Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  >6<  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

marre des flooders
par caline le 22/11/2008 13:45 -:- lus 113
Parent gay.
par Love-men le 21/11/2008 21:01 -:- lus 279
changement ?
par ptitmoi83 le 22/11/2008 13:47 -:- lus 225
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 21/11/2008 23:25 -:- lus 868
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 22/11/2008 13:43 -:- lus 782
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 21:26 -:- lus 239
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 504
Le mieux n'est-il pas le...
par AngeBlanc le 21/11/2008 22:38 -:- lus 76
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 21/11/2008 22:28 -:- lus 289
Drole d'hétéro
par fashiionx le 22/11/2008 11:12 -:- lus 768

A lire aussi

Videos

Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1013 fois
3 votes, 3/5
Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1195 fois
2 votes, 4/5
Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 2196 fois
3 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2507 fois
10 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Secret ZaG Story 2 = /

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Haylie75
Photo

Date 28/07/2008 14:06 Alerter

Il n'a pas fait exprès ! Soyez tolérant voyons ^ ^

defoe
Photo

Date 28/07/2008 14:08 Alerter

Ah oui aussi !

Seule photo de luquette qui existe ou elle est fraiche ! xD

En ligne marioland
Photo

Date 28/07/2008 14:15 Alerter

ptdr fuma, povre stanii je compatit j te donnerai un tit chat avec pour mission le proteger comme la prunelle de tes yeux, a toi de prouver le contraire

defoe
Photo

Date 28/07/2008 16:05 Alerter

Bon allez c'est qui qui se casse la ! xD

Staniii
Photo

Date 28/07/2008 19:17 Alerter

Putain ca me dégoute pour le chien...

Oui ben j'avais 7 ans ! Et il avais ma taille le chien! je ne pouvais pas savoir ! Moi j'ai fais des conneries! Mais voila ! Hein! Malheureusement c'était des animaux ! Mais bon... ça fait longtemps maintenant !

(Edit : Erreur de BBcode)

Message édité par : fuma

angelmec
Photo

Date 28/07/2008 19:32 Alerter

Staniii écrit:

Pour ma défense! Je n'ai jamais fait exprès! Ya toujours eu une raison....... Les chatons que je tué j'étais tous petit, Je savais même pas qu'on mourrais! Et je voulais les amusé au départ.... mais bon je les ai tué.... Pour le dog allemand je lui avais monté sur le dos et son dos crac... Le perroquet ça c'était récent! Il me faisait chier a gueuler la cucaracha dès le matin! Il étais dans ma chambre et un matin j'en ai eu marre! de mon lit j'ai donné un coup dans la cage et il a volé dans tous les sens se prenant un bout de bâton qui était dans sa cage, lui transperçant la tête.... le hamsters bah.... Je lui ai changé sa cage et je sais plus pourquoi je l'ai lâché il est tombé a terre ses pattes lui rentrant dans le corps... et voila... Les 3 derniers c'était un peu ma faute! Une chatte a fait une porté et a chaque fois que j'en choisissais un le lendemain ils étaient mort... donc j'ai arrêté! J'ai souvent étais triste! Très triste! Jusqu'à même envisager le suicide plus jeune! c'est pour dire... Moi qui aime les animaux, c'est bizarre! J'ai pas de chance.... -__-.... (enfin eux en ont moins...) Maintenant j'évite tout animaux! Et je n'arrive même plus a tué une mouche ou un moustique..... Voila! (j'espère que vous comprenez...)

mdrrrrrrrrrrr le bourreau XD

tazman
Photo

Date 28/07/2008 19:50 Alerter

Hé ho Staniii tu pourrais nous éditer ça histoire que la page soit un peu plus présentable ???

En ligne Urko
Photo

Date 28/07/2008 20:39 Alerter

Staniii.... tu passes une soirée avec lui, tu ressors eunuque, sourd, muet et peut etre même aveugle xD

Ou au pire des cas, mort, parce qu'il savait pas qu'on plantait pas de couteau dans le coeur des gens même pour plaisanter =)

Si tout est véridique c'est effrayant quand même.

Message édité par : Urko

Haylie75
Photo

Date 28/07/2008 22:25 Alerter

Arretez avec vos préjugés a la con etre maladroit ca arrive a tout le monde

caroko
Photo

Date 28/07/2008 22:40 Alerter

c normal que la page soit comme sa?

Humby89
Photo

Date 28/07/2008 22:42 Alerter

defoe écrit:

Moi j'ai pas compris comment on buzz ! Jcroyais qu'il fallait attendre qu'on dise le secret ou quoi... Je savais que c'était humby qu'avait un trouble auditif ! xD

Bah... Fallait envoyer un message à Haylie

Et comment ça se fait que tu connaissais mon secret toi ? xD

Message édité par : Humby89

defoe
Photo

Date 28/07/2008 23:01 Alerter

Oui ! Je sais plus comment d'ailleurs... T'avais du l'évoquer une fois... Ou on avait du m'en parler... Mais je le savais =)

En ligne Urko
Photo

Date 28/07/2008 23:01 Alerter

Haylie75 écrit:

Y a quand même un fossé... que dis-je, un canyon ! =) entre être maladroit (faire tomber un verre, etc...) et tuer 18 animaux *_*

tazman
Photo

Date 28/07/2008 23:42 Alerter

Urko écrit:

Haylie75 écrit:

Y a quand même un fossé... que dis-je, un canyon ! =) entre être maladroit (faire tomber un verre, etc...) et tuer 18 animaux *_*

En effet..

Humby89 écrit:

Et comment ça se fait que tu connaissais mon secret toi ?

defoe écrit:

Oui ! Je sais plus comment d'ailleurs... T'avais du l'évoquer une fois... Ou on avait du m'en parler... Mais je le savais =)

Ça confirme mon impression que le zaguien est très (trop ?) bavard et "potins"...
Donc toujours faire attention à ce que l'on dit à l'un, pour ne pas risquer que tout Zag soit au courant, lol
(ça veut pas dire que j'ai des choses à cacher hein )

Message édité par : tazman

caroko
Photo

Date 29/07/2008 8:34 Alerter

donc tout les secret des participant sont découvert ou pas??

je ne suis plus certaine d'y comprendre grand chose

Pages :  1  2  3  4  5  >6<  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay