Le Forum » Art et Littérature
Danse:suis je seul?
Anonyme

|
28/07/2008 23:43
Ben moi je fais du break !
Je suis pas trop fan de la danse classique lol
|
Anonyme

|
29/07/2008 0:02
Olol ! Moi auci je kiff tro la dance (dance révolution...), avec mes tepos on fé 2 la tektonique sur lé marchE 2 la méri de mon vilage ! Olol on gère tro tu voi, tkt, tmtc reste comme tai !
|
Anonyme

|
29/07/2008 6:59
Quand je vais dans des soirées raï ( c'est des soirées dans des salles de fêtes avec plein de musique raï ), je suis le seul mec à danser vraiment xD Mes tantes disent que j'ai le rythme et se demandent si je n'ai pas pris de cours de danse... Non, j'en ai jamais pris!
|
Aravan

|
29/07/2008 14:13
Je suis danseur professionnel : danse classique européenne (ballet) et danses classiques indiennes (Bharata Natyam, Odissi, Kucipudi et Kathak) je peux te comprendre. Ce que tu ne peux parfois dire avec des mots tu peux l'exprimer avec ton corps.
Il faut également briser le mythe, qui fait que beaucoup de garçons qui aimeraient faire de la danse bloque à cause de : danse classique = efféminé. NON ce n'est pas vrai
|
Joshua

|
29/07/2008 14:55
Comme je te comprends ! C'est une de mes grandes déceptions que de n'avoir jamais vraiment commencé... et maintenant c'est un peu tard.
La seule fois où j'ai vraiment approché cet univers, c'était via le flamenco et la sévillane. Danse de caractère : je te comprends aussi ! =)
|
justlove

|
29/07/2008 15:21
Dance la chose la plus importante pour moi même si j'en fait depuis peu. La danse est un moyen d'apprendre à maîtriser son corps, à le connaître, et surtout la danse permet de faire un travail sur l'espace génialissime!!
Et au théâtre l'espace et le corps sont une chose vitale!!
Mais arrêtez de dire que c'est trop tard, il est jamais trop tard, (c'est nul mais c'est vrai). vous avez pas 70ans quand même?? Allez hop tout le monde en piste!!
|
Joshua

|
29/07/2008 22:19
Promis, justlove, j'vais essayer de m'y (re)mettre !
=)
|