AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des fillespetit pbTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'aime pô Candide ( oué, c'est un livre par lequel j'ai été super déçue :( on m'en avait dit tellement de bien ... )
[quote=mortiana]Et tu es super cool de lui avoir rien dit sur ça[/quote]
...Tu es même bcp trop cool a mon gout ,perso je suis pas possessive ni tortionnaire mais ya des limites quoi merde !
mais pour vous le plus important c'est pas le bonheur de celle que vous aimez?
franchement?
[quote=Tralala]mais pour vous le plus important c'est pas le bonheur de celle que vous aimez?
franchement?[/quote]
:D L'amour est égoïste ^^
Nan en fait je déconne, mais si on se fout de ta gueule, moi j'appelle pas ça de l'amour ! Enfin voilà, je suis pas trop dans la notion couple moi, mais à partir du moment où les gens sont en couple, pour moi, y'a fidélité dans le contrat ...
je sais pas si tout le monde est courant au depart...
La fidélité ? Eh bien je pense que pour la majorité des filles elle est sous entendue. Après, que celles qui ne le conçoivent pas ainsi se déclarent. C'est un peu facile de jouer l'infidélité en brandissant la carte de l'idée préconçue ...
oulà! je vois qu'il y à bcp à lire! mdr
Ben en fait je m'en suis remise assez bien et en plus je ne suis plus célibataire! merci zag! mdr. En plus elle est fidèle et sa c'est bien, faut pas faire gaffe je suis trop en love! mdr.
alicia moi jsuis contente pour toi, j'espère que ça durera ;)
ah ben merci! Je pense que sa durera, je l'espère surtout! :)
y'en a qui ont de la chance... :(
franchement que du bonheur miss ;)
lol oh bah déprime pas lady... tu vas trouver :). Sinon je pense que souvent dans les coupkles il y a un gros manque de communication et du coup parfois on s'imagine des choses et on se trompe. PArfois même l'une aura l'impression que la relation n'a même pas existé alors que l'autre pense qu'elle sont en couple.
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |