Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  7  8  >9<  10  11  12

Partenaires

Ads

Derniers Posts

C'est encore moiii !
par rk5 le 07/11/2008 14:50 -:- lus 167
Messages Privés
par somebody_78 le 06/11/2008 18:18 -:- lus 64
[suggestion] sexe et...
par Peaksoul le 04/11/2008 13:32 -:- lus 91
Bug photos
par kissmusic le 30/10/2008 23:18 -:- lus 64
Prémium "gratuit"
par Haerthil le 22/10/2008 22:25 -:- lus 174
photo privée ?
par theol1 le 20/10/2008 13:37 -:- lus 103
Photos ?
par AlexGay78 le 19/10/2008 14:23 -:- lus 139
Euh,bugue?
par FreeBoy le 07/11/2008 3:30 -:- lus 112
Netobserver avec Za-gay
par stanboy le 14/10/2008 0:52 -:- lus 346
Des filles et des mecs...
par -Warner- le 26/09/2008 12:32 -:- lus 300

A lire aussi

Videos

Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 608 fois
2 votes, 2/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1192 fois
5 votes, 2/5
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2859 fois
4 votes, 3/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2573 fois
12 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Lesgislation en vigueur

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne allomat69
Photo

Date 07/08/2008 12:33 Alerter

rk3,
bah... tu peux te faire bannir pour injure (débile est une injure, gamin ne l'est pas), mais je vois pas l'intérêt de fermer un topic qui aide à réfléchir.

Sauf si tout a été dit...

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 07/08/2008 12:53 Alerter

ke-ra-sin écrit:

faut dire qu'avec ton argumentaire très développé, je doutes que ta "plainte" fasse long feu ... en sus, je dirais que tu pourrais au moins respecter le nom ou le pseudo des gens qui accordent du temps à expliquer leur point de vue. une abeille ne pique que lorsqu'elle se sent en danger. serais-tu en danger ? à méditer.

Eh choupette t'es en retard!! J'l'ai déjà dit ça!! En plus ça commence à partir en insulte, là. On risque quoi pour injure sur un tiers?

Rhoo, Mamy, tu m'as pris de vitesse.

Message édité par : AngeBlanc

En ligne allomat69
Photo

Date 07/08/2008 13:12 Alerter

Quel plaisir de t'avoir contrarié mon Ange

Sinon, puisque que c'est le salon où l'on cause du Droit :

L'injure publique envers un particulier est un délit passible de 12 000 euros d'amende (article 33 alinéa 2 Loi 1881)

A mon avis "l'excuse de provocation" ne peut pas être retenu, car la réponse est disproportionnée au post de Stan.
(je sens qu'on va voir sugir Cassos lol )

Aurel38
Photo

Date 07/08/2008 13:13 Alerter

rk3 écrit:

soit. La CNIL fera son boulot, tu peux fermer le topic.

Mdr !

Boumboumboum...

Edit : Faut arrêter de regarder les séries comme : Les Experts, PJ, N.C.I.S., etc...

Message édité par : Aurel38

ke-ra-sin
Photo

Date 07/08/2008 13:28 Alerter

AngeBlanc écrit:

ke-ra-sin écrit:

faut dire qu'avec ton argumentaire très développé, je doutes que ta "plainte" fasse long feu ... en sus, je dirais que tu pourrais au moins respecter le nom ou le pseudo des gens qui accordent du temps à expliquer leur point de vue. une abeille ne pique que lorsqu'elle se sent en danger. serais-tu en danger ? à méditer.

Eh choupette t'es en retard!! J'l'ai déjà dit ça!! En plus ça commence à partir en insulte, là. On risque quoi pour injure sur un tiers?

Rhoo, Mamy, tu m'as pris de vitesse.Message édité par : AngeBlanc

je sais lol
mais certaines personnes ont besoin qu'on leur rabache les choses pour qu'elles comprennent ...

c'est dommage que ça parte en insulte mais bon ...

Wazajai
Photo

Date 07/08/2008 13:30 Alerter

Mouarf'! >_<
En préambule, je précise que je suis comme qui dirait "flic", ça peut aider dans la crédibilité parait-il. =)

Déjà d'une, la CNIL est une COMMISSION ! En d'autre terme : elle n'a strictement aucun droit, surtout dans le domaine judiciaire. En France, la Police peut t'arrêter. La Gendarmerie peut t'arrêter. La CNIL ne peut pas. Qu'on soit sur internet ou non n'y change rien : la CNIL peut dénoncer, mais en aucun cas ordonner quoi que ce soit de judiciaire, comme tu le prétends. Au mieux, SI tu avais raison (ce qui est faux), elle enverrait un e-mail d'avertissement, puis deux, puis trois ... et remettrait le dossier aux services compétents. Ni plus, ni moins. Ne rêve pas trop : des Superflics informatiques ne vont pas débarquer en rappel d'un hélicoptère au dessus des maisons des développeurs de ZA-GAY pour les arrêter.

Pour la question de fond, tu as encore faux. La CNIL est faîtes pour protéger les données personnelles, pour qu'elles ne soient pas publiées ou revendues. Ni plus, ni moins. Dans une entreprise, le directeur n'a pas le droit de donner tes informations personnelles à une tierce personne : c'est un fait. Mais il peut aller voir tes informations personnelles pour te téléphoner par exemple. C'est comme ça et puis c'est tout. Jamais la CNIL, qui, je le rappelle, est une commission, a dit que les développeurs de sites internet ne pouvaient pas lire/traiter les informations personnelles de leurs utilisateurs tant que ça reste dans le cadre privée ; et pour cause : c'est impossible à contrôler.

Bon, après, c'est plus une question de morale qu'autre chose ... il est vrai que SI (j'ai pas tout lu) les administrateurs s'amusent à lire les messages privés de leurs membres, c'est assez lamentable et indigne à mon goût. Mais après tout, chaque membre dit ce qu'il accepte de dire, qu'on soit en privé ou non.

Aurel38
Photo

Date 07/08/2008 13:33 Alerter

Wazajai écrit:

Ne rêve pas trop : des Superflics informatiques ne vont pas débarquer en rappel d'un hélicoptère au dessus des maisons des développeurs de ZA-GAY pour les arrêter.

Dommage :/ Ça aurait été sympatoche, enfin, de le voir, pas de voir Stan se faire arrêter par des superflics informatiques qui débarquent en rappel d'un hélicoptère au dessus de sa maison...

-Warner-
Photo

Date 07/08/2008 13:35 Alerter

Nous devrions pas nous mêler de cela.. Laissons les administrateurs faire.

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 07/08/2008 13:39 Alerter

-Warner- écrit:

Nous devrions pas nous mêler de cela.. Laissons les administrateurs faire.

Mais tu comprends pas que c'est amusant de lui prouver qu'il a tort?

Wazajai
Photo

Date 07/08/2008 13:56 Alerter

Ce n'est pas une raison pour se moquer de lui ... il nous est tous déjà arrivé d'être persuadé d'avoir raison.

Pis NCIS, c'est très bien ...

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 07/08/2008 13:59 Alerter

Sauf qu'être persuadé d'avoir raison n'oblige pas à être méprisant et à faire perdre leur temps aux intervenants qui répondent des choses intelligentes.

Et NCIS =

Aurel38
Photo

Date 07/08/2008 14:03 Alerter

Mouais

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 07/08/2008 14:08 Alerter

Bin quoi? (oui oui c'est la même)

Aurel38
Photo

Date 07/08/2008 14:13 Alerter

ha ! Tu floodes !

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 07/08/2008 14:19 Alerter

Toi aussi!

Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8  >9<  10  11  12

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay