Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
petit pb
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
bon petite nouvelle, ce qui ne m'étonne pas, elle à recommencé, bon ce coup ci est pas passé, plus de pardon, on se voit toujours mais fini la relation sérieuse, juste une grande amitié, me voilà dispo, tranquille, sans soucis, mais trop seule à mon gout moi.lol merci encore
alicia498

|
31/07/2008 14:24 Alerter
bon petite nouvelle, ce qui ne m'étonne pas, elle à recommencé, bon ce coup ci est pas passé, plus de pardon, on se voit toujours mais fini la relation sérieuse, juste une grande amitié, me voilà dispo, tranquille, sans soucis, mais trop seule à mon gout moi.lol merci encore
|
ouai mais vaut mieux être seule que de pas pouvoir avoir confiance en sa copine! puis tu allais quand même pas encore pardonner une infidélité, elle l'a chercher tien. Aller courage une de perdu 10 de retrouver ^^
il vaut mieux être seule que mal accompagnée va. Tu as bien fait de ne pas lui pardonner cette fois ci.
Tu retrouveras une fille bien ne t'en fais pas. Profite un peu du célibat ;)
là Fany tu mark un poin mieu vau etre seule ke mal accompagné
oé profite du celiba sa a ces avantages..^^
ouai j'approuve le céliba va te faire du bien
C'est surement mieux de tout reprendre de zero avec quelqu'un au moins plus de probléme, et de prise de tête. Et puis surtout si jamais elle revient en disant que elle regrete et tout ne tombe pas dans le panneau si elle voulait vraiment pas te tromper elle aurait tout simplement refusé de partir avec son exe.
Ça sent le foutage du gueule quand même ...
Enfin bon, après je ne connais pas la fille en question, ni la situation, ni rien en fait. Mais quand même, un accident ça peut arriver ( quoique j'ai beaucoup de mal à accepté ce phénomène, et même à le comprendre, mais bon, admettons ), mais partir en vacance avec "l'objet du problème" sous les yeux de sa copine, je en trouve pas ça correct, tout simplement.
Quant à la récidive, c'est désespérant, et tout cas, pour moi, c'est la fin des haricots, ou du moins d'une relation amoureuse : bravo !
Enfin bref, étant une adepte convaincue du célibat, je ne ferais que plussoyer LadyBushi ( que je salue au passage !(l) ) en disant : profite ^^ !
mulch

|
30/09/2008 23:00 Alerter
Ça sent le foutage du gueule quand même ...
Enfin bon, après je ne connais pas la fille en question, ni la situation, ni rien en fait. Mais quand même, un accident ça peut arriver ( quoique j'ai beaucoup de mal à accepté ce phénomène, et même à le comprendre, mais bon, admettons ), mais partir en vacance avec "l'objet du problème" sous les yeux de sa copine, je en trouve pas ça correct, tout simplement.
Quant à la récidive, c'est désespérant, et tout cas, pour moi, c'est la fin des haricots, ou du moins d'une relation amoureuse : bravo !
Enfin bref, étant une adepte convaincue du célibat, je ne ferais que plussoyer LadyBushi ( que je salue au passage ! ) en disant : profite !
|
Dis Mulch, c'est par sadisme que tu déterres le topic ? Nan mais t'as raison, si elle s'est pas remise de sa séparation ça va l'aider de ressortir le topic ^^
Mulch : j'adore !
[quote=Mulholland]Dis Mulch, c'est par sadisme que tu déterres le topic ? Nan mais t'as raison, si elle s'est pas remise de sa séparation ça va l'aider de ressortir le topic ^^
Mulch : j'adore ![/quote]
Oooooops ... j'avais pas vu la date ! Pour une fois que je vais voir ailleurs que dans " tes participations".
Quand je dis que je suis gaffeuse, hein ...
[quote=alicia498]salut tout le monde, je suis nouvelle et j'ai un problème ;
voilà, ma copine m'a annoncé en me regardant dans les yeux qu'elle m'a trompée avec son ex, en plus là elle est partie en vacance avec elle [/quote]
Bon bah je me suis arrêté là hein, je vois même pas pourquoi continuer xD tout est dit.
Urko

|
30/09/2008 23:17 Alerter
alicia498 écrit:salut tout le monde, je suis nouvelle et j'ai un problème ;
voilà, ma copine m'a annoncé en me regardant dans les yeux qu'elle m'a trompée avec son ex, en plus là elle est partie en vacance avec elle
Bon bah je me suis arrêté là hein, je vois même pas pourquoi continuer xD tout est dit.
|
alicia498 --> "en plus elle me dit qu'elle m'aime mais je sait plus si je doit la croire et lui faire confiance, compliqué tout sa!"
Je confirme, les gonzesses sont compliquées mais la, elle te prends pour une conne. Elle t'aimerait tant que ca, elle ne pourrais pas coucher avec son ex.
Mulch j'adore tes interventions, toute en finesse (l)
je te salue oh Mulch vénérée maitresse (l)
[quote=LadyBushi]Mulch j'adore tes interventions, toute en finesse (l)
je te salue oh Mulch vénérée maitresse (l)[/quote]
Nan mais là c'était vraiment pas voulu ...
Mais tu peux quand même me vénérer ^^
m'en fou XD
*baise les pieds*
bref franchement j'ai vécu la même situation qu'Alicia et sérieux t'as bien fait de la lâcher. Le célibat c'est top, tu mattes qui tu veux, quand tu veux et ou tu veux XD
[quote=LadyBushi]
bref franchement j'ai vécu la même situation qu'Alicia et sérieux t'as bien fait de la lâcher. Le célibat c'est top, tu mattes qui tu veux, quand tu veux et ou tu veux XD[/quote]
Arrête de mentir L.Bushy, on sait tous ce que tu cherches.
Meuh, je rigole ^^
Pages :
1
>2<
3
4
Poster une réponse