Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1192 fois 5 votes, 2/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
Pisser comme un gars
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Sur le coup ça a peut être l'air con et c'est assez marrant, mais en y réfléchissant bien ça a l'air super pratique pour les femmes.
[quote=evorest][quote=allomat69]C'est trop drôle ^^
Euh... je ne savais pas que tu étais une fille Estwald ^^[/quote]
C'est parce qu'il travaille beaucoup. J'ai entendu dire qu'on changeait de sexe quand on travaillait trop ^^.[/quote]
Ayé, ça recommence. -_-"
Figure toi qu'actuellement, je tourne en rond ! Chômage oblige.
[quote=Humby89]MDR ! J'imagine une fille de dos qui est en train de pisser comme un mec... Je vais surtout me demander si c'est pas un transexuel xD[/quote]
Mais trop ! ^^ Moi aussi !
[quote=LessLittl]Estwald, une chose m'intrigue... comment as-tu trouvé cette vidéo ? :D[/quote]
LOL !!!
Bah écoute, euh... Comme tous les matins, je vais voir un peu les news sur Internet et il y a une rubrique "Insolite". J'ai donc cliqué sur le titre "Il meurt en urinant sur des rails électrifiés" (soit dit en passant, un instit polonais de 41 ans en vacances en Grande-Bretagne, et soit dit en passant, je me demande si ça fait pareil si on pisse sur les rails du métro). Et en dessous de l'article, il y a quelques liens vers des articles similaires. Et voilà donc comment j'ai trouvé P-Mate. :P
Estwald

|
25/07/2008 9:04 Alerter
evorest écrit:allomat69 écrit:C'est trop drôle
Euh... je ne savais pas que tu étais une fille Estwald 
C'est parce qu'il travaille beaucoup. J'ai entendu dire qu'on changeait de sexe quand on travaillait trop .
Ayé, ça recommence. -_-"
Figure toi qu'actuellement, je tourne en rond ! Chômage oblige.
Humby89 écrit:MDR ! J'imagine une fille de dos qui est en train de pisser comme un mec... Je vais surtout me demander si c'est pas un transexuel xD
Mais trop ! Moi aussi !
LessLittl écrit:Estwald, une chose m'intrigue... comment as-tu trouvé cette vidéo ? 
LOL !!!
Bah écoute, euh... Comme tous les matins, je vais voir un peu les news sur Internet et il y a une rubrique "Insolite". J'ai donc cliqué sur le titre "Il meurt en urinant sur des rails électrifiés" (soit dit en passant, un instit polonais de 41 ans en vacances en Grande-Bretagne, et soit dit en passant, je me demande si ça fait pareil si on pisse sur les rails du métro). Et en dessous de l'article, il y a quelques liens vers des articles similaires. Et voilà donc comment j'ai trouvé P-Mate. 
|
P-mate, nouveau produit qui fera fureur dans les prochains mois ^^ ?
(mais question idiote, c'est sérieux, ou c'est pour rire, j'ai un léger doute XD ?)
Bah, va voir leur site. Ça a l'air sérieux. XD Ou sinon c'est 'achement bien fait. ^^
[quote=Estwald]Bah, va voir leur site. Ça a l'air sérieux. XD Ou sinon c'est 'achement bien fait. ^^[/quote]
Je vois bien ça en vente dans les grandes surfaces XD (puis va acheter un truc pareil puis passer en caisse après, ou pire, que la caissière tarte appelle au micro "machin est demandée à la caisse pour connaître le prix de p-mate merci" XD)
Bah, c'est comme pour les préservatifs ou le gel. ^^
[quote=Estwald]Bah, c'est comme pour les préservatifs ou le gel. ^^[/quote]
+1 ^^
Sinon il y a également le "whiz" !
A voir sur le blog d'Agnès Giard : http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2008/05/le-faire-comme.html
C'est pas Moira (The L Word) qui aurait besoin de ça!! ^^
Lol jme suis déjà amusé a essayé de puisser debout lol c marant 2 minute mais bon... Enfin bref sinon oui ça peut être pratique mais comme ça a état juste avant faut avoir la foi par rapport à la solidité du truc parce que bon on a un peu l'air con si ça se perce xd.
Moi je trouve ça super ! Déjà c'est pratique et puis surtout... je reverais d'aller faire pipi dans un urinoire ( chacun ses rêves ...:D ) juste pour voir la tête des gens ... enfin bref , je crois qu'on va oublier ce que je viens de dire ...
Pages :
1
>2<
Poster une réponse