AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsSecret ZaG Story 2 = /Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. réaction démesurée Staniii, je trouve ca suspect :) (A)
pour limage des main au niveau du bassin je propose qu'il y aurait quelqu'un qui est né avec deux sexe et que cette personne c fait opérer par la suite
(après avoir choisie d'être une fille ou un garçon bien sur)
ou peut etre quelqu'un qui est tombé enceinte et s'est fait avorté...
je sais pas c'est dur xD
Mais comment peut on tuer 18 animaux comme ça ??? Faudrait qu'on m'explique...
peut etre que les mouches comptent xD
je démissionne de ma fonction de substitue de La Voix car cela m'as apporté quelques ennuis avec certains modérateur du site
ce n'est pas pour autant que je révèlerais les secrets des candidats si il y a une quelconque fuite ce ne seras certainement pas de moi.
Sur ce je souhaite bonne chance aux candidat du jeu .
[quote=sugarBB]je démissionne de ma fonction de substitue de La Voix car cela m'as apporté quelques ennuis avec certains modérateur du site ce n'est pas pour autant que je révèlerais les secrets des candidats si il y a une quelconque fuite ce ne seras certainement pas de moi. Sur ce je souhaite bonne chance aux candidat du jeu .[/quote]
Mais LOL!!!
Ton secret est que tu es interné à Saint Anne!
:D
Toad!!! T'a eu les noms pour les images! Tricheur vas!!!
HaaaaaaaaaaaN ! Comment c'est qu'on a trouvé mon secret ! :O
Bon bah ça c'est fait... xD
Pour ma défense! Je n'ai jamais fait exprès! Ya toujours eu une raison....... Les chatons que je tué j'étais tous petit, Je savais même pas qu'on mourrais! Et je voulais les amusé au départ.... mais bon je les ai tué.... Pour le dog allemand je lui avais monté sur le dos et son dos crac... Le perroquet ça c'était récent! Il me faisait chier a gueuler la cucaracha dès le matin! Il étais dans ma chambre et un matin j'en ai eu marre! de mon lit j'ai donné un coup dans la cage et il a volé dans tous les sens se prenant un bout de bâton qui était dans sa cage, lui transperçant la tête.... le hamsters bah.... Je lui ai changé sa cage et je sais plus pourquoi je l'ai lâché il est tombé a terre ses pattes lui rentrant dans le corps... et voila... Les 3 derniers c'était un peu ma faute! Une chatte a fait une porté et a chaque fois que j'en choisissais un le lendemain ils étaient mort... donc j'ai arrêté! J'ai souvent étais triste! Très triste! Jusqu'à même envisager le suicide plus jeune! c'est pour dire...
Moi qui aime les animaux, c'est bizarre! J'ai pas de chance.... -__-.... (enfin eux en ont moins...) Maintenant j'évite tout animaux! Et je n'arrive même plus a tué une mouche ou un moustique.....
Voila! (j'espère que vous comprenez...)
[quote=Staniii]Pour ma défense! Je n'ai jamais fait exprès! Ya toujours eu une raison....... Les chatons que je tué j'étais tous petit, Je savais même pas qu'on mourrais! Et je voulais les amusé au départ.... mais bon je les ai tué.... Pour le dog allemand je lui avais monté sur le dos et son dos crac... Le perroquet ça c'était récent! Il me faisait chier a gueuler la cucaracha dès le matin! Il étais dans ma chambre et un matin j'en ai eu marre! de mon lit j'ai donné un coup dans la cage et il a volé dans tous les sens se prenant un bout de bâton qui était dans sa cage, lui transperçant la tête.... le hamsters bah.... Je lui ai changé sa cage et je sais plus pourquoi je l'ai lâché il est tombé a terre ses pattes lui rentrant dans le corps... et voila... Les 3 derniers c'était un peu ma faute! Une chatte a fait une porté et a chaque fois que j'en choisissais un le lendemain ils étaient mort... donc j'ai arrêté! J'ai souvent étais triste! Très triste! Jusqu'à même envisager le suicide plus jeune! c'est pour dire...
Moi qui aime les animaux, c'est bizarre! J'ai pas de chance.... -__-.... (enfin eux en ont moins...) Maintenant j'évite tout animaux! Et je n'arrive même plus a tué une mouche ou un moustique.....
Voila! (j'espère que vous comprenez...)[/quote]
Putain ca me dégoute pour le chien...
[quote=Staniii]Pour ma défense! Je n'ai jamais fait exprès! Ya toujours eu une raison....... Les chatons que je tué j'étais tous petit, Je savais même pas qu'on mourrais! Et je voulais les amusé au départ.... mais bon je les ai tué.... Pour le dog allemand je lui avais monté sur le dos et son dos crac... Le perroquet ça c'était récent! Il me faisait chier a gueuler la cucaracha dès le matin! Il étais dans ma chambre et un matin j'en ai eu marre! de mon lit j'ai donné un coup dans la cage et il a volé dans tous les sens se prenant un bout de bâton qui était dans sa cage, lui transperçant la tête.... le hamsters bah.... Je lui ai changé sa cage et je sais plus pourquoi je l'ai lâché il est tombé a terre ses pattes lui rentrant dans le corps... et voila... Les 3 derniers c'était un peu ma faute! Une chatte a fait une porté et a chaque fois que j'en choisissais un le lendemain ils étaient mort... donc j'ai arrêté! J'ai souvent étais triste! Très triste! Jusqu'à même envisager le suicide plus jeune! c'est pour dire...
Voila! (j'espère que vous comprenez...)[/quote]
My god !!!
Mais tu es donc capable de tuer ton mec accidentellement alors...
[quote=tazman]Mais tu es donc capable de tuer ton mec accidentellement alors...[/quote]
Tiens c'est une idée ça... Il faudra que je conseille à mon ex de prendre Staniii comme amant.
aaaaaaaaahhhh!!!mais c affreux!! les pauvre nanimo!!!!
Message édité par : caroko
Moi j'ai pas compris comment on buzz ! Jcroyais qu'il fallait attendre qu'on dise le secret ou quoi... Je savais que c'était humby qu'avait un trouble auditif ! xD
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 7 Poster une réponse |