Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mecs perdu
par hey71 le 20/11/2008 22:35 -:- lus 132
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 20/11/2008 21:02 -:- lus 98
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 233
Etre vacciné contre...
par allomat69 le 15/11/2008 1:00 -:- lus 61
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 129
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 140
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 383
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 246
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 20/11/2008 4:19 -:- lus 762

A lire aussi

Videos

Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1429 fois
4 votes, 3/5
Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2445 fois
7 votes, 3/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2913 fois
7 votes, 4/5
Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 3056 fois
9 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

La fidélité

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Ladylucas
Photo

Date 24/07/2008 2:14 Alerter

Beaucoup de Gays pensent que la fidélité est passée de mode et que la vie à deux était bonne pour nos grand parents (citation du grand jeremstar.....mdr...).
Perso, je suis avec mon mec depuis 3 ans et dans l'ensemble je trouve ça bien de construire une histoire à 2. Par contre, à 23 ans, je me dis que si je veux m'amuser sexuellement c'est maintenant que ça doit se faire!
Du coup, je suis en plein dilemme: m'amuser ou rester fidèle? Le plaisir ou l'histoire d'amour? La passion ou la raison?

Y'a plein de soirées ou je m'isolerais bien avec un petit minet pour du bon temps, mais y'a aussi pleins de moments tendres avec mon chéri......

Bref, dite moi se que vous pensez de tout ça et si vous êtes dans la même situation! Bisous à tous!

math-62
Photo

Date 24/07/2008 12:27 Alerter

Tu en a pas parlé a ton mec je suppose ... mais qui c'est il a peu etre les mémes envies !
t'amuser ou rester fidèle : Rester fidéle ! Mais si la rupture vient qui dit que tu ne pourrait pas "t'isolerais avec un petit minet pour du bon temps"

Ladylucas
Photo

Date 24/07/2008 14:04 Alerter

Ba oui j'en ai parlé avec lui! Il comprend bien, mais d'un autre côté il est hors de question pour lui que je couche avec un autre mec! ça se comprend. En fait, il me reste l'option du plan à 3 mais moi je préfère à 2. Je crois aussi que ce qui me manque c'est de ne plus draguer...
c'est génial le jeu de la séduction! Surtout qu'on est pas toujours certain que le mec soit gay, ça rajoute du piment! Et puis, il y a toujours l'excitation de la nouveauté! Bref.... C'est compliqué!

En ligne Maximal
Photo

Date 24/07/2008 16:55 Alerter

amuses toi, profites de la vie toi et ton copain ..... je ne donne pas bien cher de la durée de votre "couple" (si nous pouvons nommer cela ainsi)

Ladylucas
Photo

Date 24/07/2008 17:14 Alerter

Tu est bien sûr de toi Maximal!!

En ligne Maximal
Photo

Date 24/07/2008 17:20 Alerter

experiences voila tout mais si l idée de voir ton mec prendre son pied avec un autre .... c est bien

chacun ses trips, chacun son égo (je serais ton mec je m inquieterais tout de meme du fait que tu ne te contente de lui, il baise si mal que cela ou si peu ? )

Rk
Photo

Date 24/07/2008 17:23 Alerter

Ça dépend de toi ... y'a des gens (genre la dernière personne avec qui il s'est passé qqchose) qui peuvent pas s'empêcher d'aller bayzay partout avec n'importe qui, et des gens plutôt comme moi qui vont préférer bayzay qu'avec la personne qu'on aime ... ça dépend de toi !

math-62
Photo

Date 25/07/2008 3:31 Alerter

Aprés c'est un choix soit tu préfére le "vollage" soit tu reste fidéle ...
Ptétre que c'est a cose de la flamme qui s'étouffe ou alors tu sera comme sa tout le temps

En ligne zelel
Photo

Date 31/07/2008 5:19 Alerter

La fidélité n'est pas une valeur obsolète... c'est le ciment d'une relation de couple tout simplement parce que c'est tout de même le minimum syndical qu'on puisse demander à l'autre... Et à mon avis ca n'a strictement rien à voir non plus avec les couples qui restent solides alors que les partenaires se permettent des petits à côté de temps en temps avec l'assentiment de l'autre.

A mon avis tout est question d'équilibre... personnellement je ne concoit pas de partager mon chéri ( que je n'ai pas d'ailleurs) avec quelqu'un d'autre.. mais je ne crache pas non plus sur les couples qui fonctionnent bien de cette manière, même si on peut supposer que ce genre de situation peut donner facilment lieu à des tensions qu'on ne trouve peut être pas autant dans un couple exclusif..

Dawson
Photo

Date 31/07/2008 7:59 Alerter

Je suis choqué ! Après qui osera me dire que les gays ne sont pas infidèles ?
Hahaha non mais je rêves. Sans vouloir t'offenser je trouve ça un peu déplacer que tu oses en parler à ton propre copain..." je t'aime pas de soucis à faire sur ça, mais tu vois j'aimerais bien me chopper les minets dans les soirées...t'es pas d'accord ? comprend pas."
Si tu te sens pas capables de ne pas aller voir ailleurs alors quitte le. La question se pose même pas.
Le jeu de la séduction marche aussi encore dans un couple qui dure depuis des années, pas besoin d'aller voir ailleurs. ça me sidère que tu puisses penser ça après des années de couples avec ton copain...A quoi bases-tu ta relation que tu as avec lui ? Uniquement le sexe ?

Ladylucas
Photo

Date 04/08/2008 15:48 Alerter

Pour clore le débat.....
finalement, on c'est fait un plan à 3 avec un des meilleurs amis de mon chéri!! C'était super tendre, super spontané, très excitant, on en avait envie tous les deux et ça n'a fait que renforcer notre amour!
Je tiens quand même à dire que perso je vous trouve un peu prude dans l'ensemble et un peu idéaliste...... Pour la plupart vous n'avez pas de copain ou alors pas depuis 3 ans! Je trouve que certaines réponses manques un peu de tolérance..... ça n'est pas parce qu'on se pose des questions ou qu'on a des désirs que l'on aime plus son mec, c'est beaucoup plus compliqué que ça, tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc.....

Enfin ça n'est que mon avis! Merci de m'avoir donné le votre, l'important c'est de s'exprimer, même si on est pas d'accord.... surtout si on est pas d'accord!!

Bisous à tous!!

Nananis
Photo

Date 04/08/2008 15:55 Alerter

maintenant si sa reste comme ca fais quand meme attention... les plans a trois c'est pas super stable en general...

Kiddo
Photo

Date 04/08/2008 16:58 Alerter

on sait comment sont les gays. l'envie d'aller voir ailleurs est et sera toujours là, plus ou moins forte. certes, je ne sais pas ce que c'est d'avoir un copain depuis 3 ans. les mecs restent des mecs, les hétéros restent des mecs, eux aussi rêvent parfois d'aller voir ailleurs. ils ne le font pas forcément. ce que je te conseille, c'est de ne rien faire qui puisse te le faire perdre. après, ça dépend de tes besoins. si tu as vraiment besoin de plans à trois, ou d'aventures sexuelles autres pour être bien avec ton mec et pouvoir continuer ta relation avec, fais-le. mais fais en sorte qu'il ne le sache jamais. ça le tuera, ça te tuera de le perdre et tu t'en voudras. s'il est vraiment à l'aise de faire des parties à six jambes, profites-en. s'il ne l'est pas ... c'est mauvais.

courage. j'suis content de voir que certains couples tiennent trois ans

En ligne tazman
Photo

Date 04/08/2008 17:23 Alerter

A 35 ans, les gays ont sont 94% à avoir eu plus de 15 partenaires et 47% d'entre eux on eu entre 100 et 999 partenaires.

Bien évidement la source de ces infos est hyper crédible, juste et non partisane vu qu'il s'agit d'e-deo...
(bon c'était ironique, hein et ils racontent n'importe quoi, ou plutôt je l'espère..)

alivethin
Photo

Date 06/08/2008 23:22 Alerter

les histoire d'amour courte ça peut exister ~_~

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay