AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumArt et LittératureDanse:suis je seul?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ma passion :la danse.Exprimer la grâce et la beauté du corps dans la danse classique ,et le rythme et la vitalité(pour ne pas dire viril)dans la danse de caractère.Mais suis je le seul à pratiquer ou même à aimer ce là?Si ce n\'est pas le cas alors qu\'on se manifeste nom d\'un chien! ^^
Message édité par : fuma Ma passion :la danse.Exprimer la grâce et la beauté du corps dans la danse classique ,et le rythme et la vitalité(pour ne pas dire viril)dans la danse de caractère.Mais suis je le seul à pratiquer ou même à aimer ce là?Si ce n'est pas le cas alors qu'on se manifeste nom d'un chien! Message édité par : fuma BEn je me manifeste vu que je vois que personne ne repond ^^
Mais bon, j'avoue que la danse moi ... avec mes deux pieds gauches ça le ferait pas ^^
Et puis on va pas non plus exacerber ma "virilité" comme tu dis ^^
BEn je me manifeste vu que je vois que personne ne repond [b]ME VOIIIIIIIIILÀ[/b]
Je te comprends tout à fait, & puis sache le tu n'es pas seul! Pour ma part cela fait maintenant un peu plus de 10 ans que je pratique couramment la danse moderne & contemporaine! Une réelle passion autant se le dire.
Il est vrai que pouvoir exprimer des sentiments, des épisodes, des histoires à travers les mouvements de son corps, c'est magique.. Fin bon ce n'est pas le cas de toutes les danses. L'electro danse par exemple ne correspond qu'à un simple enchainement de mouvements industriels, sans vie...
Let's dance forever :D
ME VOIIIIIIIIILÀ
Encore un truc que j'aurais aimé faire, mais bon... Ma non-souplesse légendaire est un léger obstacle à franchir ^^
Encore un truc que j'aurais aimé faire, mais bon... Ma non-souplesse légendaire est un léger obstacle à franchir Ben moi je fais du break !
Je suis pas trop fan de la danse classique lol
Olol ! Moi auci je kiff tro la dance (dance révolution...), avec mes tepos on fé 2 la tektonique sur lé marchE 2 la méri de mon vilage ! Olol on gère tro tu voi, tkt, tmtc reste comme tai !
Olol ! Moi auci je kiff tro la dance (dance révolution...), avec mes tepos on fé 2 la tektonique sur lé marchE 2 la méri de mon vilage ! Olol on gère tro tu voi, tkt, tmtc reste comme tai ! Moi aussi j'adore la danse...C'est toute ma vie! C'est mon reve de percer dans ce milieu...je pratique toute sorte de danse : classique au hip-hop...en tout cas je te comprends parfaitement en ce qui concerne le fait de s'exprimer a travers la danse..c'est un don dont il faut etre fier(attention pas vaniteux!! lol) voila, pour dire que je me manifeste aussi ^^
Moi aussi j'adore la danse...C'est toute ma vie! C'est mon reve de percer dans ce milieu...je pratique toute sorte de danse : classique au hip-hop...en tout cas je te comprends parfaitement en ce qui concerne le fait de s'exprimer a travers la danse..c'est un don dont il faut etre fier(attention pas vaniteux!! lol) voila, pour dire que je me manifeste aussi J\'adors la capoeïra, et là, peut-être que je passer pour un con, mais j\'m\'en fous, j\'adOooOOOors danser une valse avec un gars ^^ (les slows aussi en faite, mais ça c\'est pas de la danse ^^)
Message édité par : meswisspunk J'adors la capoeïra, et là, peut-être que je passer pour un con, mais j'm'en fous, j'adOooOOOors danser une valse avec un gars Message édité par : meswisspunk Moi j'adore danser en boite etc.. mais danser dans le genre sur du classique, non merci (bon j'ai rien contre le classique non plus ! )
Par contre même si je le fais pas, aller regarder un spectacle de danse classique c'est pas inintéressant !!! Surtout s'il y a des mecs en tenue moulante, lol ^^
Moi j'adore danser en boite etc.. mais danser dans le genre sur du classique, non merci (bon j'ai rien contre le classique non plus ! )
Ne pas avoir fait de la danse classique quand j'étais petit est l'un de mes grands regrets :(
Ne pas avoir fait de la danse classique quand j'étais petit est l'un de mes grands regrets Quand je vais dans des soirées raï ( c'est des soirées dans des salles de fêtes avec plein de musique raï ), je suis le seul mec à danser vraiment xD Mes tantes disent que j'ai le rythme et se demandent si je n'ai pas pris de cours de danse... Non, j'en ai jamais pris!
Quand je vais dans des soirées raï ( c'est des soirées dans des salles de fêtes avec plein de musique raï ), je suis le seul mec à danser vraiment xD Mes tantes disent que j'ai le rythme et se demandent si je n'ai pas pris de cours de danse... Non, j'en ai jamais pris! Je ne fais pas de danse mais un sport artistique où l'expression corporelle est reine. Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Pouvoir transmettre des émotions grâce à notre expression corporelle, c'est ce qu'il y a de plus beau là-dedans. Une fois, on est venu me dire que j'étais magnifique et qu'elle avait eu les larmes aux yeux. J'étais heureux. :)
Je ne fais pas de danse mais un sport artistique où l'expression corporelle est reine. Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Pouvoir transmettre des émotions grâce à notre expression corporelle, c'est ce qu'il y a de plus beau là-dedans. Une fois, on est venu me dire que j'étais magnifique et qu'elle avait eu les larmes aux yeux. J'étais heureux. Je suis danseur professionnel : danse classique européenne (ballet) et danses classiques indiennes (Bharata Natyam, Odissi, Kucipudi et Kathak) je peux te comprendre. Ce que tu ne peux parfois dire avec des mots tu peux l'exprimer avec ton corps.
Il faut également briser le mythe, qui fait que beaucoup de garçons qui aimeraient faire de la danse bloque à cause de : danse classique = efféminé. NON ce n'est pas vrai
Je suis danseur professionnel : danse classique européenne (ballet) et danses classiques indiennes (Bharata Natyam, Odissi, Kucipudi et Kathak) je peux te comprendre. Ce que tu ne peux parfois dire avec des mots tu peux l'exprimer avec ton corps.
J'attendais ta contribution, Aravan. Tu es très bien placé pour en parler.
Comme je te comprends ! C'est une de mes grandes déceptions que de n'avoir jamais vraiment commencé... et maintenant c'est un peu tard.
La seule fois où j'ai vraiment approché cet univers, c'était via le flamenco et la sévillane. Danse de caractère : je te comprends aussi ! =)
Comme je te comprends ! C'est une de mes grandes déceptions que de n'avoir jamais vraiment commencé... et maintenant c'est un peu tard.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |