AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsSecret ZaG Story 2 = /Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [image]http://www.boostupload.com/files/image_415_secret.jpg[/image]
fait par toad;)
Bienvenue dans secret zag story 2eme edition !
[image]http://www.hebergementimages.com/images/1217001360_lucasjeunexg31.jpg[/image]
Photo mystère ! Voici un des 14 candidats plus jeunes mais qui ece ? Vous avez 2 fois le droit de proposer des noms de candidats celui qui trouveras le nom de ce candidat auront 30 points en plus et un 5/5 si il me dit son nom en premier choix
Reponse : Et oui en effet sur la photo il s\'agit de -Lucas- étant jeune ! Humby89 a trouver cette reponse ^^ bravo ^^
Message édité par : Haylie75
Message édité par : Haylie75 Pour cette deuxième édition j\'ai décidé d\'instaurer des règles plus dure...
Nous sommes 15 candidats, voici au dessus une affiche ou chaque secrets d\'un candidats et représenter par une image je vous dirais un secret tous les 2 jours et une élimination d\'un candidat se fait également tous les deux jours. Chaque candidats a le droit a 2 buzz par jour.
Chaque candidat doit choisir un zaguiens de son choix qui ne participe pas au jeu et qui a le droit de buzzé deux fois par jour . . . (Pour buzzé venez me voir moi ou SugarBB en message pv ou en pv sur le tchat)
[Le gagnant remportera 3 semaines de premium]
!!! Interdiction formelle de dévoilé son secret a un autre candidat ou un zaguiens si cela se passe le candidat est éliminé !!!
---->Si un candidat ou un zaguiens se trompe ou réussi a trouver le secret d\'un autre candidat alors ce dernier doit lui mettre 5/5 au profil (Je vous rappelle qu\'il vous faut un minimum de 50 points pour pouvoir buzzé)
Les candidats :
-Defoe point:100
-Seb77 point:100
-Haylie75 secret : je suis somnambule
-[Eliminé]Angelmec point : 90, secret dévoilé par toad : Je n\'ai jamais embrassé personne [Eliminé]
-Ceremony point: 100
-Toadette point:100
-Staniii point:130 + 30 points secret devoilé par toad : J\'ai tué 18 animaux sans faire exprès :(
-Humby89 point 130 + 30 points secret devoilé par toad : Je suis mal entendant
-Fuma point:90 - 10 points + 50 points
-Xela point:100
-Toad point:280 + 50 points - 10 points - 10 points + 40 points - 15 points + 35 points + 50 points + 35 points !
-Pinzutiii point:100 secret devoilé par fuma : J\'ai failli mourir a cause d\'un poisson (un congre)
-Lucas- point:165 (-10 points) + 40 points + 35 points !
-Chamalow point:100
Les secrets :
Premier secret dévoilé au public : Je n\'ai jamais embrassé personne [dévoilé]
Deuxième secret dévoilé : J\'ai tué 18 animaux (chien, hamster, perroquet etc...) (sans faire exprès ! ) [dévoilé]
Troisième secret dévoilé : Je suis malentendants [dévoilé]
Quatrième secret dévoilé : Je suis somnambule [dévoilé]
Cinquième secret dévoilé : J\'ai failli mourir a cause d\'un poisson (un congre) [dévoilé]
Sixième secret dévoilé : J\'ai été en garde a vue quelques heures pour avoir volé des vêtements
Septième secret dévoilé : J\'ai été trichotilomane a l\'age de 13 ans (le fait de s\'arracher les cheveux)
Huitième secret dévoilé : Mon oncle ma déjà montré son sexe : s (c\'est plus vraiment mon oncle aujourd\'hui)
Neuvième secret dévoilé : J\'ai sauté d\'une voiture qui roulé a 50km/h
Message édité par : Haylie75 Pour cette deuxième édition j'ai décidé d'instaurer des règles plus dure...
Message édité par : Haylie75 alors vu les images je dirai qu'il y a un sourd, un chauve, un vendeur de drogue et un voleur xD
alors vu les images je dirai qu'il y a un sourd, un chauve, un vendeur de drogue et un voleur xD Y'a eu une grossesse ? O_o
c'est niaki, je l'ai mis enceinte xDDD
mdr
je savais pas que tu jouais niaki :p C'est cool ^^
c'est niaki, je l'ai mis enceinte xDDD
Noooon tu ne sauraaas pas mon secreeeet x)
tu veux savoiiiirr
tu saurasss passss
le mot d\'ordre cette annéeeee
c\'est de se faire enculllerrrrr
xD
erf :X
*sort*
Message édité par : angelmec tu veux savoiiiirr
Message édité par : angelmec [quote=angelmec]alors vu les images je dirai qu'il y a un sourd, un chauve, un vendeur de drogue et un voleur xD[/quote]
et une star du X xDDD
[quote=Pinzutiii][quote=angelmec]alors vu les images je dirai qu'il y a un sourd, un chauve, un vendeur de drogue et un voleur xD[/quote] et une star du X xDDD[/quote]
et un travailleur à la poste qui a éventuellement jouer dans bienvenue chez les ch'tis mdr
Moi en fait dans une autre vie j'ai été un poisson carnivore vert x)
XDDDD
y'aurait fallu mettre des faux couples
*clin d'oeil à kniaki bowl* mdr
XDDDD
faut s'inscrire pour participer ? O_o
ou on peut essayer d'abord de deviner les secrets avant de les attribuer ?
Nan parce que j'ai pas tout compris xD
faut s'inscrire pour participer ? O_o
tu peux tenter de deviner les secrets des candidats ;)
je pense que quelqu'un c'est fait arrêté pour vol
je sais pas ce que symbolise l'image tout en haut à droite :O
je pense à un viol ou un truc dans ce genre là...
je sais pas ce que symbolise l'image tout en haut à droite Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 Poster une réponse |