AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsSecret ZaG Story 2 = /Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Il n'a pas fait exprès ! Soyez tolérant voyons ^ ^
Ah oui aussi !
Seule photo de luquette qui existe ou elle est fraiche ! xD
ptdr fuma, povre stanii je compatit j te donnerai un tit chat avec pour mission le proteger comme la prunelle de tes yeux, a toi de prouver le contraire^^
Bon allez c'est qui qui se casse la ! xD
[quote]Putain ca me dégoute pour le chien...[/quote]
Oui ben j\'avais 7 ans ! Et il avais ma taille le chien! je ne pouvais pas savoir ! Moi j\'ai fais des conneries! Mais voila ! Hein! Malheureusement c\'était des animaux ! Mais bon... ça fait longtemps maintenant !
(Edit : Erreur de BBcode)
Message édité par : fuma
[quote=Staniii]Pour ma défense! Je n'ai jamais fait exprès! Ya toujours eu une raison....... Les chatons que je tué j'étais tous petit, Je savais même pas qu'on mourrais! Et je voulais les amusé au départ.... mais bon je les ai tué.... Pour le dog allemand je lui avais monté sur le dos et son dos crac... Le perroquet ça c'était récent! Il me faisait chier a gueuler la cucaracha dès le matin! Il étais dans ma chambre et un matin j'en ai eu marre! de mon lit j'ai donné un coup dans la cage et il a volé dans tous les sens se prenant un bout de bâton qui était dans sa cage, lui transperçant la tête.... le hamsters bah.... Je lui ai changé sa cage et je sais plus pourquoi je l'ai lâché il est tombé a terre ses pattes lui rentrant dans le corps... et voila... Les 3 derniers c'était un peu ma faute! Une chatte a fait une porté et a chaque fois que j'en choisissais un le lendemain ils étaient mort... donc j'ai arrêté! J'ai souvent étais triste! Très triste! Jusqu'à même envisager le suicide plus jeune! c'est pour dire... Moi qui aime les animaux, c'est bizarre! J'ai pas de chance.... -__-.... (enfin eux en ont moins...) Maintenant j'évite tout animaux! Et je n'arrive même plus a tué une mouche ou un moustique..... Voila! (j'espère que vous comprenez...)[/quote]
mdrrrrrrrrrrr le bourreau XD
Hé ho Staniii tu pourrais nous éditer ça histoire que la page soit un peu plus présentable ???
Staniii.... tu passes une soirée avec lui, tu ressors eunuque, sourd, muet et peut etre même aveugle xD
Ou au pire des cas, mort, parce qu\'il savait pas qu\'on plantait pas de couteau dans le coeur des gens même pour plaisanter =)
Si tout est véridique c\'est effrayant quand même.
Message édité par : Urko
Arretez avec vos préjugés a la con etre maladroit ca arrive a tout le monde
c normal que la page soit comme sa?
[quote=defoe]Moi j\'ai pas compris comment on buzz ! Jcroyais qu\'il fallait attendre qu\'on dise le secret ou quoi... Je savais que c\'était humby qu\'avait un trouble auditif ! xD[/quote]
Bah... Fallait envoyer un message à Haylie ^^
Et comment ça se fait que tu connaissais mon secret toi ? xD
Message édité par : Humby89
Oui ! Je sais plus comment d'ailleurs... T'avais du l'évoquer une fois... Ou on avait du m'en parler... Mais je le savais =)
[quote=Haylie75]Arretez avec vos préjugés a la con etre maladroit ca arrive a tout le monde[/quote]
Y a quand même un fossé... que dis-je, un canyon ! =) entre être maladroit (faire tomber un verre, etc...) et tuer 18 animaux *_*
[quote=Urko][quote=Haylie75]Arretez avec vos préjugés a la con etre maladroit ca arrive a tout le monde[/quote]
Y a quand même un fossé... que dis-je, un canyon ! =) entre être maladroit (faire tomber un verre, etc...) et tuer 18 animaux *_*[/quote]En effet..[quote][quote=Humby89]Et comment ça se fait que tu connaissais mon secret toi ?[/quote][quote=defoe]Oui ! Je sais plus comment d\'ailleurs... T\'avais du l\'évoquer une fois... Ou on avait du m\'en parler... Mais je le savais =)[/quote][/quote]Ça confirme mon impression que le zaguien est très (trop ?) bavard et \"potins\"...
Donc toujours faire attention à ce que l\'on dit à l\'un, pour ne pas risquer que tout Zag soit au courant, lol
(ça veut pas dire que j\'ai des choses à cacher hein ^^ )
Message édité par : tazman
donc tout les secret des participant sont découvert ou pas??
je ne suis plus certaine d'y comprendre grand chose^^
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 Poster une réponse |