu envoies le lien de l'image (h) et voilà le tour est joué.

apres si on un robot mega warrior on peut s'amuser a tordre les lettres foutre des trucs dessus etc.... ca peut faire un joli truc (h)

et pûis arreter de dire tout le temps s'il est pas content il peut partir. yen a plein qui sont pas content de certaines lois françaises (ou autre pays), et est ce que il y a plus de gens qui se barrent, ou qui tentent de modifier les lois pour en faire des convenables ? (h)

Message édité par : ban

En ligne theol1
Photo

Date 19/08/2008 22:14 Alerter

n'empêche quand j'avais dit quelque chose du genre on m'avait lynché (même allomat)... alors normal qu'il s'en prenne aussi plein la gueule y a pas de raison non mais.

chokini
Photo

Date 19/08/2008 22:28 Alerter

en meme temps c'est plus facile de quitter un site quand on est pas content (petite croix en haut à droite) qu'un pays

ban
Photo

Date 19/08/2008 22:37 Alerter

c'est la mentalité que je dénonce cher chokini.

Les petites choses qu'on laisse passer, on sait pas ou ça peut mener. généralement au pire.

Message édité par : ban

En ligne allomat69
Photo

Date 19/08/2008 22:43 Alerter

theol1 écrit:

n'empêche quand j'avais dit quelque chose du genre on m'avait lynché (même allomat)... alors normal qu'il s'en prenne aussi plein la gueule y a pas de raison non mais.

Relis mon post, je ne t'avais pas linché, au contraire je t'avais mis en garde, ce qui me semble autrement plus amical et efficace

point
Photo

Date 19/08/2008 23:03 Alerter

Ouais, MERDE QUOI, et la liberté d'expression ? Hein ? Les valeurs ont les fous à la poubelle ?
Si on est pas content que Sarko soit allé ouvrir les jeux à Pékin, est-ce que c'est une raison pour aller s'exiler au Tibet ? BON ! Ben là, c'pareil.
=)

En ligne Estwald
Photo

Date 20/08/2008 15:46 Alerter

rk3 écrit:

Le robot n'existe pas !

Ah bon ? On nous aurait mentit ? A chaque fois que j'envoie un lien (non autorisé pour les non premiums comme les adresses msn) et que je reçois une alerte, c'est qu'un modo lisait mon MP ? Dis donc, ils sont rapides pour lire le temps d'un clic.

rk3 écrit:

roquy69 écrit:

Et qu'est-ce que tu en sait?

http://www.legifrance.gouv.fr/

Il faudrait quand même donner une source plus précise, en général la page précise plus ligne et passage. Mais bon, cela ne réponds pas à la question de savoir si tu es sûr que l'autre personne ne t'as pas dénoncée.

ark-inyo écrit:

... Hum je serais bien intéressé de voir comme tu as "codé" ton adresse e-mail... apparemment tu en es très fier, ça doit être quelque chose...
Bref, on verra qui a raison.. mais je ne parie pas sur Rk3 en tout cas...

Idem

Bon, dans tous les cas, ta plainte pour un ban et la suppression de ton compte n'est pas recevable étant donné que tu n'as pas respecté la charte et que tu t'exposes donc à l'exclusion du réseau concerné : Za-Gay.

Je n'ai malheureusement pas les références précises, mais je me souviens d'une discussion avec une de mes profs qui nous faisait une introduction aux droits d'Internet. Elle nous disait alors que les mails sont des correspondances privées sauf sur un intranet non explicitement privé, ce qui est le cas de Za-Gay puisque bien précisé dans la charte. Nous avons pu ainsi découvrir que l'intranet de l'université n'était pas déclaré comme privé et que l'administration avait donc accès à nos mails !

Bien sûr que tu as le droit de faire respecter ta vie privée et tes droits auprès de la CNIL. Cependant, elle doit traiter de nombreuses requêtes et je crains fort que la plainte d'un gamin de 15 ans qui s'est fait supprimer son compte d'un site (même si ce n'est qu'une petite partie de ta revendication) ne soit pas vraiment prise au sérieux, aussi intelligent que tu puisses l'être.

Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  >11<  12

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay