Accueil l Créer un compte
Le Forum > Art et Littérature > Danse:suis je seul?

Danse:suis je seul?

En ligne vincentogay
Photo
Date 24/07/2008 22:55

Ma passion :la danse.Exprimer la grâce et la beauté du corps dans la danse classique ,et le rythme et la vitalité(pour ne pas dire viril)dans la danse de caractère.Mais suis je le seul à pratiquer ou même à aimer ce là?Si ce n'est pas le cas alors qu'on se manifeste nom d'un chien!

Message édité par : fuma

mulch
Photo
Date 28/07/2008 22:15

BEn je me manifeste vu que je vois que personne ne repond

Mais bon, j'avoue que la danse moi ... avec mes deux pieds gauches ça le ferait pas
Et puis on va pas non plus exacerber ma "virilité" comme tu dis

Anonyme
Photo
Date 28/07/2008 22:40

ME VOIIIIIIIIILÀ

Je te comprends tout à fait, & puis sache le tu n'es pas seul! Pour ma part cela fait maintenant un peu plus de 10 ans que je pratique couramment la danse moderne & contemporaine! Une réelle passion autant se le dire.

Il est vrai que pouvoir exprimer des sentiments, des épisodes, des histoires à travers les mouvements de son corps, c'est magique.. Fin bon ce n'est pas le cas de toutes les danses. L'electro danse par exemple ne correspond qu'à un simple enchainement de mouvements industriels, sans vie...

Let's dance forever

AngeBlanc
Photo
Date 28/07/2008 23:31

Encore un truc que j'aurais aimé faire, mais bon... Ma non-souplesse légendaire est un léger obstacle à franchir

Anonyme
Photo
Date 28/07/2008 23:43

Ben moi je fais du break !
Je suis pas trop fan de la danse classique lol

Anonyme
Photo
Date 29/07/2008 0:02

Olol ! Moi auci je kiff tro la dance (dance révolution...), avec mes tepos on fé 2 la tektonique sur lé marchE 2 la méri de mon vilage ! Olol on gère tro tu voi, tkt, tmtc reste comme tai !

yann92
Photo
Date 29/07/2008 0:06

Moi aussi j'adore la danse...C'est toute ma vie! C'est mon reve de percer dans ce milieu...je pratique toute sorte de danse : classique au hip-hop...en tout cas je te comprends parfaitement en ce qui concerne le fait de s'exprimer a travers la danse..c'est un don dont il faut etre fier(attention pas vaniteux!! lol) voila, pour dire que je me manifeste aussi

Anonyme
Photo
Date 29/07/2008 0:08

J'adors la capoeïra, et là, peut-être que je passer pour un con, mais j'm'en fous, j'adOooOOOors danser une valse avec un gars (les slows aussi en faite, mais ça c'est pas de la danse )

Message édité par : meswisspunk

tazman
Photo
Date 29/07/2008 0:23

Moi j'adore danser en boite etc.. mais danser dans le genre sur du classique, non merci (bon j'ai rien contre le classique non plus ! )

Par contre même si je le fais pas, aller regarder un spectacle de danse classique c'est pas inintéressant !!! Surtout s'il y a des mecs en tenue moulante, lol

lima-limon
Photo
Date 29/07/2008 2:58

Ne pas avoir fait de la danse classique quand j'étais petit est l'un de mes grands regrets

Anonyme
Photo
Date 29/07/2008 6:59

Quand je vais dans des soirées raï ( c'est des soirées dans des salles de fêtes avec plein de musique raï ), je suis le seul mec à danser vraiment xD Mes tantes disent que j'ai le rythme et se demandent si je n'ai pas pris de cours de danse... Non, j'en ai jamais pris!

En ligne Estwald
Photo
Date 29/07/2008 10:47

Je ne fais pas de danse mais un sport artistique où l'expression corporelle est reine. Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Pouvoir transmettre des émotions grâce à notre expression corporelle, c'est ce qu'il y a de plus beau là-dedans. Une fois, on est venu me dire que j'étais magnifique et qu'elle avait eu les larmes aux yeux. J'étais heureux.

Aravan
Photo
Date 29/07/2008 14:13

Je suis danseur professionnel : danse classique européenne (ballet) et danses classiques indiennes (Bharata Natyam, Odissi, Kucipudi et Kathak) je peux te comprendre. Ce que tu ne peux parfois dire avec des mots tu peux l'exprimer avec ton corps.

Il faut également briser le mythe, qui fait que beaucoup de garçons qui aimeraient faire de la danse bloque à cause de : danse classique = efféminé. NON ce n'est pas vrai

AngeBlanc
Photo
Date 29/07/2008 14:23

J'attendais ta contribution, Aravan. Tu es très bien placé pour en parler.

Joshua
Photo
Date 29/07/2008 14:55

Comme je te comprends ! C'est une de mes grandes déceptions que de n'avoir jamais vraiment commencé... et maintenant c'est un peu tard.
La seule fois où j'ai vraiment approché cet univers, c'était via le flamenco et la sévillane. Danse de caractère : je te comprends aussi ! =)

justlove
Photo
Date 29/07/2008 15:21

Dance la chose la plus importante pour moi même si j'en fait depuis peu. La danse est un moyen d'apprendre à maîtriser son corps, à le connaître, et surtout la danse permet de faire un travail sur l'espace génialissime!!
Et au théâtre l'espace et le corps sont une chose vitale!!

Mais arrêtez de dire que c'est trop tard, il est jamais trop tard, (c'est nul mais c'est vrai). vous avez pas 70ans quand même?? Allez hop tout le monde en piste!!

Joshua
Photo
Date 29/07/2008 22:19

Promis, justlove, j'vais essayer de m'y (re)mettre !
=)

En ligne vincentogay
Photo
Date 29/07/2008 22:48

meswisspunk écrit:

J'adors la capoeïra, et là, peut-être que je passer pour un con, mais j'm'en fous, j'adOooOOOors danser une valse avec un gars (les slows aussi en faite, mais ça c'est pas de la danse )
Message édité par : meswisspunk

Pas du tout pourquoi tu dit ca?Danser un slow et une valse j'ai toujours aimé et quand à la capoeïra c'est une danse que j'admire beaucoup .

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Danse:suis je seul?

La Danse Oriental / Belly Danse

par -Libertin- le 31/05/2010 23:35 -:- lus 50
aussi bien pour les filles que pour les garçons. je suis curieux de savoir si certains zaguiens pratiquaient cette danse. pour ma part, je fais de la danse oriental ou belly...

la tecktonic est t-elle encore de mode ?

par kg le 11/04/2010 7:01 -:- lus 320
la teccktonik est-elle encore à la mode ? des gens l'ont-ils dansé ou la danse t-ils encore parmi vous ? moi je trouvais cette danse assez sensuel, sexy, ect... !

Tecktonik

par men74800 le 30/05/2007 0:25 -:- lus 377
je viens de decouvrir ça et bah euuh oué c'est bien mais disons que cette danse n'egalisera jamais le break ou tout autre style de danse ! c'est vraiment une danse...

ballet & modern dance pour des hommes

par Kurisuteian le 21/07/2009 23:23 -:- lus 66
salut tout le monde! :-(|) j'aimerais faire un sport dans la danse et j'ai l'intention de recommencer à faire le ballet ou bien le modern dance. il y a quelques années...

Power Rangers En Russie

par why-oliver le 27/02/2009 14:21 -:- lus 153
je crois que ce que je préfère... c'est la choré. même seul dans ma chambre je danse pas comme ça.
A lire aussi  

Videos

Post Secret vidéo

Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 6621 fois
10 votes, 4/5

Tecktonik vidéo

Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 15476 fois
28 votes, 3/5

Quand Chuck rencontre Larry vidéo

Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 3418 fois
3 votes, 4/5

NEXT Gay : Jason vidéo

NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 11199 fois
11 votes, 3/5

Rachida Dati et le

Rachida Dati et le "mariage gay"
Ajouté le 13/01/10
Affichée 527 fois
2 votes, 1/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz