AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesEmbrasser son prochain !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ohhh c'est trop meugnon ^^. Je suis super contente pour toi Freeboy. Longue vie à votre amour et je te souhaite pleins de jolie petit bisou encore.
Sinon misa je sais pas pourquoi quand j'avais lu ça jme suis douté que tu arriverais difficilement à t'empecher de faire un jeux de mot. lol.
Ma vie interesse du monde o_o *choqué* xD.
merciii mais là ça va être dure puisqu''il part 6 mois à Boston pour étudier T_T Mais j'l'attendrai parce que je l'aaaaaaaime.
*va être grognon durant 6 mois*
Raaa c'est bidon le "je peux t'embrasser ?"
Faut y aller direct et pas demander
[quote=ParadiseL]Raaa c'est bidon le "je peux t'embrasser ?"
Faut y aller direct et pas demander[/quote]
C'est Po vrai!! C'est mignon!!
T'es punie!! t'aura pas tes crokettes pour chien!!! xD
Non mais tout dépend comment c'est fait aprés et puis ça dépend aussi des goût certaines craqueront sur la femme toute mimi et un peu timide, d'autre sur la gaffeuse ou la comique et certaine n'auront d'yeux que pour les filles entreprenantes. Alors aprés selon ce qu'on sait de la fille à embrasser à nous d'adapter les circonstance et la technique xd.
Je suis d'accord avec mylenium. Les baisers ne doivent pas être les memes selon la femme que l'on embrasse. Il m'est arrivé d'embrasser de facon cash, mais aussi douce, comique ou hesitante.. ca depend vraiment.
Avec ma chérie actuelle ca a été plutot doux. Après s'être tourné autour pendant bien 30 min avec chacune l'envie d'embrasser l'autre, j'ai pris mon courage a deux mains. Non pas parce que je n'en avais pas envie mais parce que je suis timide. Malheureusement elle aussi ! lol Ca aide pas deux timides ensemble...Mais au final c'etait très bien. Nous étions couché sur un canapé, elle devant moi. Je lui soufflai légèrement dans le cou, petit bisou dans le cou, l'oreille..et puis la elle s'est retournée et ses lèvres se sont retrouvées à 1 cm des miennes. Manquait plus qu'à le parcourir. Lol C'est ce que j'ai fait..et à ce moment la j'ai senti un frisson parcourir tout mon corps.
C'était trop bien, merci mon petit coeur..
Et bien moi j'ai pas de technique sniff ( Eh oué, je suis une pauvre sans technique d'embrassade ... )
Moi mon premier baiser j'avais 11ans, c'était avec un gars et c'était pour me bailloner ( oué, je parle trop ... suis bavaaaaaaarde ). C'était un gars de ma classe presque muet ( parce pbs dans sa tête ) mais il me parlait un tout petit peu, etj e sais plus, je parlais parlais parlais ( cool, enfin quelqu'un qui m'écoutait ^^ ) et à un moment il m'a demandé où c'était la touche pause, j'ai repondu y'en a pas et hop ... ( si vous voyez c'que j'veux dire ^^ ). Mais déjà, moi et les mecs ... ( si vous voyez c'que j'veux dire :D)
Sinon mon premier baiser avec une fille, c'était lors d'un soirée et elle est venue me voir et j'ai aucune idée de comment c'est arrivé, mai sà l'époque j'étais completement sur mon ptit nuage.
Ah oué ( je vous l'avais dit que j'était bavarde ...enfin ç a depend, mais quand même des fois ...)
Racontage de vie : La derniere premiere fois ( z'avez compris ? ) c'était avec une fille qui était avec moi ( on savait toutes les deux qu'on était gay ) et je lui disais que je preferais être celib' que de retrouver quelqu'un trop vite, et là ( oué, moi je fais jamais rien, suis un ange ) elle m'a embrassé mais tout doucement et très vite et elle m'a dit que ça la gênait pas ... c'était mougnon ^^
Moi aussi j'ai commencé avec un garçon mais en même temps j'ai commencé tot mdr j'avais 6 ans xd mais si si ça compte surtout que ct trop marrant il y avait les sale gosse qui disaient des gros mots où fesaient des fucks et nous pour faire chier les monos on s'embrasser tout le temps et on était tout le temps tout les 2 à se partager nos gouter et nos jeux (oui c meugnon). Parcontre la première fois que j'ai embrassé une fille ct magique. On était ensemble depuis plusieur mois (relation à distance) et on a enfin réussi à ce voir et là pouf quand on s'est vu c arrivé tout seule on avait les larmes au yeux comme des connes mais on c fait juste un smack au début parce que son frére celibataire (et gay) été là. Mais aprés quand on c retrouvée qu'a deux je l'ai poussé dans une petite rue pour l'embrasser un peu plus sensuellement c'était trop bien je voulais tout le temps recommencer lol. E je me souviens il y a des meuf qui sont venue nous parler elle on dit un truc bidon pour pouvoir nous approcher (genre vous avez pas vu une fille brune passer? xd).
1/c\'est mieux de se raser sinon ça pique ! Et puis, pense à ton haleine et à ton hygiène... l\'haleine de chacal et l\'odeur de fauve, c\'est rédhibitoire !
2/Essaie de ne pas lui baver dessus et si possible de ne pas lui mettre des gros coups de langue tout autour de la bouche ! Les bisous baveux ça plait pas forcément...
3/Ouvre un minimum ta bouche ! Si tu serres les dents, ça va être difficile de t\'embrasser ! Pareil n\'aie pas peur de mettre ta langue dans sa bouche, ça ne mord pas !
4/Reste pas planté comme un piquet : pendant le baiser, tu peux le ou la serrer contre toi, tu peux lui caresser la nuque ou les cheveux, jouer avec le lobe de ses oreilles... Bref, lâche-toi !
Enfin, le 1er baiser, on y pense des jours et des jours avant, on se fait des tonnes de films et en fait cela ne se passe jamais comme on a prévu. Alors, inutile de trop stresser, profite du moment, soit à l\'écoute de l\'autre et il n\'y aura pas de dérapage.
Et si après le bisou il te demande \"tu veux pas sortir avec moi?\" répond surtout pas \"pour aller où?\" ^^ dis juste OUI !
Message édité par : daviddias
Avec mes lèvres et ma langue.
Et mon corps, si l'occasion se présente.
Bah moi ma première c'était avec un mec, & je garde un mauvais souvenir de ce "baiser" ! Il venait de manger des chips a la bolo donc je vous dit pas l'haleine :s
moi ca s'est toujours fait naturellement, la plupart de mes ex on sortait deja a peu pres ensemble avant la premiere rencontre donc en se voyant on se posait pas de question on sembrassait direct ^^
Premier baiser avec une fille toujours la fille actuelle d ailleurs ^^. Heu c'était avec le jeu de la bouteille (très intelligent...-_- ) nan mais pour moi la vrai première fois on était sur un espèce de lit et elle arrêtait pas de parler parler parler et moi j'en pouvais plus ( Bon je l'écoutait mais mes yeux étaient quand même très fixés sur ses lèvres :$ ) et puis j'ai pris mon courage a deux mains et je l'ai embrassée et là je crois que j'avais même plus conscience de mon corps ^^
Ouaiiiiii les chonchons ,vla ya une pipelette et une obsédée ^^
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 Poster une réponse |