Le Forum » Art et Littérature
Danse:suis je seul?
Anonyme

|
28/07/2008 23:43
Ben moi je fais du break !
Je suis pas trop fan de la danse classique lol
|
Anonyme

|
29/07/2008 0:02
Olol ! Moi auci je kiff tro la dance (dance révolution...), avec mes tepos on fé 2 la tektonique sur lé marchE 2 la méri de mon vilage ! Olol on gère tro tu voi, tkt, tmtc reste comme tai !
|
Anonyme

|
29/07/2008 6:59
Quand je vais dans des soirées raï ( c'est des soirées dans des salles de fêtes avec plein de musique raï ), je suis le seul mec à danser vraiment xD Mes tantes disent que j'ai le rythme et se demandent si je n'ai pas pris de cours de danse... Non, j'en ai jamais pris!
|
Aravan

|
29/07/2008 14:13
Je suis danseur professionnel : danse classique européenne (ballet) et danses classiques indiennes (Bharata Natyam, Odissi, Kucipudi et Kathak) je peux te comprendre. Ce que tu ne peux parfois dire avec des mots tu peux l'exprimer avec ton corps.
Il faut également briser le mythe, qui fait que beaucoup de garçons qui aimeraient faire de la danse bloque à cause de : danse classique = efféminé. NON ce n'est pas vrai
|
Joshua

|
29/07/2008 14:55
Comme je te comprends ! C'est une de mes grandes déceptions que de n'avoir jamais vraiment commencé... et maintenant c'est un peu tard.
La seule fois où j'ai vraiment approché cet univers, c'était via le flamenco et la sévillane. Danse de caractère : je te comprends aussi ! =)
|
justlove

|
29/07/2008 15:21
Dance la chose la plus importante pour moi même si j'en fait depuis peu. La danse est un moyen d'apprendre à maîtriser son corps, à le connaître, et surtout la danse permet de faire un travail sur l'espace génialissime!!
Et au théâtre l'espace et le corps sont une chose vitale!!
Mais arrêtez de dire que c'est trop tard, il est jamais trop tard, (c'est nul mais c'est vrai). vous avez pas 70ans quand même?? Allez hop tout le monde en piste!!
|
Joshua

|
29/07/2008 22:19
Promis, justlove, j'vais essayer de m'y (re)mettre !
=)
|
Poster une réponse
Relatif :Danse:suis je seul?
par Estwald le 11/04/2009 12:29 -:- lus 149
oh mon dieu! ça me rappelle l'épreuve du bac... :s
j'aime particulièrement la deuxième choré, même si c'est dansé sur une chanson, ce que je trouve aberrant.
par super_sympa le 14/12/2008 7:09 -:- lus 226
je suis anorexique , dignostiqué par le medecin et tout...
c'est horrible , j'ai lu de ces livres sa aide a se sentir mieu, moin seul
par ouioui le 20/12/2007 13:52 -:- lus 30
voilà alors pour tout ceux qui aime l'art et en particulier l'art contemporain je vous conseillle plus que fortement à aller voir ce spectacle s'il passe près de chez vous ! je...
par Mii-K le 10/03/2010 14:26 -:- lus 202
" si je fais aussi bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul. " w. allen =)
" tout s'achète : l'amour, l'art, la planète terre, vous,...
par bon le 06/07/2009 0:45 -:- lus 313
j'y suis allé l'an dernier. j'avais fait les quatre jours. mais finalement j'en avais vite fait le tour. après le seul truc qui était intéressant dans le fait...
A lire aussi
Videos
Les News

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire.
L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite
|