Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  >2<  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Partenaires

Ads

Derniers Posts

C'est encore moiii !
par rk5 le 07/11/2008 14:50 -:- lus 167
Messages Privés
par somebody_78 le 06/11/2008 18:18 -:- lus 64
[suggestion] sexe et...
par Peaksoul le 04/11/2008 13:32 -:- lus 91
Bug photos
par kissmusic le 30/10/2008 23:18 -:- lus 64
Prémium "gratuit"
par Haerthil le 22/10/2008 22:25 -:- lus 174
photo privée ?
par theol1 le 20/10/2008 13:37 -:- lus 103
Photos ?
par AlexGay78 le 19/10/2008 14:23 -:- lus 139
Euh,bugue?
par FreeBoy le 07/11/2008 3:30 -:- lus 112
Netobserver avec Za-gay
par stanboy le 14/10/2008 0:52 -:- lus 346
Des filles et des mecs...
par -Warner- le 26/09/2008 12:32 -:- lus 300

A lire aussi

Videos

Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 984 fois
5 votes, 3/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 4164 fois
28 votes, 5/5
Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 3059 fois
9 votes, 4/5
J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1592 fois
10 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Lesgislation en vigueur

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Nananis
Photo

Date 05/08/2008 12:20 Alerter

et si t'as rien a te reprocher tu t'en fouterais...
de plus rien ne t'oblige a rester ici tu es libre de partir sans etre jeter dhors....

En ligne rk3
Photo

Date 05/08/2008 12:27 Alerter

Le problème ici est que ca n'est pas fait par un robot, et ca me gêne que mes conversations privées soit lues par un modérateur/administrateur.
Et comme c'est illégal que ces personnes les lisent, je m'en plains, ce qui est normal...

Donc j'ai rien a me repprocher, mais je ne m'en fous pas que les modos puissent lire mes messages !

Et quand à la protection des mineurs, elle doit se faire sur les forums et sur les espaces publiques, sur les espaces privés, c'est illégal sans dérogation judiciaire (je me répète)

En ligne rk3
Photo

Date 05/08/2008 12:34 Alerter

Ah, et aussi, la c'est pas la protection des mineurs que fait le robot, c'est la censure des addresses MSN si on ne paye pas, ce qui est différent. Ton argument n'a donc rien à voir.

Ensuite, j'ai compris pourquoi tu crois que je suis un vieux pervers

l'autre écrit:

Par ailleurs la crainte d'être lu attire toujours l'attention.

C'est vrai qu'en voyant mes posts, tu peux penser que je suis un vieux pédophile qui veut attaquer les jeunes. Mais c'est pas le cas, j'aime juste que les lois sur la vie privée soient respectées. Je suis moi même webmaster et j'ai du prendre connaissance de ces lois. Maintenant que je les connais, je veux qu'elles soient appliqués sur les sites que je visite pour protéger ma vie privée.

D'ailleurs, il y a d'autres choses non pas illégal, mais répréhensibles sur le site. Par exemple, la personne en haut a droite qui apparait aléatoirement... je ne sais pas comment elle apparait, si tout le monde peut y être placé, mais si quelqu'un porte plainte car il a été affiché sans son consentement, le webmaster peut avoir des soucis.
C'est beau de déclarer son site à la CNIL, mais faut que le site soit clean dèrière.

Après, je ne veux rien de mal au site puisque je le visite, j'y poste etc, mais j'ai tout de même saisi la CNIL car on me fait passer pour un débile alors que mes droits ne sont pas respectés, et en plus de ca on me censure et on me colle un ban IP. Je n'ai pas apprécié, j'ai donc prévenu la CNIL.
J'espère donc que ce problème sera reglé au plus vite et que les modérateurs/administrateurs n'auront plus accès au messages privés. Après, ils peuvent toujours y avoir accès dans la base de données, car ils s'affichent, mais ils n'ont, normalement, pas le droit de les lire, d'en parler a un tiers ou de punir pour ce qui y est dit. C'est comme un facteur, il doit prêter serment. La, le site a prêté serment en se déclarant à la CNIL.

Nananis
Photo

Date 05/08/2008 12:34 Alerter

Je suis mineur(comme toi si j'ai tout compris)
et je dis qu'il est normal qu'un site ou il y a des gens de 12 a 25ans qui parle de leur probleme dut surtout a leur orientation sexuel soit surveiller par des robot et en cas de doute par par les modérateurs...
pour la securitée tous et la survie du site...

En ligne allomat69
Photo

Date 05/08/2008 13:08 Alerter

rk3
"Ah, et aussi, la c'est pas la protection des mineurs que fait le robot, c'est la censure des addresses MSN si on ne paye pas, ce qui est différent. Ton argument n'a donc rien à voir."

La censure d'adresse MSN, perso j'ai rien à en dire, c'est la politique du site, qui est gratuit pour ceux qui restent sur le site (ne vont pas sur msn), ou qui gagnent les avantages du premium en participant de diverses façons.

Si j'en crois ce que j'ai lu sur le forum, le robot fait surtout de la protection des mineurs.

Le risque de se faire épingler par la CNIL me semble dérisoire par rapport au risque d'un pépin sur la législation des mineurs.

Il serait grave que les modos n'enquêtent pas sur une alerte ou une alarme de sécurité.

En ligne allomat69
Photo

Date 05/08/2008 13:13 Alerter

Nananis écrit:

Je suis mineur(comme toi si j'ai tout compris)
et je dis qu'il est normal qu'un site ou il y a des gens de 12 a 25ans qui parle de leur probleme dut surtout a leur orientation sexuel soit surveiller par des robot et en cas de doute par par les modérateurs...
pour la securitée tous et la survie du site...

à ma connaissance, 15-25 ans
avec une tolérance sur les "effets de seuil", dont je bénéficie

roquy69
Photo

Date 05/08/2008 13:13 Alerter

De toute façon c'est simple.

Les modos ne vont pas s'ammuser à regarder au hasard les MP à la recherche de fraudeurs, et ce pour plusieurs raisons.

- Ils n'ont pas le droit
- Ils n'ont pas le temps
- Il y a un logiciel pour ça (le robot)

Donc si tu t'es fait prendre à envoyer una adresse sans autorisation, c'est que ta tentative de camouflage d'adresse était mauvaise, ou bien que quelqu'un t'as signalé aux modos.

Dans ce cas, il leur a suffit de lire la copie du MP envoyé par le membre qui s'est piaint, et de trouver la fraude.

Il n'y a donc aucune illégalité.

En ligne rk3
Photo

Date 05/08/2008 13:35 Alerter

Je répète, un robot ne peut pas détecter un problème avec un mineur. C'est techniquement impossible. Le robot n'existe pas ! Et leur droit pour voir les messages privés sert uniquement à épingler ceux qui font passer une adresse MSN sans la censure.

Il est techniquement impossible qu'un robot protège un mineur.
Ceci est donc fait par les modérateurs, et c'est illégal car ils n'ont pas le droit de voir les messages privés (sauf si l'autre correspondant signale, ce qui, dans mon cas, n'a pas été fait).

J'attends quand même une réponse de stanboy pour montrer le code source de son robot qui protège les mineurs, ca me ferait bien rire tiens. Il se fera embaucher à la NASA si son robot existe.

En ligne allomat69
Photo

Date 05/08/2008 14:41 Alerter

je parle en tant qu'utilisateur, n'ayant pas de responsabilité sur ce site...

Je suis surpris que tu prétendes obtenir quoi que ce soit en restant complètement anonyme, provoquant des doutes sur âge, te présentant comme administrateur d'un site concurrent que tu ne précises pas, et ayant commencé par tricher en tentant de faire passer une adresse MSN...

roquy69
Photo

Date 05/08/2008 14:58 Alerter

Bien sur qu'un robot ne peut pas protéger un mineur.

La protection se fait par les alertes.

rk3 écrit:

ils n'ont pas le droit de voir les messages privés (sauf si l'autre correspondant signale, ce qui, dans mon cas, n'a pas été fait).

Et qu'est-ce que tu en sait?

stanboy
Photo

Date 05/08/2008 17:06 Alerter

RK3 je me ferais un plaisir de présenter mes regex de mon robot (script si tu préfère) à la cnil ,...
Tu te dis webmaster, je te signale qu'il est pas compliqué de coder quelque chose qui enlève les caractère spéciaux, espaces, retour à la ligne et de voir si il ya une similitude avec une adresse mail.
De plus il est pas compliqué non plus de constituer un dictionnaire de langage et de détecter la probabilité qu'un moi n'existe pas et soit une email codé,...

stanboy
Photo

Date 05/08/2008 17:08 Alerter

De plus les modérateurs ont accès aux plaintes des membres mais pas aux mp, je suis le seul a y avoir accès.

Aidimiante
Photo

Date 05/08/2008 17:29 Alerter

O_O Euuuuuuh ... Vive les bots ! o/ Nan mais sérieux, c'est quoi cet acharnement à clamer que le robot n'existe pas ? En plus t'as rien compris. La protection des mineurs ne se fait pas grâce au robot ... Le robot vient juste masquer les coordonnées lorsque quelqu'un essaie de les envoyer. Facile de repérer un numéro de téléphone ou une adresse mail ... Y a des caractères récurrents ... Après on peut discuter la légitimité d'une telle "censure" (pour reprendre tes termes), mais pas la légalité. Et tu n'as aucune preuve que les modos/admins lisent ta correspondance !

Aurel38
Photo

Date 05/08/2008 17:39 Alerter

Ça me fait rire les gens qui sont pas contents mais qui veulent a tout prix rester... (Et foutre sa petite merde de partout)

En ligne Urko
Photo

Date 05/08/2008 17:41 Alerter

Oui mais Aurel, ces personnes là sont les seules à faire avancer les choses, c'est sur que toi si tu te plais dans la merde c'est ton choix =)

Pages :  1  >2<  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay