AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsSecret ZaG Story 2 = /Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=men74800]Il y a quoi à gagner ? 100 000 ¤ ? Mon chiri, on va être riche ![/quote]
JE vais être riche ! =P
Mais non je rigole ^^ Je t\'aime ! (l)
Message édité par : Humby89
tien sa sens déjà la compétition^^
humby qui veut même pas partager tout les sous sous qu'il aura ptét pas avec son chéri!!!oué oué sa c l'effet de la TV!!
Fait gaffe il prend la grosse tête!! lol^^
non je dec^^
le substitue de La Voix annonce qu'alexoo a été désigné pars Seb77 pour buzzé .
Ce dernier a buzzé un candidat et a validé son buzze .
La confrontation auras lieu demin et la révélation sera faite par la suite .
J'ai trouvé qui se cachait derrière ce petit visage d'ange !!! ^^
WhouWhOU ! =P
[quote=caroko]tien sa sens déjà la compétition^^
humby qui veut même pas partager tout les sous sous qu'il aura ptét pas avec son chéri!!!oué oué sa c l'effet de la TV!!
Fait gaffe il prend la grosse tête!! lol^^
non je dec^^[/quote]
Tinkiete il va partager jveu ma mini noir lol
Moi je pense qu'il y a un nymphomane! Je sais pas pk! XD
Ici le substitue de la voix :
Alexoo a déclenché l'alarme des secrets la révélation auras lieu au moment ou se dernier seras présent sur le Chat avec le candidat buzzé.
Ben alors c'est fini ? secret story zag ya pu personnes qui repond
Première tentative de buzz, première erreur è_è
la photo mystère du début de topic c'est -lucas- ^^
Oulala..... bon bah prevenez moi quand on trouve le mien! parceque là....
rappel de la voix
des infos sont diffusé sur le topic de secret zag story consulté le souvent
Euh je saus pas qui c'est qui a tuer 18 animaux mais c'est franchement dégeulasse.
[quote=poupine]Proposition de n3k0 ( Joke ):
Secret de defoe: Le pirhanas vert a volé les chicos de mon homme[/quote]
LOL, je suis mort de rire xD
Moi je crois qu'humby est malin sur son secret xD
seb a dit : "Euh je saus pas qui c'est qui a tuer 18 animaux mais c'est franchement dégeulasse."
Ben ouais c'est clair! O_O Franchement! Horrible! Il y a qu'un esprits tordue pour faire ça!
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 Poster une réponse |