Le Forum > Art et Littérature > Danse:suis je seul?
Danse:suis je seul?
Anonyme

|
28/07/2008 23:43
Ben moi je fais du break !
Je suis pas trop fan de la danse classique lol
|
Anonyme

|
29/07/2008 0:02
Olol ! Moi auci je kiff tro la dance (dance révolution...), avec mes tepos on fé 2 la tektonique sur lé marchE 2 la méri de mon vilage ! Olol on gère tro tu voi, tkt, tmtc reste comme tai !
|
Anonyme

|
29/07/2008 6:59
Quand je vais dans des soirées raï ( c'est des soirées dans des salles de fêtes avec plein de musique raï ), je suis le seul mec à danser vraiment xD Mes tantes disent que j'ai le rythme et se demandent si je n'ai pas pris de cours de danse... Non, j'en ai jamais pris!
|
Aravan

|
29/07/2008 14:13
Je suis danseur professionnel : danse classique européenne (ballet) et danses classiques indiennes (Bharata Natyam, Odissi, Kucipudi et Kathak) je peux te comprendre. Ce que tu ne peux parfois dire avec des mots tu peux l'exprimer avec ton corps.
Il faut également briser le mythe, qui fait que beaucoup de garçons qui aimeraient faire de la danse bloque à cause de : danse classique = efféminé. NON ce n'est pas vrai
|
AngeBlanc

|
29/07/2008 14:23
J'attendais ta contribution, Aravan. Tu es très bien placé pour en parler.
|
Joshua

|
29/07/2008 14:55
Comme je te comprends ! C'est une de mes grandes déceptions que de n'avoir jamais vraiment commencé... et maintenant c'est un peu tard.
La seule fois où j'ai vraiment approché cet univers, c'était via le flamenco et la sévillane. Danse de caractère : je te comprends aussi ! =)
|
justlove

|
29/07/2008 15:21
Dance la chose la plus importante pour moi même si j'en fait depuis peu. La danse est un moyen d'apprendre à maîtriser son corps, à le connaître, et surtout la danse permet de faire un travail sur l'espace génialissime!!
Et au théâtre l'espace et le corps sont une chose vitale!!
Mais arrêtez de dire que c'est trop tard, il est jamais trop tard, (c'est nul mais c'est vrai). vous avez pas 70ans quand même?? Allez hop tout le monde en piste!!
|
Joshua

|
29/07/2008 22:19
Promis, justlove, j'vais essayer de m'y (re)mettre !
=)
|
Poster une réponse
Relatif :Danse:suis je seul?
par -Libertin- le 31/05/2010 23:35 -:- lus 50
aussi bien pour les filles que pour les garçons.
je suis curieux de savoir si certains zaguiens pratiquaient cette danse.
pour ma part, je fais de la danse oriental ou belly...
par kg le 11/04/2010 7:01 -:- lus 320
la teccktonik est-elle encore à la mode ? des gens l'ont-ils dansé ou la danse t-ils encore parmi vous ? moi je trouvais cette danse assez sensuel, sexy, ect... !
par men74800 le 30/05/2007 0:25 -:- lus 377
je viens de decouvrir ça et bah euuh oué c'est bien mais disons que cette danse n'egalisera jamais le break ou tout autre style de danse ! c'est vraiment une danse...
par Kurisuteian le 21/07/2009 23:23 -:- lus 66
salut tout le monde! :-(|)
j'aimerais faire un sport dans la danse et j'ai l'intention de recommencer à faire le ballet ou bien le modern dance. il y a quelques années...
par why-oliver le 27/02/2009 14:21 -:- lus 153
je crois que ce que je préfère... c'est la choré. même seul dans ma chambre je danse pas comme ça.
A lire aussi
Videos

|
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 6621 fois 10 votes, 4/5
|

|
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 15476 fois 28 votes, 3/5
|
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|