Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

marre des flooders
par caline le 22/11/2008 13:45 -:- lus 113
Parent gay.
par Love-men le 21/11/2008 21:01 -:- lus 279
changement ?
par ptitmoi83 le 22/11/2008 13:47 -:- lus 225
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 21/11/2008 23:25 -:- lus 868
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 22/11/2008 13:43 -:- lus 782
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 21:26 -:- lus 239
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 504
Le mieux n'est-il pas le...
par AngeBlanc le 21/11/2008 22:38 -:- lus 76
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 21/11/2008 22:28 -:- lus 289
Drole d'hétéro
par fashiionx le 22/11/2008 11:12 -:- lus 768

A lire aussi

Videos

Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1013 fois
3 votes, 3/5
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1690 fois
4 votes, 3/5
Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1289 fois
3 votes, 3/5
Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 6242 fois
14 votes, 2/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

fidélité

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Nananis
Photo

Date 28/07/2008 20:47 Alerter

pfff
tout ceux qui disent que si on aime vraiment on veut pas aller ailleur...

desolé mais c'est naturel de vouloir test pour savoir si l'autre c'est vraiment le meilleur...
on test toujours les limites dans tout...

rappel rapide avant d'etre gays ou bi ou hetero on est des Hommes...

Vous savez des homos sapiens sapiens...

Et la plus pars des espece ne sont pas vraimant fidéle sur cette terre pourquoi les Hommes...

Il faut juste que ca se fasse dans le respect...
Et que ton mec soit d'accord si tu outre passe sont interdiction alors c'est vraiment grave...

Heu pour les plans a trois c'est moyen surtout s'il y avait un couple au depart et qu'il était stable
c'est comme en chimie si tu ajoute un atome a une molecule stable elle devient bien souvent instable... et donc dangereuse...

voila j'ai foutu ma petite merde...

Tyrion
Photo

Date 28/07/2008 22:51 Alerter

Nananis écrit:

pfff

desolé mais c'est naturel de vouloir test pour savoir si l'autre c'est vraiment le meilleur...

Si tu ressens le besoin d'aller voir ailleurs, ce n'est pas nécessairement à défaut d'amour. Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais par contre, il me semble évident que tu n'es pas sexuellement satisfait avec ton seul partenaire, dans ces cas-là.
Ou bien la question ne se pose pas.

moidu38
Photo

Date 28/07/2008 22:51 Alerter

SalOute , je pense que tu as beucOup de chance d'avOir un cOpain , aprés c"est sur que si tu as envi de t'amuser c'est maintenant Ou jamais ! pO a 40 ans lOl ! mOii je me diis que je préféreré étre fidéle a mOn cOpain car j'aurais trop peur de le perdre,d'Un cOté sii tu te poses la question c'est qu'il ya un manque et se n'est pas anaudiin mais surement inconscient Je peut en parler car j'avais un copain qui était un peu cOmme tOii sauf que je lui est diit cache que c'était la fidélité Ou alor il trouve un autre piigeOn xD ps : faiit gaffe a ton copain et unj plan a 3 pourquoi pas ? riien ne me choK contrairement a certains vOiila ps té trop mignon lOl bisoux

Nananis
Photo

Date 29/07/2008 9:24 Alerter

Disons que c'est surtout dangereux pour ton couple qui risque d'exploser...
surtout si vous avez une relation très fusionnelle... le troisieme peut ne pas suporter..
Et surtout vous risquez de l'exclure de certain moment de partage et de certain secret....
Et il risque après de vouloir partir avec juste l'un des deux...
ce qui peut etre dramatique pour un couple très unis....

samnuts01
Photo

Date 01/08/2008 13:56 Alerter

Nananis écrit:

pfff

on test toujours les limites dans tout...

rappel rapide avant d'etre gays ou bi ou hetero on est des Hommes...

Vous savez des homos sapiens sapiens...

Et la plus pars des espece ne sont pas vraimant fidéle sur cette terre pourquoi les Hommes...

Il faut juste que ca se fasse dans le respect...
Et que ton mec soit d'accord si tu outre passe sont interdiction alors c'est vraiment grave...

Heu pour les plans a trois c'est moyen surtout s'il y avait un couple au depart et qu'il était stable
c'est comme en chimie si tu ajoute un atome a une molecule stable elle devient bien souvent instable... et donc dangereuse...

voila j'ai foutu ma petite merde...

Tu as surement l'impression d'être très philosophe mais je ne pense pas que ce soit très intelligent de comparer les Hommes (ceux qui ont construit les Tour Petronas et le château de Versailles) avec des animaux.
Ce qui différencie l'Etat de Nature et la Société humaine? ... Les règles que nous nous sommes fixées, et transgresser ces règles est générateur de névroses même si c'est fait dans un soit disant "respect".
Il faudrait prendre garde à ne pas être trop égoiste.

anthony83
Photo

Date 01/08/2008 16:36 Alerter

bonjour a tous, jestime ke la idelite es une chose importan,, mais tt le monde est tenter daller voir ailleur par moment, mai jestime ke si c un amour veritable, alor on pe se retenir daller voir aileur, esperons juste ke notre conjoint fasse la meme chose est arrive a se retenir daller voir ailleur, mais bn, apres c une kestion de confiance, de sentiments,si les sentiments sont reel alr votre conojoint nira pas voir ailleur, et si il va voir ailleur, en general vous le sentez, si vous tenez vraiment a lui, vous le sentirai kil vous trompe, apres, es ce ke ce sentiment est veritable ou pas,a vous d'river a verifier, mais ecouter toujour votre coeur et vos sentiments, ceci vous amenera loin, et ossi sachez paronner ce ke vous voudriez ke lote vous pardonne, lerrrur est humaine

En ligne karlck
Photo

Date 01/08/2008 21:20 Alerter

la fidélité c'est quand même une chose importante...

mais il faut surtout éviter de tomber dans la routine !!

Pages :  1  2  >3<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay