AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsSecret ZaG Story 2 = /Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le diplôme du bac me faisait plutôt penser aussi à un surdoué qu'à quelqu'un qui l'a raté...
La voiture un accident ?
Après il y a des trucs j'ai du mal à comprendre ô_O
la première image = transexuel ?
Le secret de defoe : est équipé d'un cerveau
d'apres la premiere image il y a surement l'acteur du joker de the black knight...
Pour l\'image du voleur :
Un des candidats s\'est fais prendre en flagrants delis avec son/sa homme/femme.
Et pour l\'image ne haut a droite elle me fais penser au lit sur lequels il ya eu la pub Sida proteger vous.
Un des candidats a une IST ou a deja couché sans capotes un truc dans le genre plan d\'un soir etc..
Message édité par : liesse
[quote=oppaz]Le secret de defoe : est équipé d'un cerveau[/quote]
ou pas >< ...
Brigitte Bardot... Un chanteur ? Ou un acteur ?
[quote=Humby89]Brigitte Bardot... Un chanteur ? Ou un acteur ?[/quote]
ou un ami des animaux?...euh un zoophile? -_-'
Ou quelqu'un du Front National ? lol
Ou peut-être simplement quelqu'un qui la connait...
Quelqu'un qui a loupé son bac 4 fois ? x)
defoe > je suis un squelette riche :D
pour le poisson:quelqu'un fait des sculptures avec différent matériaux, il c'est approfondit dans les poissons.
pour la poignet de la voiture: quelqu'un fait des courses de voiture au niveau national ou mondiale.
Proposition de n3k0 ( Joke ):
Secret de defoe: Le pirhanas vert a volé les chicos de mon homme
Pas évidente la photo mystère d\'un des 14 candidats... xD
Enfin... Les oreilles décollées du petit garçon, puis une oreille comme photo indice... Je pense qu\'il y en a un qui est complexé par ses oreilles xD
Message édité par : Humby89
Ya quoi à gagner 100 000 ¤ Mon chiri on va être riche
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 Poster une réponse |