AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumExpression libre aux fillesPisser comme un garsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Maintenant, vous aussi vous pouvez pisser comme un mec grâce à [url=http://www.p-mate.com/eng/intro.html]P-mate[/url] (et accessoirement, écrire votre prénom dans la neige). Vidéo de démo !!!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=RfL8-AgWBf0[/video]
C'est trop drôle ^^
Euh... je ne savais pas que tu étais une fille Estwald ^^
Mais euuuhhh !!!
Vilain Allomat. è_é
je veu le même !!!
XD ça peu être pratique dans certaine situation!
[quote=allomat69]C'est trop drôle ^^
Euh... je ne savais pas que tu étais une fille Estwald ^^[/quote]
C'est parce qu'il travaille beaucoup. J'ai entendu dire qu'on changeait de sexe quand on travaillait trop ^^.
MDR ! J'imagine une fille de dos qui est en train de pisser comme un mec... Je vais surtout me demander si c'est pas un transexuel xD
MDR ! J'imagine une fille de dos qui est en train de pisser comme un mec... Je vais surtout me demander si c'est pas un transexuel xD Mdr la vidéo ^^
J'ai plein de copines qui vont se l'arracher, à coup sûr!
mais j'kifferai trop un truc comme ça :o
moi j'adore le passage ou elle est de dos avec son truc dans la poche xD si c'est pas la grande classe ça :D
mais j'kifferai trop un truc comme ça :o
C'est vrai que tu as l'air intelligente avec ça :D
Personne sait ce que c'est donc t'as pas trop la honte mais bon, sa peut paraître louche ^^
Personne sait ce que c'est donc t'as pas trop la honte mais bon, sa peut paraître louche Estwald, une chose m'intrigue... comment as-tu trouvé cette vidéo ? :D
Fantastique cette nouvelle invention ! Pour peu que l'on fasse le truc en carton recyclé, ce serait complètement écologique vu que les filles peuvent maintenant aller faire pipi dehors, et économiser une chasse d'eau.
Par contre, j'espère que le carton est suffisamment résistant. Car imaginez si en cas de grosse envie il se met à ramollir et à se percer...
Fantastique cette nouvelle invention ! Pour peu que l'on fasse le truc en carton recyclé, ce serait complètement écologique vu que les filles peuvent maintenant aller faire pipi dehors, et économiser une chasse d'eau.
Pas mal pas mal xD
C'est extra ! lol Pourquoi pas en tout cas ça pas être pratique après tout dans certains endroit
C'est extra ! lol Pourquoi pas en tout cas ça pas être pratique après tout dans certains endroit Pages : >1< 2 Poster une réponse |