Le Forum
Débats
Pourqoui l'autre, l'inconnu fait tant...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Slt à ts cx ou celle qui liront ce message, je suis un tout nouveau et pour cela je vous propose un sujet sur la crainte de l'autre ou bien de l'inconnue
Personnellement, étant bi, je pense faire peur les autres meme si je nè pas encore efectué mon CO(é ui je ne lè pas encore fait), memes si je cache trop souvent même mon orientation. En tout cas, entendre les opinions des - ce que j'apelle les hétéros - autres, nous autres les bi/gay les faisons peur...Pkoi? nous sommes des êtres à part entier et suporter leur moquerie (notament les gars) me fait faire de la peine pour eux, Mais c'est aussi en fonction de ces situations que j'agis, alors k'en pensez vous? avez vous connu cette situation?
[url=www.za-gay.org/forum/viewtopic/12578/avez-vous-peur-de-l-inconnu-/0/]Avez-vous peur de l'inconnu ?[/url]
T'auras déjà un aperçu des réponses à ton questionnement ;)
En ce qui concerne la "pression sociale" et les moqueries, quand on veut s'exposer aux yeux d'imbéciles, on reçoit automatiquement des réponses d'imbéciles xD
Après on peut toujours éduquer les imbéciles, mais il y a un encore un long travail à faire...
Tu ne pourras pas changer les autres, mais tu pourras t'adapter aux autres.
Tu pourrais nous en dire plus sur ce qui te préoccupe ?
en particulier sur ces moqueries ? :-)
Ces moqueries ? Ce sont plutot des expressions comme: " ah! regarde cette () si c'était mon frère je le hairais" ou bien "si c'était mon fils, je le batterais, je ne le reconnaitrais plus comme mien" et aussi "heureusement qu'il n'y a pas de pédé dans la famille, tu imagines? " vous-voyez? ce sont ces réflexions ki font que l'on doit choisir par défaut surtou dans un entourage ou "l'Autre" craint beaucoup car cela pourrait amener le déshonneur.
Qu'il grandisse, tiens et qu'ils évoluent avec le temps!!!
Parler et Agir sont deux idées complètement complexe et difficile à faire
Je ne sais pas ce ke vous pourrez en pensez mais tel est mon opinion
[quote=tahitianboy]Ces moqueries ? Ce sont plutot des expressions comme: " ah! regarde cette () si c'était mon frère je le hairais" ou bien "si c'était mon fils, je le batterais, je ne le reconnaitrais plus comme mien" et aussi "heureusement qu'il n'y a pas de pédé dans la famille, tu imagines? " vous-voyez? ce sont ces réflexions ki font que l'on doit choisir par défaut surtou dans un entourage ou "l'Autre" craint beaucoup car cela pourrait amener le déshonneur. Qu'il grandisse, tiens et qu'ils évoluent avec le temps!!! Parler et Agir sont deux idées complètement complexe et difficile à faire Je ne sais pas ce ke vous pourrez en pensez mais tel est mon opinion[/quote]
Change d'amis, c'est peut être mieux, cela ont l'air quand même bien givré, enfin le genre de pauvre mec qui trouve rien de mieux qu'a cracher sur les autres, prend de la distance par rapport à eux, tu vas plus souffrir de cette situation de devoir te cacher et supporter leur haine des gays que de couper les ponts avec des personnes totalement inintéressantes, elles t'apportent strictement rien, à part de pouvoir dire "je sors avec du monde j'ai des amis" mais ce sont pas des amis, le jour ou ils sauront que t'es bi, ils te tourneront le dos totalement, oui je sais je suis pas du tout optimiste, mais ça t'apportera rien de constructif dans ta vie.
Triger

|
25/08/2008 12:01 Alerter
tahitianboy écrit:Ces moqueries ? Ce sont plutot des expressions comme: " ah! regarde cette () si c'était mon frère je le hairais" ou bien "si c'était mon fils, je le batterais, je ne le reconnaitrais plus comme mien" et aussi "heureusement qu'il n'y a pas de pédé dans la famille, tu imagines? " vous-voyez? ce sont ces réflexions ki font que l'on doit choisir par défaut surtou dans un entourage ou "l'Autre" craint beaucoup car cela pourrait amener le déshonneur. Qu'il grandisse, tiens et qu'ils évoluent avec le temps!!! Parler et Agir sont deux idées complètement complexe et difficile à faire Je ne sais pas ce ke vous pourrez en pensez mais tel est mon opinion
Change d'amis, c'est peut être mieux, cela ont l'air quand même bien givré, enfin le genre de pauvre mec qui trouve rien de mieux qu'a cracher sur les autres, prend de la distance par rapport à eux, tu vas plus souffrir de cette situation de devoir te cacher et supporter leur haine des gays que de couper les ponts avec des personnes totalement inintéressantes, elles t'apportent strictement rien, à part de pouvoir dire "je sors avec du monde j'ai des amis" mais ce sont pas des amis, le jour ou ils sauront que t'es bi, ils te tourneront le dos totalement, oui je sais je suis pas du tout optimiste, mais ça t'apportera rien de constructif dans ta vie.
|
Oui tout a fiat d'accord mais bon il y en a qui avec le temps accepte mais faut savoir faire le tri ce sont just des préjugés...
je peux comprendre ce que tu vis, mon best n'aime pas du tout les gays, il ne veut pas en entendre parler, il ne sait pas que je suis bi, mais c'est mon best quand même...
Bizarre me direz-vous ?
ba ui carrement moi je pourrait pas etre avec quelqu'un qui n'accepter pas surtout si c'est ton meilleur pote il devrait comprendre sinon ce n'est pas un meilleur ami
toi aussi tu as peur des autres. Car si tu fais pas ton CO, c'est que tu leur fais pas confiance, donc t'as peur des répercussion etc etc.... mais tout ça faut le voir avec nos amis les extra terrestres.
Quand viendra le temps ou tout le monde serA tolerant????
tolérer ne veut pas dire détester.
Poster une réponse