Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  >5<  6  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Parent gay.
par Love-men le 21/11/2008 21:01 -:- lus 283
changement ?
par ptitmoi83 le 22/11/2008 13:47 -:- lus 230
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 21/11/2008 23:25 -:- lus 870
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 22/11/2008 13:43 -:- lus 788
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 21:26 -:- lus 239
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 505
Le mieux n'est-il pas le...
par AngeBlanc le 21/11/2008 22:38 -:- lus 78
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 21/11/2008 22:28 -:- lus 290
Drole d'hétéro
par fashiionx le 22/11/2008 11:12 -:- lus 771
silence ???
par miss-mae16 le 21/11/2008 22:27 -:- lus 134

A lire aussi

Videos

Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1607 fois
4 votes, 4/5
Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 984 fois
5 votes, 3/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2023 fois
6 votes, 4/5
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 906 fois
2 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Secret ZaG Story 2 = /

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Toad
Photo

Date 27/07/2008 14:49 Alerter

réaction démesurée Staniii, je trouve ca suspect (A)

caroko
Photo

Date 27/07/2008 16:33 Alerter

pour limage des main au niveau du bassin je propose qu'il y aurait quelqu'un qui est né avec deux sexe et que cette personne c fait opérer par la suite
(après avoir choisie d'être une fille ou un garçon bien sur)

narcyssik
Photo

Date 27/07/2008 16:58 Alerter

ou peut etre quelqu'un qui est tombé enceinte et s'est fait avorté...
je sais pas c'est dur xD

tazman
Photo

Date 27/07/2008 17:15 Alerter

Mais comment peut on tuer 18 animaux comme ça ??? Faudrait qu'on m'explique...

narcyssik
Photo

Date 27/07/2008 17:32 Alerter

peut etre que les mouches comptent xD

sugarBB
Photo

Date 27/07/2008 17:49 Alerter

je démissionne de ma fonction de substitue de La Voix car cela m'as apporté quelques ennuis avec certains modérateur du site
ce n'est pas pour autant que je révèlerais les secrets des candidats si il y a une quelconque fuite ce ne seras certainement pas de moi.
Sur ce je souhaite bonne chance aux candidat du jeu .

mattiew
Photo

Date 27/07/2008 18:25 Alerter

sugarBB écrit:

je démissionne de ma fonction de substitue de La Voix car cela m'as apporté quelques ennuis avec certains modérateur du site ce n'est pas pour autant que je révèlerais les secrets des candidats si il y a une quelconque fuite ce ne seras certainement pas de moi. Sur ce je souhaite bonne chance aux candidat du jeu .

Mais LOL!!!
Ton secret est que tu es interné à Saint Anne!

Staniii
Photo

Date 27/07/2008 19:51 Alerter

Toad!!! T'a eu les noms pour les images! Tricheur vas!!!

Humby89
Photo

Date 27/07/2008 22:42 Alerter

HaaaaaaaaaaaN ! Comment c'est qu'on a trouvé mon secret !

Bon bah ça c'est fait... xD

Staniii
Photo

Date 28/07/2008 3:09 Alerter

Pour ma défense! Je n'ai jamais fait exprès! Ya toujours eu une raison....... Les chatons que je tué j'étais tous petit, Je savais même pas qu'on mourrais! Et je voulais les amusé au départ.... mais bon je les ai tué.... Pour le dog allemand je lui avais monté sur le dos et son dos crac... Le perroquet ça c'était récent! Il me faisait chier a gueuler la cucaracha dès le matin! Il étais dans ma chambre et un matin j'en ai eu marre! de mon lit j'ai donné un coup dans la cage et il a volé dans tous les sens se prenant un bout de bâton qui était dans sa cage, lui transperçant la tête.... le hamsters bah.... Je lui ai changé sa cage et je sais plus pourquoi je l'ai lâché il est tombé a terre ses pattes lui rentrant dans le corps... et voila... Les 3 derniers c'était un peu ma faute! Une chatte a fait une porté et a chaque fois que j'en choisissais un le lendemain ils étaient mort... donc j'ai arrêté! J'ai souvent étais triste! Très triste! Jusqu'à même envisager le suicide plus jeune! c'est pour dire...
Moi qui aime les animaux, c'est bizarre! J'ai pas de chance.... -__-.... (enfin eux en ont moins...) Maintenant j'évite tout animaux! Et je n'arrive même plus a tué une mouche ou un moustique.....
Voila! (j'espère que vous comprenez...)

mattiew
Photo

Date 28/07/2008 11:57 Alerter

Staniii écrit:

Pour ma défense! Je n'ai jamais fait exprès! Ya toujours eu une raison....... Les chatons que je tué j'étais tous petit, Je savais même pas qu'on mourrais! Et je voulais les amusé au départ.... mais bon je les ai tué.... Pour le dog allemand je lui avais monté sur le dos et son dos crac... Le perroquet ça c'était récent! Il me faisait chier a gueuler la cucaracha dès le matin! Il étais dans ma chambre et un matin j'en ai eu marre! de mon lit j'ai donné un coup dans la cage et il a volé dans tous les sens se prenant un bout de bâton qui était dans sa cage, lui transperçant la tête.... le hamsters bah.... Je lui ai changé sa cage et je sais plus pourquoi je l'ai lâché il est tombé a terre ses pattes lui rentrant dans le corps... et voila... Les 3 derniers c'était un peu ma faute! Une chatte a fait une porté et a chaque fois que j'en choisissais un le lendemain ils étaient mort... donc j'ai arrêté! J'ai souvent étais triste! Très triste! Jusqu'à même envisager le suicide plus jeune! c'est pour dire...
Moi qui aime les animaux, c'est bizarre! J'ai pas de chance.... -__-.... (enfin eux en ont moins...) Maintenant j'évite tout animaux! Et je n'arrive même plus a tué une mouche ou un moustique.....

Putain ca me dégoute pour le chien...

tazman
Photo

Date 28/07/2008 13:25 Alerter

Staniii écrit:

My god !!!
Mais tu es donc capable de tuer ton mec accidentellement alors...

En ligne fuma
Photo

Date 28/07/2008 13:47 Alerter

tazman écrit:

Mais tu es donc capable de tuer ton mec accidentellement alors...

Tiens c'est une idée ça... Il faudra que je conseille à mon ex de prendre Staniii comme amant.

caroko
Photo

Date 28/07/2008 14:01 Alerter

aaaaaaaaahhhh!!!mais c affreux!! les pauvre nanimo!!!!

Message édité par : caroko

defoe
Photo

Date 28/07/2008 14:06 Alerter

Moi j'ai pas compris comment on buzz ! Jcroyais qu'il fallait attendre qu'on dise le secret ou quoi... Je savais que c'était humby qu'avait un trouble auditif ! xD

Pages :  1  2  3  4  >5<  6  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay