AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillespetit pbTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. salut tout le monde, je suis nouvelle et j'ai un problème ;
voilà, ma copine m'a annoncé en me regardant dans les yeux qu'elle m'a trompée avec son ex, en plus là elle est partie en vacance avec elle donc je me pose des questions, ok elle à été franche, c'est préférable mais bon sa craint et je sait pas trop quoi faire, je l'ai pas larguée et j'ai pas envie de la perdre, en plus elle me dit qu'elle m'aime mais je sait plus si je doit la croire et lui faire confiance, compliqué tout sa! au fait son ex fait tout pour briser notre couple donc si je la vois je sait pas ce que je lui fait mais en tout cas elle à plutôt intérêt à courir. j'aimerais bien savoir que faire... merci
salut tout le monde, je suis nouvelle et j'ai un problème ;
alors là je dois t\'avouer que je suis dans une situation semblable sauf que ma copine c\'est avec un mec et qu\'elle ne l\'avoue pas, à moins que ce soit vrai mais bon...quand meme, et le pire c\'est que c\'est elle qui m\'a largué parce que je l\'ai découvert et que je demande la verité!
Attend un peu avant de prendre une décision, mais à ta place je serait furieuse qu\'elle soit en vac avec!
Message édité par : Adeline60 alors là je dois t'avouer que je suis dans une situation semblable sauf que ma copine c'est avec un mec et qu'elle ne l'avoue pas, à moins que ce soit vrai mais bon...quand meme, et le pire c'est que c'est elle qui m'a largué parce que je l'ai découvert et que je demande la verité!
Message édité par : Adeline60 ouais, ta situation est pas simple non plus sa doit pas être évident de découvrir un truc pareil ; ok, ouais c'est pas facile de me dire qu'elle est tout le temps collée à ses basques mais en même temps j'ai pas trop le choix, je lui ai fait comprendre que j'étais pas contente mais bon sa n'a rien changé à part qu'elle m'a fait des excuses mais bon, ce qui est fait est fait et on pourras jamais changer ce qui c'est passé. j'attends déjà depuis 2 mois (j'ai oublié de le préciser)et je sait toujours pas quoi faire...
ouais, ta situation est pas simple non plus sa doit pas être évident de découvrir un truc pareil ; ok, ouais c'est pas facile de me dire qu'elle est tout le temps collée à ses basques mais en même temps j'ai pas trop le choix, je lui ai fait comprendre que j'étais pas contente mais bon sa n'a rien changé à part qu'elle m'a fait des excuses mais bon, ce qui est fait est fait et on pourras jamais changer ce qui c'est passé. j'attends déjà depuis 2 mois (j'ai oublié de le préciser)et je sait toujours pas quoi faire... Moi je vais te répondre soit furieuse qu'elle soit parti en vacances avec son ex avec qui elle t'a tromper mais attends qu'elle soit rentrée avant de prendre une décision, et quand elel sera rentrée, ait une discussion avec elle, pour mettre les choses à plat, ce que tu ressens, ce qu'elle ressens votre avenir, ce que vous voulez pour vous deux, etc.
Moi je vais te répondre soit furieuse qu'elle soit parti en vacances avec son ex avec qui elle t'a tromper mais attends qu'elle soit rentrée avant de prendre une décision, et quand elel sera rentrée, ait une discussion avec elle, pour mettre les choses à plat, ce que tu ressens, ce qu'elle ressens votre avenir, ce que vous voulez pour vous deux, etc. ouai ouai ouai ben déjà tu es bien gentil de lui avoir "pardonné", ensuite je suis d'accord avec wolf tu devrais attendre qu'elle rentre et discuter avec elle sérieusement. Mais je ne comprends pas trop ta copine qui te trompe et en plus part avec son ex en vacance... Et tu es super cool de lui avoir rien dit sur ça
ouai ouai ouai ben déjà tu es bien gentil de lui avoir "pardonné", ensuite je suis d'accord avec wolf tu devrais attendre qu'elle rentre et discuter avec elle sérieusement. Mais je ne comprends pas trop ta copine qui te trompe et en plus part avec son ex en vacance... Et tu es super cool de lui avoir rien dit sur ça moi je comprend pas sa copine
en meme temps faudrait que je comprenne la mienne d'abord
moi je comprend pas sa copine
pourquoi vous vous prenez la tête avec des nana qui vous mènent en bateaux.. moi mon ex elle ma tormper 3 fois 3 fois j'ai pardonner parce que soit disant elle m'aimer( c'est facil a dire ça qu'on aime les gens..) et bien le jour ou je l'ai quitter elle n'est pas revenue... alors royais moi arrêter de vous fair prendre pour des connes.. Libérez vous !!!!
pourquoi vous vous prenez la tête avec des nana qui vous mènent en bateaux.. moi mon ex elle ma tormper 3 fois 3 fois j'ai pardonner parce que soit disant elle m'aimer( c'est facil a dire ça qu'on aime les gens..) et bien le jour ou je l'ai quitter elle n'est pas revenue... alors royais moi arrêter de vous fair prendre pour des connes.. Libérez vous !!!! tout a fait daccord avec Lux, faut pas se prendre la tête je veux pa etre mechante non plus mais je v etre franche... elle ta trompé avc son ex et elle part en vac avc elle...euh je pense pas qu'elle vont seulement jouer au mikado vois tu?? (jla connai pas mai vu kl ta deja trompé avc elle, elle peu le refaire quand elle veux) puis les vacances c propice a tous ca...
A mon avi sois tu accepte que votre relation ne soit pas exclusive pr etre sur de la garder soi tu trouve klkun dautre ki te respectera peut etre plus... bon courage
tout a fait daccord avec Lux, faut pas se prendre la tête je veux pa etre mechante non plus mais je v etre franche... elle ta trompé avc son ex et elle part en vac avc elle...euh je pense pas qu'elle vont seulement jouer au mikado vois tu?? (jla connai pas mai vu kl ta deja trompé avc elle, elle peu le refaire quand elle veux) puis les vacances c propice a tous ca...
merci pr les conseils, je lui parlerai sérieusement le week-end prochain qd elle reviendra, j'ai pas envie de la partager avec sn ex, si elle à recommencé je lui en foutrais une baffe psk je lui faisait qd même confiance, j'espère ne pas en arriver là, merci des conseils.
merci pr les conseils, je lui parlerai sérieusement le week-end prochain qd elle reviendra, j'ai pas envie de la partager avec sn ex, si elle à recommencé je lui en foutrais une baffe psk je lui faisait qd même confiance, j'espère ne pas en arriver là, merci des conseils. merci pr les conseils, je lui parlerai sérieusement le week-end prochain qd elle reviendra, j'ai pas envie de la partager avec sn ex, si elle à recommencé je lui en foutrais une baffe psk je lui faisait qd même confiance, j'espère ne pas en arriver là, merci des conseils.
merci pr les conseils, je lui parlerai sérieusement le week-end prochain qd elle reviendra, j'ai pas envie de la partager avec sn ex, si elle à recommencé je lui en foutrais une baffe psk je lui faisait qd même confiance, j'espère ne pas en arriver là, merci des conseils. A mon avis quitte la, franchement te dire "je t'ai trompé avec mon ex" puis par la suite se barrer en vacances avec son ex, en te laissant seule, franchement elle se fout quand même de toi (enfin je vois ça comme ça) vaut mieux que tu coupes les ponts plutot que de vivre un amour non réciproque, si elle tient vraiment à toi elle choisira entre son ex et toi, sinon, bah tanpis, tu trouveras quelqu'un de mieux qu'elle.
A mon avis quitte la, franchement te dire "je t'ai trompé avec mon ex" puis par la suite se barrer en vacances avec son ex, en te laissant seule, franchement elle se fout quand même de toi (enfin je vois ça comme ça) vaut mieux que tu coupes les ponts plutot que de vivre un amour non réciproque, si elle tient vraiment à toi elle choisira entre son ex et toi, sinon, bah tanpis, tu trouveras quelqu'un de mieux qu'elle. grave te laisse pas faire.. aller courage
Je pense qu'une fois qu'on a été trompé par quelqu'un la confiance se brise. A quoi bon continuer quand on se pose sans cesse la question du : " qu'est ce qu'elle fait ? Où elle est ? Avec qui ?". La torture ça va bien deux minutes ! Si elle t'aimait vraiment, elle ne te tromperait pas. Il faut pas tergiverser dix mille ans !
Mon ex m'a trompé avec un mec (et essayé de coucher avec mon meilleur ami). Ça m'a fait mal mais j'ai été directe. On arrête les frais. Faut pas non plus se foutre de la gueule du monde !
C'est trop facile de dire je t'aime et de se taper tout ce qui passe par derrière. De toute manière, il faut savoir dire stop. C'est douloureux mais au final, on s'en sort moins brisé que si on continuait sur cette même lancée. Donc courage à toi !
Je pense qu'une fois qu'on a été trompé par quelqu'un la confiance se brise. A quoi bon continuer quand on se pose sans cesse la question du : " qu'est ce qu'elle fait ? Où elle est ? Avec qui ?". La torture ça va bien deux minutes ! Si elle t'aimait vraiment, elle ne te tromperait pas. Il faut pas tergiverser dix mille ans !
moi j'aurais arrêté . Car une relation amoureuse est basée sur la confiance, or ici il n'y en a pas d'après ce que je vois.
Elle te trompe avec son ex, elle se barre avec, t'appelle ça être sincère? J'aurais mal réagit, au point de venir à son lieu de vacances pour l'humilier.
Je pense que tu devrait mettre les choses au clair et ensuite casser direct, ne perds pas ton temps!
moi j'aurais arrêté . Car une relation amoureuse est basée sur la confiance, or ici il n'y en a pas d'après ce que je vois.
Les filles vous êtes dures!
Moi je pense qu'elle a envie de te tester, chercher justement ta réaction. Prouve lui que tu l'aime reelement, fais un truc fou pour la reconquerir (enfin le terme est mal choisi vu qu'il est evident qu'elle cherche juste un peu plus d'attention)
Enfin je le vois comme ça, peut être bien que je me trompe ^^
Les filles vous êtes dures!
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |