Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mecs perdu
par hey71 le 20/11/2008 22:35 -:- lus 132
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 20/11/2008 21:02 -:- lus 98
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 233
Etre vacciné contre...
par allomat69 le 15/11/2008 1:00 -:- lus 61
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 129
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 140
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 383
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 246
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 20/11/2008 4:19 -:- lus 762

A lire aussi

Videos

Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 4161 fois
28 votes, 5/5
PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1304 fois
3 votes, 3/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1192 fois
5 votes, 2/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8078 fois
24 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

Pourqoui l'autre, l'inconnu fait tant...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

tahitianboy
Photo

Date 24/07/2008 0:09 Alerter

Slt à ts cx ou celle qui liront ce message, je suis un tout nouveau et pour cela je vous propose un sujet sur la crainte de l'autre ou bien de l'inconnue
Personnellement, étant bi, je pense faire peur les autres meme si je nè pas encore efectué mon CO(é ui je ne lè pas encore fait), memes si je cache trop souvent même mon orientation. En tout cas, entendre les opinions des - ce que j'apelle les hétéros - autres, nous autres les bi/gay les faisons peur...Pkoi? nous sommes des êtres à part entier et suporter leur moquerie (notament les gars) me fait faire de la peine pour eux, Mais c'est aussi en fonction de ces situations que j'agis, alors k'en pensez vous? avez vous connu cette situation?

Lumin
Photo

Date 24/07/2008 0:38 Alerter

Avez-vous peur de l'inconnu ?

T'auras déjà un aperçu des réponses à ton questionnement

En ce qui concerne la "pression sociale" et les moqueries, quand on veut s'exposer aux yeux d'imbéciles, on reçoit automatiquement des réponses d'imbéciles xD
Après on peut toujours éduquer les imbéciles, mais il y a un encore un long travail à faire...

En ligne allomat69
Photo

Date 24/07/2008 8:18 Alerter

Tu ne pourras pas changer les autres, mais tu pourras t'adapter aux autres.

Tu pourrais nous en dire plus sur ce qui te préoccupe ?

en particulier sur ces moqueries ?

tahitianboy
Photo

Date 25/08/2008 11:25 Alerter

Ces moqueries ? Ce sont plutot des expressions comme: " ah! regarde cette () si c'était mon frère je le hairais" ou bien "si c'était mon fils, je le batterais, je ne le reconnaitrais plus comme mien" et aussi "heureusement qu'il n'y a pas de pédé dans la famille, tu imagines? " vous-voyez? ce sont ces réflexions ki font que l'on doit choisir par défaut surtou dans un entourage ou "l'Autre" craint beaucoup car cela pourrait amener le déshonneur.
Qu'il grandisse, tiens et qu'ils évoluent avec le temps!!!
Parler et Agir sont deux idées complètement complexe et difficile à faire
Je ne sais pas ce ke vous pourrez en pensez mais tel est mon opinion

Triger
Photo

Date 25/08/2008 12:01 Alerter

tahitianboy écrit:

Ces moqueries ? Ce sont plutot des expressions comme: " ah! regarde cette () si c'était mon frère je le hairais" ou bien "si c'était mon fils, je le batterais, je ne le reconnaitrais plus comme mien" et aussi "heureusement qu'il n'y a pas de pédé dans la famille, tu imagines? " vous-voyez? ce sont ces réflexions ki font que l'on doit choisir par défaut surtou dans un entourage ou "l'Autre" craint beaucoup car cela pourrait amener le déshonneur. Qu'il grandisse, tiens et qu'ils évoluent avec le temps!!! Parler et Agir sont deux idées complètement complexe et difficile à faire Je ne sais pas ce ke vous pourrez en pensez mais tel est mon opinion

Change d'amis, c'est peut être mieux, cela ont l'air quand même bien givré, enfin le genre de pauvre mec qui trouve rien de mieux qu'a cracher sur les autres, prend de la distance par rapport à eux, tu vas plus souffrir de cette situation de devoir te cacher et supporter leur haine des gays que de couper les ponts avec des personnes totalement inintéressantes, elles t'apportent strictement rien, à part de pouvoir dire "je sors avec du monde j'ai des amis" mais ce sont pas des amis, le jour ou ils sauront que t'es bi, ils te tourneront le dos totalement, oui je sais je suis pas du tout optimiste, mais ça t'apportera rien de constructif dans ta vie.

geros
Photo

Date 27/08/2008 23:26 Alerter

Oui tout a fiat d'accord mais bon il y en a qui avec le temps accepte mais faut savoir faire le tri ce sont just des préjugés...

En ligne xbboyx
Photo

Date 28/08/2008 0:13 Alerter

je peux comprendre ce que tu vis, mon best n'aime pas du tout les gays, il ne veut pas en entendre parler, il ne sait pas que je suis bi, mais c'est mon best quand même...

Bizarre me direz-vous ?

geros
Photo

Date 28/08/2008 0:18 Alerter

ba ui carrement moi je pourrait pas etre avec quelqu'un qui n'accepter pas surtout si c'est ton meilleur pote il devrait comprendre sinon ce n'est pas un meilleur ami

En ligne bon
Photo

Date 28/08/2008 0:24 Alerter

toi aussi tu as peur des autres. Car si tu fais pas ton CO, c'est que tu leur fais pas confiance, donc t'as peur des répercussion etc etc.... mais tout ça faut le voir avec nos amis les extra terrestres.

geros
Photo

Date 28/08/2008 0:29 Alerter

Quand viendra le temps ou tout le monde serA tolerant????

En ligne bon
Photo

Date 28/08/2008 0:35 Alerter

tolérer ne veut pas dire détester.

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay